Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 8.218 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par thierry-henry

  • moi je trouve cette équipe sans mordant au niveau du caractère.A part Johansen et Pagis qui ont des tetes de mules(mais ils en faut),Dugué qui doit hurler comme un sauvage dans les vestiaires,le reste me parait une peite bande de gars gentils et bien élevé.
    Il manque un aboyeur ,pas forcement un super jouer mais un gars qui secoue le bordel,car le schéma tactique c 'est une chose,mais le dépassement de soi,la fierté de chercher un bons résultats ,la volonté de se mettre minable en est une autre.
    La victoire va quasiment toujours à l'équipe qui en veut le plus,la manière vient après .
  • Excellent article de hyrka, sans langue de bois. =D

    Malheureusement excellent article d'ailleurs, tant ce match est à oublier.

    Relativisons cependant, et souvenons-nous qu c'est peu ou prou cette même équipe qui est tombée les armes à la main contre Lyon, après un match des plus honorables, il y a 15 jours seulement!
  • Bonjour , X-(

    Aprés 4 journées en L1 j'ai une impression de déjà vu avec le RCS et je pense que ca ne sera pas encore cette année ou nous aurons verrons une équipe chercher autre choses que le maintien décidement les années passent et se resemblent cruellement avec le club.
  • ON a que CASSARD NORT NOUVEAU VENCEL qui et digne de porte les couleurs bleu et blanc et pour le reste il faut vraiment qu'il sorte leur doigte du cul et cela devient urgent allez les bleu montre a tout la France que Strasbourg sais jouer au football
  • un point de pris a l'éxecterieure c'est deja sa!!! :)- On fera mieux contre Bordeaux (+)
  • arbo a écrit :

    Je voulais encore rappeler à tous ceux qui ont dit que c'est un bon point, que Metz à la moitié de son équipe blesser, qu'ils ont jouer avec un attaquant de 18 ans!!!!!!!!!!!! qu'ils ont pris 4-1 contre le PSG et 0-0 à domicile contre Le Mans.
    Perso, ca me fout les chtons pour la saison, autant l'année derniere j'y ai cru meme dans les pires moment, autant là j'ai bien peur... :|s


    Pour relativiser, seul Bassong et Momar N'Diaye ont débuté le match... Deux joueurs sur 11, le reste c'était l'équipe type. Il manquait Zewlakow (est-ce qu'il aurait fait vraiment plus que Mo. N'Diaye ce soir??) et Méniri chez les titulaires de chez titulaires, voire Medjani.
    Mais tu sais quoi? Bassong a fait un très bon match et il se pourrait bien qu'il garde sa place... qu'il ait été encore plus convaincant que ce qu'a pu l'être Méniri ou Borbiconi...

    A Strasbourg, on a toujours l'impression que de donner leur chance à des jeunes, c'est courir à la cata... ben sorti de Cassard, l'un des meilleurs hier soir c'était... Keita. Et on ne l'a recruté nulle part à 2 M€, lui.

    D'ailleurs, est-ce qu'un Krebs serait beaucoup plus ridicule qu'un des frères Farnerud en ce moment?
    Que Faty ne pourrait pas un peu importer d'impact physique au milieu?
  • Mais lessé leurs le temps de s'abituer a jouer ensemble, ils ont déja prouvé qu'ils peuvent etre meilleur, donc il faut attendre. En premiere mi-temps ils n'étaie,t pas si mauvais que ca... Par contre en 2eme... Mais y'a t il une raison??? l'arbitre?? :-/
  • je pense la fatigue des matchs internationnaux!! ou alors ils n'avaient pas envie!!
  • Là où je commence vraiment à avoir peur, c'est le niveau de confiance! Vu le calendrier, on a perdu petit à petit la confiance que l'on avait engrangé en fin de saison dernière. Et là, ce match déçoit énormément et cela va surement laissé des traces mentales...En espérant qu'ils vont se remettre en question dans le bon sens! [-o
  • http://www.forum-fcmetz.com/VB/attachment.php?attachmentid=619&stc=1

    Source:Forum FC Metz
  • trop nul leur tifo!!! le notre était 10 fois mieux!!!
  • C'est clair, c'est pas très original. Mais pour les amoureux de notre ancien logo, remarquez que c'est celui-la qui apparait sur le tifo.
  • J'n'aurai pas de honte à dire que Strasbourg fut ce soir la pire équipe de L1...

    Mais comment des joueurs censés être "bon" peuvent ils être aussi lamentables, bidons, à chier ???

    Limite le prochain match me fait peur à voir. :|s
  • ludo2607 a écrit :
    C'est clair, c'est pas très original. Mais pour les amoureux de notre ancien logo, remarquez que c'est celui-la qui apparait sur le tifo.


    C'est vrai, ils le préfèrent aussi :D (+)
  • Tiens, ils écrivent RCS sur leur tableau d'affichage (qui laisse rêveur :(( )... C'est plutôt rare, non? J'imagine plutôt des STR moi #-o
  • jamal a écrit :
    J'n'aurai pas de honte à dire que Strasbourg fut ce soir la pire équipe de L1...

    Mais comment des joueurs censés être "bon" peuvent ils être aussi lamentables, bidons, à chier ???

    Limite le prochain match me fait peur à voir. :|s


    Autant je suis d'accord avec toi sur le reste, autant pour moi la pire équipe de L1 hier soir c'était bien Auxerre. :)) L'honneur est sauf. :D
  • Arretons le pessimisme
    notre équipe a l'habitude de frapper fort lorsqu'elle se trouve dans le creux de la vague, et c'est bordeaux qui, samedi prochain, va payer les pots cassés. J'en suis certain car je veux y croire.
    Il faut un match de référence pour nos attaquants, cela pourrait leurs redonner confiance, car ils ont les moyens d'ébranler n'importe quelle défense. N'oublions pas, par exemple, que Pagis fut le meilleur buteur français de la saison dernière : ce n'est pas un hasard.
    Soyons derrière notre équipe car un supporter doit être avec son équipe dans les bons mais aussi dans les mauvais moments que celle ci traverse. C'est notre rôle.
  • les tueurs du net sont là est comme d'hab que de conneries ...

    - leur tifo pour moi reussit ,respect ... :-'
    - cassard a fait taire ses detracteurs de monaco :-B
    - pagis pitoyable,"l'arbitre nanani",sort toi le doigt et mouille le maillot X-(
    - et à tous les mechants du net qui font des rdv pour jouer les hools et qui ne sont pas là !!!! pas vrai les ub90 !!!!
  • Moi je pense que 0-0 à, l'extérieur c'est pas mal.Mais la manière par contre :-&

    Il faut arrété le 4-5-1.Pagis est un bon joueur mais face au défences regroupé de L1, il ne peut faire la différence.Les Farnerud sont vraiment à la rue en ce moment.Bref vivement qu'Hosni et Gmamdia soit là.

    La seule satisfaction de la soirée c'est la défense.Cassard qui a répondu de la meuilleure des façons à ces détracteurs dont je faisait partie :'> .Boka qui nous montre de plus en plus .Bref comme holicool je pense qu'il faut revenir à un bon 4-4-2 des familles.
  • Juste quelques points concernant ce match j'ai assez longuement parlé avec le responsable sécurité du Fc Metz après les quelques problèmes qu'il y eu
    Jamais le Fc Metz n'a refusé le déplacement des supporters strasbourgeois c'est le racing qui a contingenté à 540 le nombre de billets pouvant nous être vendu "pas un de plus"(c'est le racing qui était chargé de l'encadrement de ses supporters ) . En conséquence pour les supporters venus en indépendants le racing s'en lavait les mains, certains d'entre nous ne connaissant pas le stade se sont retrouvés avec des billets situés en plein milieu de "la horda" habillés de haut en bas en bleu et blanc .....
    D'autres n'avaient pas de billets et attendaient devant le package visiteur séparés du public messin par les CRS;
    Le responsable sécurité du racing s'en est je cite "lavé les mains" ce sont les lorrains qui ont pris la responsabilité d'ouvrir le secteur bas du secteur visiteur pour mettre les supporters du racing "à l'abris". Ce sont eux qui se sont interposés lorsque la horda a chargé en voulant pénétrer de notre côté le responsable sécurité avait la tête en sang...
    Nous sommes bien loin de la version officielle diffusée par le racing où les journaux locaux avec les méchants messins qui refusaient que nous venions au match.
    Sans la réactivité des locaux, les supporters venus en "indépendant" se seraient éparpillés dans tous le stade quand on voit le bordel de fin de match ça laisse songeur....
    Je précise que ce ne sont pas des bruits de couloir mais des choses vécues "de l'intérieur" par plusieurs dizaines d'entre nous....
    Si le racing ne souhaite pas le déplacement de ses supporters à Metz qu'il le fasse savoir et qu'il l'assume.
    Un beau bordel en tous cas (-)
  • merci rcs !!! merci caien !!!
    vivement un gros mechant à la meinau en coupe d'europe qui voient une fois qu'est ce que c'est vraiment des "mechants" supporters .......
  • Revoir un Liverpool à la meinau =P~
  • fredo a écrit :
    Arretons le pessimisme
    notre équipe a l'habitude de frapper fort lorsqu'elle se trouve dans le creux de la vague, et c'est bordeaux qui, samedi prochain, va payer les pots cassés. J'en suis certain car je veux y croire.
    Il faut un match de référence pour nos attaquants, cela pourrait leurs redonner confiance, car ils ont les moyens d'ébranler n'importe quelle défense. N'oublions pas, par exemple, que Pagis fut le meilleur buteur français de la saison dernière : ce n'est pas un hasard.
    Soyons derrière notre équipe car un supporter doit être avec son équipe dans les bons mais aussi dans les mauvais moments que celle ci traverse. C'est notre rôle.


    Pagis est bon mais n'est en aucun cas le genre de joueur qui peut se debrouiller tout seul en 4-5-1,il aime jouer avec un attaquant de profondeur,il faut un 4-4-2!!Gmandia me semble avoir le bon profil,il se positionne en tout cas comme un vrai buteur,reste à savoir ce qu'il vaut durant 90 min,il est rentré lorsque le Racing était ultra dominé et a peut être touché 1 ballon un 15 min.
    Dommage que toutes les actions passe par la gauche,du coup,Diané n'a pratiquement pas reçu de ballon.
  • liverpool sont des gentils quand je dis mechants je vois des polonais,roumains ou bulgare ............
  • Chaque année, on voit les Messins comme une équipe de branquignoles... et on perd.
    Y prendre 1 point n'est pas si mal au final. Mais par pitié Dugué, revois ton schéma tactique [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives