Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ricardo Faty

Chargement...

Flux RSS 270 messages · 50.799 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par lubo67200

  • J'espere qu'il va confirmer, mais j'ai beaucoup aimé ca premiere sortie ...

    bonne chance à ce jeune ;)
  • holicool a écrit :
    on a quelqu'un qui récupère des ballons de la tête au milieu et qui peut prêter main forte sur les corners ! Bon match (+)


    Ah ouais ? on n'a pas du voir le même match alors ... je l'ai souvent vu battu de la tête par ses adversaires directs parce qu'il savait pas trop ou se mettre quand le ballon tombe ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ricardo Faty, pour sa premiere apparition en Ligue 1, fait partie de l'équipe type de la 14ème journée de championnat du journal l'Equipe
    Source: L'Equipe
  • Eh beh ! :O On aura un sacré duo de récupérateurs lorsque Sidi sera à nouveaux sur pieds $-)
  • Je rêve déjà d'un milieu Keita-Faty-Hosni-Alex :) .
  • Sans être mon Top j'admet que Faty, pour son premier match en L1, a fait un match plus que correct mais entâché de quelques erreures d'inexpérience.

    J'attend tout de même encore quelques matchs avant de pouvoir me faire une vrai opinion sur lui, mais je pense qu'il peut effectivement faire quelque chose bientôt :)
  • Sur qu'avec ALEX on va aller loing pff, un milieu recup avec KEITA et FATY peut etre interessant tant au niveau de l'impact physyque , que de la volonté d'aller de l'avant.......
  • Pour l'instant difficile de savoir s'il deviendra un bon voire un grand joueur, mais il a au moins le mérite d'avoir cadré 2 bonnes frappes, l'une à Bâle, l'autre contre Sainté.
  • takl a écrit :
    Je rêve déjà d'un milieu Keita-Faty-Hosni-Alex :) .


    tout pareil, malheureusement il va falloir patienter très longtmeps avant de pouvoir les voir jouer ensemble ces quatre-là... :-w
  • A participé au match RCS - Tromsø 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • bon match hier soir, Ricardo confirme tout doucement qu'il a le niveau pour jouer un vrai rôle dans cette équipe. Sans aucun doute l'un des meilleurs sur le terrain. (+)
  • Oui en effet, je trouve qu'il a fait un bon match. Il a le gabarit de Bassila et j'entends des fois injustement qu'on le compare à un "Bassila N°2" au niveau de ses prestations. Je trouve qu'il a un bon rendement dans le jeu, qu'il récupère et relance pas mal de ballons. Il a l'air très à l'aise dans son poste de milieu récupérateur même s'il a fait quelque erreurs d'inexpérience mais il n'a que 19 ans !!! =D . En tout cas moi cela me rassure que les jeunes pro du Racing peuvent gagner un match de coupe de l'UEFA (il y avait des cadres bien sur !) même si Tromso ne vaut pas l'AS Roma par exemple.
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 80'
  • Je tiens à souligner la belle prestation de Faty hier soir, il a montré beaucoup de détermination et d'application dans son jeu, en récupérant de nombreux ballons qu'il a souvent relancé proprement. Beaucoup de culot dans son jeu. Je crois qu'on en tient un bon, là!
  • Oui avec lui et keita on aura un milieu récupérateur de qualité (+)

    Comme quoi les efforts du racin pour la formation commence à porter leurs fruits. Une bonne nouvelle =D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ricardo Faty, en proie à des douleurs au mollet droit, est forfait pour le match contre Nantes. Il passera une IRM demain pour connaître la durée de son indisponibilité.
    Source: DNA
  • N'est ce pas plutôt Sochaux? :-' ;)
  • Oups, si :'>
    Brève corrigée sur le portail ;)
  • Souhaitons que son indisponibilité ne soit pas trop longue...
  • Etant donné qu'on est béni en ce moment... :-& :|s
  • Faty trop court.

    Jacky Duguépéroux annonçait samedi soir qu'il récupérerait cette semaine à l'entraînement Ricardo Faty, victime d'une lésion de l'aponévrose du mollet gauche à Rome voici dix jours. François Piétra s'avoue beaucoup moins optimiste : « Un résidu douloureux le perturbe encore et il n'est pas question de le "lâcher" dans le groupe sans certitude. Pour le déplacement à Nancy samedi, il sera, à mon avis, trop juste. » :-w

    source : l'Alsace
  • A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • Up :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Faty: « Nous sommes dans un championnat à 4 et, à la différence de mercredi soir, il ne faudra rien lâcher jusqu'à la fin. (...) Je suis prêt a rester sur le banc ou en tribune, si l'on m'assure que l'equipe gagnera et se sauvera. »
    Source: Site officiel
  • A participé au match RCS - Nancy 4-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Ce mec, il a vraiment la classe et la tête sur les épaules!

    Tout d'abord après sa déclaration ci-dessus dans le post précédent mais également, ce soir, après le match, il a donné son maillot au ptit ramasseur de balle! Bravo, un futur grand! (+)
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 95' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 0-1 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Roye - RCS II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • J'ai peut être loupé un truc, mais Faty il est blessé ou choix de l'entraineur pour plus le voir dans le groupe en ce moment ?
  • Y a moins de blessés et avec le retour d'Hosni, les prestations de Loue et le regain de forme de P.Farnerud, je crois qu'il peut désormais patienter.
  • malheureusement, les blessures peuvent de nouveau faire l'actu de strasbourg... ais c'est vrai qu'il n'est pas mauvais!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.