Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ricardo Faty

Chargement...

Flux RSS 270 messages · 50.799 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par lubo67200

  • lenain2jard1 a écrit :
    Il est encore jeune , il n'est pas fini.

    Vieira ( parti tres jeune de Cannes) faisait aussi Banquette à Milan avant d'exploser à Arsenal . Sait on jamais.


    D'un autre côté, si Môôôssieur Ricardo Faty avait la moitié du talent de Patrick Vieira, ni la Roma ni Leverkusen ne l'aurait lâché.

    Et Vieira, il a quand même joué quelques matchs avec Milan...
  • Faty aussi avec Rome... ;)
    Il lui faut simplement du temps de jeu et n'importe où fera l'affaire.
    Quand je vois le sérieux du parcours de son frère Jacques, je comprend pas pourquoi son entourage l'a influencé à partir si vite chez les italiens...
  • Selon l'Equipe, Nantes chercherait à se faire prêter Ricardo Faty, milieu défensif de l'AS Rome, en manque de temps de jeu en Serie A. Sochaux se serait également renseigné.

    Ca se précise pour la Ligue 2... A Nantes :-'
  • Foot - Transferts - Nantes lorgne R. Faty

    En quête d'un défenseur central, le FC Nantes serait très intéressé par le recrutement de Ricardo Faty. Les Canaris souhaitent obtenir le prêt pour six mois du milieu polyvalent de la Roma, actuellement prêté au Bayer Leverkusen. En Allemagne, le joueur formé à Strasbourg est en manque de temps de jeu et aimerait trouver un club en France pour rebondir. Sochaux se serait également renseigné.

    lequipe.fr

    Citation:
    Selon l'Equipe, Nantes chercherait à se faire prêter Ricardo Faty, milieu défensif de l'AS Rome, en manque de temps de jeu en Serie A.


    C'est clair qu'à Leverkusen, il joue pas beaucoup, en série A. :o)
  • Faty appartient toujours au club de Rome en série A il n'est que prêté au club allemand de Leverkusen!

    Pour le moment il est apparu a 2 reprises en jouant les dernière minutes du match à chaque fois et n'a pas vraiment la confiance de l'entraineur, qui pourtant en début de saison ne tarissait pas d'éloges à son égard. Dommage car je pense vraiment que ce joueur a du potentiel.
  • Nantes : Ça discute pour R.Faty

    Prêté par l'AS Rome, Ricardo Faty, le milieu de terrain français du Bayer Leverkusen, ferait l'objet d'un intérêt prononcé de la part du FC Nantes.

    Prêté par l'AS Rome, Ricardo Faty souhaiterait quitter le Bayer Leverkusen au Mercato. Ainsi, plusieurs équipes, notamment en Italie, se seraient récemment manifestées. En France, le FC Nantes serait actuellement en négociations pour le récupérer en prêt. Mais il y a un hic. Les dirigeants nantais souhaiteraient que l'opération soit assortie d'une option d'achat alors que leurs homologues romains ne voudraient pas en entendre parler. Les négociations se poursuivraient.

    Foot365
  • mickael67e a écrit :
    Faty appartient toujours au club de Rome en série A il n'est que prêté au club allemand de Leverkusen!


    Ce qui ne l'empêche pas de jouer en Bundesliga cette saison et non en pas en série A. :-B

    N'empêche, en voila un qui a voulu partir du Racing, répondant aux chants des sirènes de la Roma. Après avoir chopé la grosse tête, le voilà en passe de venir dans un club de L2... (-)
  • Faty d'accord avec Nantes

    Le milieu de terrain de la Roma actuellement prêté au Bayer Leverkusen, Ricardo Faty (21 ans), se rapproche de plus en plus du FC Nantes. Le joueur formé à Strasbourg a donné son accord aux Canaris pour y terminer la saison. Reste maintenant à convaincre le club giallorosso. En effet, le FCNA souhaite un prêt de six moins avec option d'achat. Par ailleurs, Nantes cherche toujours à prêter Ca, El-Mourabet, Keserü, Das Neves, Thicot et Norbert.

    source : lequipe.fr
  • Et ça bourlingue de clubs en clubs... :-'
  • pour un club de L2, NANTES est plus costaud que le RACING (sportivement et finanacièrement)
  • samh a écrit, le 2008-01-18 14:23:41 :
    Faty d'accord avec Nantes

    Le milieu de terrain de la Roma actuellement prêté au Bayer Leverkusen, Ricardo Faty (21 ans), se rapproche de plus en plus du FC Nantes. Le joueur formé à Strasbourg a donné son accord aux Canaris pour y terminer la saison. Reste maintenant à convaincre le club giallorosso. En effet, le FCNA souhaite un prêt de six moins avec option d'achat. Par ailleurs, Nantes cherche toujours à prêter Ca, El-Mourabet, Keserü, Das Neves, Thicot et Norbert.

    source : lequipe.fr



    Sa carrière ne tourne pas aussi bien que ça... on dirait
  • jean-marie a écrit, le 2008-01-18 14:27:53 :
    pour un club de L2, NANTES est plus costaud que le RACING (sportivement et finanacièrement)

    Sportivement, ils sont en L2, et nous en L1, donc, comment peux tu dire qu'ils sont plus costauds que nous ? #-o
    Financièrement, ils en sont au point de faire des licenciements économiques. Donc, ils doivent être en pleine santé ...

    Et pour en revenir à Faty, on sent bien que depuis qu'il a quitté le Racing, ce jeune joueur a perdu son temps, et n'a pas progressé.
    S'il était resté, aujourd'hui, il serait peut-être titulaire en L1 à la place de Rodrigo (qu'on n'aurait pas eu besoin de recruter) ...
  • Après deux semaines de discussion, la Roma et le FC Nantes se sont enfin mis d'accord sur le transfert de Ricardo Faty, avec option d'achat. Le milieu de terrain international Espoirs signera mercredi à Nantes.

    Ricardo Faty, où en êtes-vous de vos contacts avec le FC Nantes ?
    C'est bon, c'est fait. Nantes a trouvé un accord avec la Roma hier (dimanche). Donc ça se fera d'ici demain (mardi) ou après-demain (mercredi). Demain (mardi), je retourne sur Paris et mercredi, je serai à Nantes pour signer mon contrat. Je serai prêté à Nantes avec option d'achat de 3,5 M€. C'est un soulagement, depuis le temps que j'avais manifesté mon envie de venir. Ça a traîné un peu en longueur et j'ai eu peur que ça ne se fasse pas, mais finalement ça s'est fait. C'est super.

    Pourquoi souhaitiez-vous tant rejoindre Nantes ?
    Pour le club en lui-même déjà. C'est un club respecté en France et aussi un club ambitieux. Le fait que les Nantais soient en Ligue 2 était un peu difficile pour moi, c'est vrai, mais ils sont premiers, tout en haut de la Ligue 2. Nantes est pour moi le projet adéquat en ce moment.

    Qu'est-ce qui vous motive ?
    Je veux faire quatre mois en L2, aider l'équipe à monter et ensuite être avec Nantes en L1. En plus, Nantes en L1, ça ne sera pas comme un promu classique. Nantes est un club qui connaît bien la L1, un des clubs les plus expérimentés en France. En L1, il ne sera pas dans l'inconnu. Et de toute façon, moi aussi je connais un peu la L1, j'ai joué en Serie A, en Allemagne...Donc je ne m'inquiète pas.


    Il a perdu 2 ans tout ça pour relever un défi identique à celui qu'il aurait eu avec le Racing au moment de son départ, la classe :-B
  • Faut savoir se contenter de peu dans la vie...Quoique l'ambition, à son âge, le pauvre ne doit pas savoir... :O
  • 3,5M sa clause #-o
    c'est enorme pour un joueur qui a mème pas 10 matchs en pro :O
  • luyindula a écrit, le 2008-01-21 22:35:14 :

    Il a perdu 2 ans tout ça pour relever un défi identique à celui qu'il aurait eu avec le Racing au moment de son départ, la classe :-B


    oui mais son compte en banque a gagné lui... :D
  • Et son agent aussi, un transfert, deux prêts et peut être un transfert supplémentaire en fin de saison, tout ça en tout juste deux ans, ça doit bien rapporter en commissions tout de même !
  • Un plan de carrière assez étrange ce très cher Ricardo tout de même. Enfin d'un certain côté sa signature à Nantes est tout de même un signe d'échec vu qu'il n'a pas réussi à percé à l'étranger.
    Dommage car ce joueur a du potentiel pour les quelques fois où je l'avais vu évolué il ne m'avait jamais décu...
  • J'ai cru qu'il voulait jouer dans un gros club........ La Roma ou Leverkusen ne sont pas assez bien pour lui ? :D

    J'ai aussi cru qu'il ne voulait pas jouer en L2 (histoire de notoriété).... :-'
  • il a été officiellement transferé à NANTES, mais son interview que j'ai vu je crois sur mercato365 laisse à désirer, il parle comme un débile, j'ai signé à NANTES parcequ'il vont remonter en ligue1, c'est une grosse pointure de ligue 1 c'est pour ça que j'ai signé la bas, je veux jouer en ligue 1, puis j'ai déja joué en ligue 1.. DEBILE
  • A participé au match Sedan - Nantes 0-0, 0-0ap, 4-2tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Brest - Nantes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Voici l'ami

    http://a576.ac-images.myspacecdn.com/images01/89/l_3237feab876350...
    http://a620.ac-images.myspacecdn.com/images01/104/l_41fc17d3c0991...
    http://a895.ac-images.myspacecdn.com/images01/69/l_e24ebc2bf902a5...
  • Il ferai mieux de penser à ceux avec qui il a grandi et qu'on sont dans la merde au lieu de s'afficher comme un con! Rien que pour ça j'éspère qu'il fou sa carrière en l'air!
  • Pathétiques ces clichés... :-&
  • Qui ne ferait pas pareil à son âge avec autant d'oseille ? Le mec passe du smic à un salaire de dix ministres ! Ce qui est pathétique, c'est le foot business !
  • Non mais se montrer ainsi, c'est quand même osé! Y'a pas grand monde qui ferait ça à part des cas extrêmes bien sûr..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives