Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ricardo Faty

Chargement...

Flux RSS 270 messages · 50.799 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par lubo67200

  • Carrement pathetique le faty........... (-) (-) (-)
    Encore un jeune qui n'a absolument rien dans le cailloux... b-(
    Il ne fera pas une grande carriere avec une mentalité aussi exécrable...
  • 'Y a différentes façon de montrer sa thune... J'vois pas ce que ça change perso entre cette photo ou des mecs (footballeurs) qui se la pètent d'une autre manière. 'Y en a un sacré paquet de cas extrêmes alors ;)
  • :O :O
    Ca te choque pas ces photos alors??????
    Mais comment on peut cautionner des photos pareille b-(
  • Je ne cautionne rien, je dis simplement qu'ils font presque tous pareils ! Soit vous débarqués, soit vous êtes complètement aveugle. :O
  • Ah bon je dois etre aveugle alors..personnellement j'ai jamais vu de telles photos....
  • Puis j'peux comprendre qu'un jeune comme lui ait envie de frimer, ça ne le rendra pas forcément plus con et ne voudra pas dire que le mec n'a pas un coeur en or. Des crétins écervelés, des pseudos intellos qui se la pètent et qui sont autrement plus choquant je pourrai en citer des centaines, dont pour commencer Thierry Henry et Didier Drogba :-&
  • ben franchement je vois pas ce qu'il y a de choquant. Comme dit Jamal, y'a des gens qui se la pètent d'une autre manière et ça ne change pas grand chose.

    Moi par exemple, pour un voyage j'avais été obligé de retirer tout ce que j'avais en liquide, ben j'ai pas manqué de prendre le même genre de clichés, juste pour la déconnade genre bling bling.

    De plus je suis pas sur que notre ami touche plus qu'un abdessadki ou Johansen. Vu comme ça, ben on dira qu'il a profité d'une occasion quelconque pour se prendre en photos avec tout ce liquide. Je crois pas qu'il soit en photo avec son salaire hebdomadaire...
  • J'pense quand même qu'il doit toucher le quadruple d'un Johansen ;)

    (Edit : Euh du coup quand j'ai vu qu'il avait signé à Nantes, j'en suis plus trop persuadé... :'> )
  • Je connais pas les chiffres, mais un gamin de 22 ans remplaçant ne touche pas forcément plus qu'un professionnel aguerri comme Johansen qui a connu je ne sais combien de revalorisations...même si celui ci joue a Rome ou Leverkusen.

    Par contre il doit toucher 4X plus que s'il était resté a Strasbourg, là je suis d'accord
  • berserker a écrit, le 2008-02-15 15:53:29 :
    Voici l'ami

    http://a576.ac-images.myspacecdn.com/images01/89/l_3237feab876350...
    http://a620.ac-images.myspacecdn.com/images01/104/l_41fc17d3c0991...
    http://a895.ac-images.myspacecdn.com/images01/69/l_e24ebc2bf902a5...


    Je rêve ou il porte les couleurs de l'om ?? :-&
  • Je ne suis pas sûr que ce soit lui.
  • Elles viennent d'ou ces photos?

    Quelle mentalité :O :-&
  • allez-racing a écrit, le 2008-02-15 17:39:14 :
    Je ne suis pas sûr que ce soit lui.


    Autant sur la dernière photo, on dirait bien que c'est lui, autant sur la seconde je suis sceptique #-o
    Et pourtant, j'ai vu "A la Clairefontaine" (volumes 1 et 2) très récemment et je me souviens bien de ses traits de visage quand il était un bambino.
  • Pareil, suis pas certain que ce soit lui, sa tête ne ressemble pas trop aux photos pour moi. #-o
  • C'est pas Faty ça b-(
  • berserker
    donne nous le liens que t'as trouvé...
    on veut des preuves :-'


    pour moi
    je sais pas que c'est lui ou pas :|s

    http://www.linternaute.com/sport/foot/dossier/espoirs-francais/im...
    http://26.img.v4.skyrock.com/26b/asromaforza/pics/1277741150.jpg
    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage22638.jpg
  • On s'en tape les couilles contre le plafond que ce soit lui ou non (Même si j'suis persuadé que c'est Faty sur les tofs). On sait tous qu'il gagne du fric de toute manière.
  • jamal a écrit, le 2008-02-15 16:49:29 :
    Puis j'peux comprendre qu'un jeune comme lui ait envie de frimer, ça ne le rendra pas forcément plus con et ne voudra pas dire que le mec n'a pas un coeur en or. Des crétins écervelés, des pseudos intellos qui se la pètent et qui sont autrement plus choquant je pourrai en citer des centaines, dont pour commencer Thierry Henry et Didier Drogba :-&

    Dans le lot des pseudo intellos, je rajouterais juste Lilian Thuram, qui croit que le fait de porter des lunettes fait tout de suite de ses déclarations des paroles d'évangile... :-B
  • Alors Thuram est, pour moi, bien à part.
    J'avais vu un reportage sur lui et il se détache franchement des gars qui ne pensent que foot.
    Il est très cultivé et très posé comme gars.
  • A participé au match Nantes - Bastia 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Nantes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Libourne St-Seurin 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match Nantes - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - Nantes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - Dijon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Les frères Faty réunis ?

    Selon Christian Larièpe, le directeur technique du FCN cité lundi par L'Equipe, Nantes s'intéresse au défenseur marseillais Jacques Faty. Le défenseur de 24 ans pourrait ainsi rejoindre son frère Ricardo sur les bords de l'Erdre. Remplaçant à l'OM, le plus âgé des deux frères aurait toutefois repoussé une première offre nantaise.

    source : lequipe.fr
  • A noter que Ricardo Faty a marqué un but la semaine dernière sous les couleurs nantaises ..
  • A participé au match Troyes - Nantes 0-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - Niort 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Nantes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 44' Avertissement
  • A participé au match Nantes - Boulogne 3-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Nantes - Montpellier 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Amiens - Nantes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81' Avertissement
  • A participé au match Nantes - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Nantes 3-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Monaco 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Bordeaux - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Valenciennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Créteil - Nantes 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Caen - Nantes 3-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Grenoble - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - St-Etienne 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lorient - Nantes 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Nice - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - Nancy 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Lyon 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Rennes - Nantes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Nantes - Caen 1-1, 2-2ap, 3-5tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 103'
  • A participé au match Monaco - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Nantes - Bordeaux 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - Paris SG 1-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Valenciennes - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Nantes - Grenoble 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86' Avertissement
  • A participé au match Nantes - Le Havre 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • Citation:
    Nantes n'a pas levé l'option d'achat qui concerne Ricardo Faty. Les Canaris devaient adresser une proposition à la Roma, propriétaire du milieu français, avant le 30 avril. Cela n'a pas été fait et il retournera donc en Italie. Arrivé en janvier 2008, le joueur de 22 ans a participé à 23 matches de L1 dont 18 comme titulaire cette saison.

    L'Equipe


    Il aurait pas réussi à s'imposer à Nantes cette saison (18 matches comme titulaire, ca me parait peu, sauf blessure) ? #-o Il resterait quand même sur 3 échecs consécutifs, la Roma, le Bayer Leverkusen et maintenant Nantes... Dommage pour un jeune qui promettait beaucoup... D'ailleurs a-t-il encore été sélectionné chez les espoirs l'année dernière ? :(
  • Voilà un exemple de plus d'un joueur qui gache sa carrière à cause d'un départ trop rapide de son club formateur. Il sortait à peine d'une semi-saison en tant que titulaire quand il est parti. Il aurait mieux fait d'enchainer sur une saison pleine, même en L2. C'est son choix.
    Tout le monde a été perdant : lui et le Racing.
  • autres exemples schneiderlin, gasmi
  • pour faty il me semble que lui ne voulait pas encore partir du racing c est plutot son pere qui lui a mis la pression quand la roma l a contacte
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives