Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 7.434 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par katzo68

  • Oui mais Marseille joue quand en UEFA?
    Car ils ont déjà été exemptés {ndlr ce jeudi)

    Donc on verra...
  • Marseille - Dinamo Bucarest 14/12/2005 20:00 Coupe d'UEFA
  • déjà un avant match???

    c'est à peine dans 1 mois !!!

    il a l'air important ce match!

    le racing va gagner obligatoirement ! :)-

    4-0 cette fois-ci! généralement ils ont fait 4-1 ou 4-2 ! mais cette saison le racing joue l'europe et marseille ya niang! il n'arrivera pas à marquer contre le racing....

    :-'
  • Il faut que le stade de la meinau flambe pour transcender les joueurs , marseille est prenable , ce n'est pas un ogre loin de la , il suffit juste qu'on oubli la vendange au vestiaire et qu'on mette toute nos occasion de but ,pour la premiere fois de la saison on va peut etre amorcé une serie positive !! :)- :)-
  • Je crois que quasiment tout les billets sont déja vendus..... ;)
  • Niang ( qui a marqué face à Auxerre) est sorti sur blessure ce soir. Il ne sera peut être pas aligné Samedi.

    J'avoue ne pas savoir si cette perspective me réjouit ou pas.

    D'un côté je voudrais bien le revoir ( mamadou :( ) d'un autre côté s'il ne joue pas et ne plante pas face à nous je me plaindrais pas.



    Ce qui m'ammène a poser la question suivante : Quel accueil réserverez vous à Niang ? :-/

    Pour ma part je n'envisage pas un seul instant de siffler ce joueur que j'ai tant adoré et dont le passage au club m'a vraiment marqué ...

    http://lpflorent.skyblog.com/pics/128298094_small.jpg
  • Soit disant, sa blessure est totalement anodine et il sera très certainement du déplacement à la Meinau.

    Sinon pour répondre à ta question, à aucun instant je n'envisagerai de siffler Mamadou, faut pas exagérer et oublier tout ce qu'il nous a apporté :x
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff ainsi que Jacky Duguépéroux, tous deux explusés à Nancy, seront suspendus lors du match contre Marseille.
  • En principe les grosses ecuries nous reussissent mieux non?
  • Moi , je ne sifflerais pas , mama , mais je ne l'applaudirais pas non plus , je m'en fous , il est parti et basta! :((
  • avant de le siffler faudrait peut etre qui joue!!! je me demande même si sa blessure n'est pas fait expres!! car je ne crois pas que ca l'encahte de rejouer a la meinau qu'il a quitté comme un voleur.
  • Le départ de Niang a été trés dur pour les supporters du club ... Mais après tout ce qu'il nous a apporté ... Il ne mérite pas des sifflets , mais des applaudissements ...
    La seule chose rageante c'est qu'il n'est pas titulaire undiscutable ....
  • butboja a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff ainsi que Jacky Duguépéroux, tous deux explusés à Nancy, seront suspendus lors du match contre Marseille.


    pour derof c'est bien moins sur !!!!
  • Il s'est toujours donné à fond pour le racing et m'a fait rêver pendant la final avec son premier but! Donc je l'applaudirais et scanderais son nom!
  • Niang mérite un accueil digne de ce nom...Je l'espère en tous cas! Sinon, je crois qu'il ne faut pas se tromper d'objectif dans cette semaine primordiale pour l'avenir du club. Tout d'abord le tirage de Coupe de France qui j'espère nous reservera une CFA ou une CFA2 histoire de rêver un peu dans cette compétition. Ensuite, mercredi, prendre un point est le minimum contre Belgrade car cela nous assurerai la 1è place, ce qui nous éviterait d'affronter Schalke 04 par exemple!
    Ensuite ce match de Marseille, qu'il ne faut pas perdre pour continuer à espérer mais qu'il faut gagner pour se relancer dans la course à la 17è place. Une victoire nous relancerait assurément et si Troyes est amené à perdre des points lors du prochain match, 4 ou 5 pts de la 17è place est autre choe que 10 point il y a une semaine, dans le foot cela va très vite.

    Enfin, quand je vois des joueurs comme Bellaïd et Faty à Sportshow qui ont la tête vraiment sur les épaules, cela fait plaisir pour l'avenir du club !

    Allez Ginestet! Allez Racing !
  • En tout cas, pour moi, pour Niang, c'est choisi, ce ne sera que des applaudissements!

    Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour et au Racing! (+)
    Je ne lui en veut pas plus que cela pour son départ à l'Ohème car voilà, tout footballeurs veut gravir des échelons dans sa carrière, dans sa vie. Tout Homme, soit dit-en passant!
  • tiesto a écrit :
    Niang mérite un accueil digne de ce nom...Je l'espère en tous cas! Sinon, je crois qu'il ne faut pas se tromper d'objectif dans cette semaine primordiale pour l'avenir du club. Tout d'abord le tirage de Coupe de France qui j'espère nous reservera une CFA ou une CFA2 histoire de rêver un peu dans cette compétition. Ensuite, mercredi, prendre un point est le minimum contre Belgrade car cela nous assurerai la 1è place, ce qui nous éviterait d'affronter Schalke 04 par exemple!Ensuite ce match de Marseille, qu'il ne faut pas perdre pour continuer à espérer mais qu'il faut gagner pour se relancer dans la course à la 17è place. Une victoire nous relancerait assurément et si Troyes est amené à perdre des points lors du prochain match, 4 ou 5 pts de la 17è place est autre choe que 10 point il y a une semaine, dans le foot cela va très vite.

    Enfin, quand je vois des joueurs comme Bellaïd et Faty à Sportshow qui ont la tête vraiment sur les épaules, cela fait plaisir pour l'avenir du club !

    Allez Ginestet! Allez Racing !



    Je serai assez chaud pour un tour à Schalke et son arena ... B-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Franck Ribéry sera suspendu pour le match contre le Racing en raison d'une accumulmation de cartons jaunes.
    Source: LFP
  • Serais-ce un signe que Ribéry soit absent ? un des hommes forts de l'OM sera absent et c'est une bonne nouvelle pour nous. On peut et on doit espérer la victoire à tout prix !
  • Il faudrait peut être stopper ce topic ou bien changer en: "Quel accueil pour Mamadou?" vu que c'est parti vers ce thème à un moment et qu'il y a deux topic d'avant match sur cette rencontre!


    Ou peut être pas ! ;)
  • je pense que Mama aura le droit à une ovation,non?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'attaquant marseillais Sergio Koke est incertain pour le déplacement à Strasbourg en raison d'une blessure à l'épaule.
    Source: Foot365
  • De ma part il aura des applaudissements car il a fait des bonnes chose ici qui nous manque en se moment :((
  • De la mienne egalement, car c'est un super joueur.
  • Moi je lui dirais alors tu te souviens de moi?!! :))
    Et puis biensur que je l'applaudirait :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.