Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 7.434 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par katzo68

  • C'est énorme ton truc tom67 :O (+)
  • X-( X-( puré je ne vous raconte pas l'ambiance chez moi à la maison ca pète :(( mon fils est un fana de l'om :)) et il me casse les cacahouettes en me bassinant que les marseillais vont nous foutre la branlée et moi je lui réponds qu'on va les bouffer je ne vois dis pas ce que pense ma moitiée qui est entre les deux et qui hait le foot :D :D :D vivement samedi et allez racing :o) :)- :)-
  • :)) je viens de lire et d'apprendre à l'instant que ribéry est suspendu contre le rcs , c'est une bonne nouvelle :)) undefined
  • Ta pas envie de chasser les smileys de tes posts? :D
  • Ton post précédent me rappelle les guirlandes de Noël chasseur :O :D
  • :purple">Bon j'ai envoyé aux oubliettes les messages de planetemarsey, là où est leur place.
    J'en profite pour demander aux stubistes de ne pas répondre aux provocations de seconde zone qui vont probablement poluer le forum d'ici à samedi.
    Il suffit d'alerter. Nous avons un très bon aspirateur à cerveaux desséchés.
    Merci d'être les plus malins. O:)
  • Racing - OM : Beye et Koke forfait, Niang incertain. A la suspension de Franck Ribéry sont venus s'ajouter les forfaits officiels de l'ancien Strasbourgeois Habib Beye et de l'attaquant espagnol Sergio Koke pour le match Strasbourg – OM de samedi. Le latéral sénégalais a reçu un coup sur la cheville gauche contre Auxerre (1 -0) et n'a pas joué hier soir contre le Dinamo Bucarest en Coupe UEFA. L'autre ancien Racingman, Mamadou Niang souffre lui de la cheville. Mais il espère être sur pied samedi.

    Source l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Beye, qui souffre de la cheville, et Koke, qui souffre de l'épaule, sont forfaits pour le match face au Racing. Mamadou Niang, qui souffre aussi de la cheville, est lui incertain.
    Source: L'Alsace
  • Petit billet sur l'effectif de l'OM avant ce match:

    L'effectif de Marseille en photos
  • C'est vrai qu'avec tout ces absents....on a du bol ! Mais ceci dit faut pas les sous-estimer pour autant !
    Mais avec les supporters le l'OM que je connais et que je charie......le Racing à interêt de gagner ! Sinon j'vais en prendre plein les oreilles ! :p

    Une deuxième victoire consecutive, face à l'OM, ca ne se refuse pas...... [-o [-o [-o
  • Troisième victoire consécutive :D , et ils ne pourront pas sortir l'excuse des blessés si on gagne car on en a autant.
  • Ben tout dépend :

    -2ème victoire consécutive si on parle du championnat de cette année.

    -3ème victoire consécutive si on parle des deux dernières réceptions de l'Om. =P~
  • merci ultra84, oui effectivement je parlais du championnat

    Je croise les doigts..... [-o
  • Ce fut un plaisir ! :D

    Je sens bien le stade s'enflammer à nouveau... :-'
  • Pour se sauver, il ne faut plus esperer gagner, mais il faut gagner tout court!
    Pas de victoire pendant 17 matchs, inversons la tendance! 17 vitoires d'affiler!! ^^
  • OM sans Ribery et Niang c'est pas la meme chose, encore un bon petit tacle sur Oruma et sa devrait etre bon :D
  • restete t'il des place en populaire pour le match de demain
  • le ùatch n'es pas demain mais samedi.undefinedCe mercredi matin, il ne reste plus que 4000 billets pour la rencontre Racing - Marseille de samedi prochain, uniquement en Populaires, Nord Haute et Sud Haute. Le match devrait donc se jouer à guichets fermés.

    Nous invitons les personnes souhaitant acheter des billets à se rendre dans les meilleurs délais dans nos points de vente.
  • grom67 a écrit :
    OM sans Ribery et Niang c'est pas la meme chose, encore un bon petit tacle sur Oruma et sa devrait etre bon :D


    Niang sera sans doute de la partie a mon avis.
  • 11% siffleraient Niang!!Je suis extrêmement déçu par cette attitude... [-(
  • juninho67 personnellement je ne me suis pas encore exprimé pour ce sondage, mais tu vois certains ont le droit de penser que son envie pour partir dans un Grand club mais super instable, au lieu de rester chez nous encore une saison avec comme ambition de faire dans la foulée encore mieux que la saison précédente, peut effectivement décevoir, de plus il ne s'agit que de 11%. Ca n'enlève en rien qu'il ai fait une superbe fin de saison dans laquelle il avait franchi un cap. Croit moi qu'il est impossible d'obtenir un 100% dans un sondage, comme dirait jamal il existe toujours l'exception qui confirme la règle ;) , et tout le monde ne peut pas penser comme toi, crois moi le je suis bien placé pour le savoir :D Tu peux être déçu, mais de là à être extrèmement déçu faut pas exagérer :p ce n'est que 11% ;)
  • Ne t'inquiètes pas je sais.Mais 11% c'est beaucoup je trouve.Moi je scanderais son nom!! :D/
    S'il fallait siffler un ancien,ce serait Chapuis...Mais on risque pas de l'avoir si rapidement en face de nous. :)) :))
  • Strasbourg–OM: Saucisses acculées!

    Il faut toujours se méfier d'une bête blessée... Alors que tout le monde attendait que (comme d'habitude) l'OM permette à un club moribond de se relancer, les Strasbourgeois ont pris une semaine d'avance en disposant de leurs voisins Nancéiens.
    Malgré tout, les Alsaciens sont loin d'être tirés d'affaire, et pour se sauver ils se doivent d'enchaîner. Acculé au pied du mur, le RC Saucisses se défendra avec l'énergie du désespoir face à un OM qui voudra avec un bon résultat passer la trêve hivernale bien au chaud...


    Marseille, après un début de championnat calamiteux, s'est plutôt bien redressé. La place de lanterne rouge n'est plus qu'un mauvais souvenir, la victoire acquise sans trop trembler face au dauphin du Lyon a permis d'atteindre le meilleur classement de la levée 05-06 de cette soporifique L1. Si le jeu n'est pas le plus flamboyant du championnat, les chiffres, eux, ne mentent pas. En effet, si l'on excepte le terrible mois d'août, ils placent le club second au classement derrière l'intouchable roi de la jungle. De quoi aiguiser l'appétit d'un club en reconstruction mais toujours pas à l'abri d'un retour des vieux démons... Derrière un Lyon aussi attirant qu'un Laurent Romejko aux plus beaux jours « Des Chiffres et des Lettres », il y a moyen de se faire une petite place au soleil. Une 2ème place en mai, 1 titre en Coupe, 6 C cet hiver moins 2 U cet été, 3 grosses recrues à l'intersaison et Ribéry mot compte triple, on serait pas loin de faire péter les high-scores et de renvoyer Romejko à ses chères études...


    Strasbourg quant à lui aussi affolle les statistiques, pas pour une remontée fantastique mais dans la rubrique « Insolite ». A mille lieues de la terre de Pagnol, le RCS a cependant montré en cette première partie de saison qu'on savait apprécier Fanny même au nord de la porte d'Aix... Avec 16 matches sans victoire, les bookmakers anglais anticipaient comme l'ensemble des suiveurs de l'Ohaime une terrible réaction des protégés du Gai Pérou face aux potes du Condor souvent fort charitables envers les clubs en difficultés... Mais les anciens coéquipiers du renaissant Niang se sont réveillés une semaine plus tôt que prévu en s'imposant à Marcel-Picot. Mais si Diané n'avait pas placé son coup de patte sublime, on aurait certainement pu compter sur l'OM pour se sacrifier et remettre le pied à l'étrier à un club qui a déjà l'autre en Ligue 2... Nancy ayant eu la délicatesse de rompre le sort avant nous, le match s'annonce bien plus ouvert, pour le plus grand bonheur des pronostiqueurs en herbe pour lesquels la case 1 symbolisant le vainqueur à domicile ne sera plus le seul choix rationnel!


    Bien que connaissant un parcours totalement différent en championnat, Strasbourg l'Européenne et Marseille la métissée ne pouvaient cependant qu'apprécier les joutes exotiques de l'UEFA... Troquant le bonnet d'âne du cancre ou le piquet du potache turbulent, les deux clubs ont joué les élèves modèles du premier rang. Les jeunes Alsaciens ont pendant 2 mois revêtu leurs habits de lumière en semaine avant de retomber dans un triste anonymat le week-end suivant. Quant à l'OM inconstant, il a géré en vieux briscard des matches pas toujours faciles, avec un point d'orgue la domination du petit crack russe de la saison précédente, et chez lui s'il vous plait... Ainsi qualifiés pour les 16èmes, l'OM et la Marseille du Nord se sont ménagés cette semaine une fin de saison intéressante sur la scène européenne.


    Mais avant de penser au gâteau printanier voire à sa cerise pour les plus optimistes, il reste un menu gargantuesque à avaler. Et pour débuter, une bonne vieille choucroute dévorée, ça tient bien au corps et quoi qu'en disent les nutritionnistes, ça éloigne le ventre mou... Finir la copieuse première partie de la saison sur une bonne note permettrait à toute la troupe de passer Noël tranquillement au balcon...

    Rester sur une dynamique positive rendrait la trêve des confiseurs beaucoup plus sereine. En coulisses, notre fine équipe de cuistots aurait tout loisir de relever un peu la sauce olympienne, qui tient bien en bouche mais qui manque un peu de fantaisie.

    Comme tout gosse qui compte les jours avant le passage du petit bonhomme bédonnant ami des Rennes (qui a dit que je parlais d'Ernesto?), l'OM serait bien avisé de jouer les enfants modèles et d'éviter de fâcher le père Noël qui pourrait bien s'être décidé à offrir un gros cadeau cette année...

    Et puis c'est bien connu, un marché de Noël féérique, ça passe forcément par Strasbourg...

    (Source: opiOM)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang est apte à jouer contre le Racing.
    Source: Site officiel OM
  • J'espère que les applaudissements pour Mamadou se feront plus entendre que les sifflets... :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives