Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 7.434 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par katzo68

  • Arff nostalgie quan tu nous tien... j'ai encore en tête le but de Mama (Mamaaaaaaa :(( ) après le corner.... j'ai vraiment eu l'impression que tout s'est passé au ralenti, jusqu'a l'explosion du stade (enfin du 1/4 Nord Ouest au moins). Si l'histoire pouvait se répéter .... =P~ (pour le Racing hein, pas pour Niang)
  • Ce serait sympa si le kop pouvait scander son nom, histoire que les dirigeants en prennent une bonne claque :-w
  • En fouillant mon disque dur j'ai trouvé le résumé du match de l'an dernier commenté par Dubrulle =P~

    Comme je ne suis pas avare, je vous livre ici les dernières minutes du match ( à partir du moment ou on croit à un pénalty pour l'om, jusqu'au but)

    Dubrulle est en transe , moi aussi d'ailleurs, un des moments les plus intenses que j'ai vécu à la Meinau (+)

    Par ici le bonheur !
  • Quand à moi j'ai la vidéo du match chez moi avec comme parenthèse l'hommage au stub avant le match. =P~

    Quel match, j'en ai les frissons. =D
  • Ca me donne la chair de poule ... Vive le racing et pourvu que ca se reproduise samedi ... :x
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Strasbourg-Marseille sera retransmis en direct sur Foot+.
    Source: L'Equipe


    Mouais, comme tous les matchs de L1 en faitundefined... :-'
  • Samedi on va vibrer lorsque Haykel va claquer le 1-0 à la 89 :D/ :) et battre c'est mafieu de marseillais et le lama Barthez
  • Est-ce que quelqu'un a une vidéo ou un résumé audio du match contre l'OM d'il y a 2 saisons (score 4-1 pour le RCS)?
  • J'ai une vidéo (sublime!) qui m'a été confié d'un ami ... Mais contactez moi pour l'avoir parce que ca va être compliqué pour l'envoyer (gros poids) !
  • lenain2jard1 a écrit :

    Par ici le bonheur !


    Ne fonctionne pas ton lien chez moi :(
  • Chez moi non plus :((
  • lenain2jard1 a écrit :
    En fouillant mon disque dur j'ai trouvé le résumé du match de l'an dernier commenté par Dubrulle =P~

    Comme je ne suis pas avare, je vous livre ici les dernières minutes du match ( à partir du moment ou on croit à un pénalty pour l'om, jusqu'au but)

    Dubrulle est en transe , moi aussi d'ailleurs, un des moments les plus intenses que j'ai vécu à la Meinau (+)

    Par ici le bonheur !


    Ptain, ça fout quand même sacrément les boules de se rappeler à quel point on pouvait vibrer l'année dernière... :(

    Quelle saison de merde... :-&

    Mamaaaaaaaaaaaaaaa..... :((
  • c'est le 3e racing -om que je loupe dur dur heuresement il y a dubrulle et sa 3d , vous etes des veinards
  • Dites-moi, quelqu'un pourrait me dire si Bellaïd est suspendu (ou non) pour ce match ? (j'avoue ne pas trop avoir suivi l'actu ces derniers temps :'>;)

    Si oui, Kanté et Devaux en sont où niveau blessure ? Merci :)
  • il a eu son 3e carton jaune contre Nancy.
    La commission se réunissant le jeudi, les suspsnesion sont valables apres la journée de championnat de ce WE.
    Il sera donc logiquement suspendu, mais contre ... Lyon :-B

    enfin... je crois... :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Il ne reste plus que 4000 billets en vente pour le match face à Marseille, uniquement en populaires, Nord haute et Sud haute.
    Source: Site officiel
  • gui a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Il ne reste plus que 3500 places en vente dans les tribunes Nord et Sud Hautes ainsi que 2500 places en Populaires pour le match contre Marseille.
    Source: Site officiel


    tiens c'est marrant ça, avant hier il n'en restait que 3.500.

    a ce rythme le stade sera vide le jour du match... :))
  • Il en restait 3500 et 2500 ce qui fait 6000. :)

    En bref 2000 places de plus ont été vendues.
  • Oups...ça m'apprendra a lire en diagonale :'>
  • tom67 a écrit :
    Quand à moi j'ai la vidéo du match chez moi avec comme parenthèse l'hommage au stub avant le match. =P~

    Quel match, j'en ai les frissons. =D


    Voilà l'hommage au stub d'ailleurs : http://img236.imageshack.us/img236/1967/pict00033df.jpg
  • Dans quel contexte ont ils montrés ce truc ?
  • Sur le plateau d'avant-match en compagnie de Marc Keller. ;)
  • Ok , mais ce "Lilly" façon manuscrite ils l'ont rajouté ? #-o
  • :)) Ils n'ont pas choisi n'importe quelle page (+)

    Je jalouse [-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ok , mais ce "Lilly" façon manuscrite ils l'ont rajouté ? #-o


    Ils ont rajoutés plein de petites choses si tu regardes bien. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.