Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nantes 4-3 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 7.499 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par deicide123

  • Effectivement, si c'est pour mettre un défenseur blessé ( en l'occurence le seul ) sur le banc, autant ne pas en mettre. Pour moi, cela ne fait que davantage accabler Dugué. mais bon, on accompagnera notre brave Dugué en L2, et tout le monde sera content.
  • CQFD :))

    Vous avez seulement déjà vu le défenseur droit de CFA à l'oeuvre ? b-(
  • Et l'intéret de mettre un joueur qui n'a absolument pas le moyen d'être au niveau de L1 en place d'un homme d'expérience qui pouvait au mieux apporter 5 ou 10 minutes d'aide à l'équipe, est-ce réellement mieux ?
  • rusty68 a écrit :
    Tout à fait Captain ! Arrache pouvait très bien descendre d'un cran pour les dernières minutes du match.. un joueur de foot doit pouvoir s'adapter quand les circonstances l'exigent !



    C'est assez consternant de voir comme certains posts peuvent être détournés. Il est toujours bien plus facile de rebondir sur des propos que de donner son avis et d'exprimer ses idées. :-'
    La même pour bibi57...

    Mon but n'étant absolument pas de descendre le coaching de Duguépéroux, il vous serait bon de relire l'intégralité du message concerné.
    Le coach a fait ce qu'il fallait dimanche soir et ce avec les moyens qui étaient les siens. Point personnel final.
  • jamal a écrit :
    CQFD :))

    Vous avez seulement déjà vu le défenseur droit de CFA à l'oeuvre ? b-(


    Jean-Christophe Vergerolles ?

    C'est vrai qu'il est assez incroyable dans la médiocrité... B-)
  • Citation:

    Et l'intéret de mettre un joueur qui n'a absolument pas le moyen d'être au niveau de L1 en place d'un homme d'expérience qui pouvait au mieux apporter 5 ou 10 minutes d'aide à l'équipe, est-ce réellement mieux ?


    Et schneider il n'a pas joué alors qu'il n'a pas le niveau :-B . Avec ton raisonnement il aurait fallu faire jouer kanté même avec des béquilles.
  • Toujours pareil, "il a fait avec les moyens qui etaient les siens".

    Ce n'est pas depuis l'avalanche de blessés que l'on entend ca. L'effectif de base est mediocre, si en plus s'y rajoute des blessures, c'est vraiment sinistre... Ne pas chercher midi a 14h, le recrutement est d'un ridicule
  • Peut être bien que Deroff n'était pas capable de tenir 90 minutes, mais était tout à fait apte pour un bout de match, et voilà...

    Peut être bien que le gars de CFA n'a pas encore le niveau pour jouer en une. C'est bien joli de faire jouer les jeunes, mais on a vu dimanche les limites d'une charnière inexpérimentée Bellaïd-Schneider (ceci est dit sans chercher à les accabler).

    Après l'entraineur doit faire un choix, il a choisit cette option et ca ne me parrait pas plus stupide de prime abord que celle qui consistait à lancer un nouveau jeune au sein d'une défense totalement inexpérimentée et ballotée par les attaquants Nantais. (Ce que vous auriez reproché avec plus de force encore à Dugué).

    Au delà de ces considération, ce qui m'étonne, c'est qu'on reproche à Duguépéroux de n'avoir pas betonné derrière lorsque nous menions au score. En d'autre termes, il aurait fallu reculer et donc renoncer à une certaine menace offensive pour éviter à tout prix de se prendre des buts, et donc subir. Franchement, vous pensez que cette défense là, avec de surcroit un Puydebois fébrile au possible dans les buts aurait tenu le siège Nantais? Avec du Haggui et du Devaux derrière, c'était jouable, mais vu les circonstances, la meilleure manière de s'en sortir était de continuer à attaquer afin d'espèrer marquer autant, voire plus de buts que l'adversaire.
    A quelques secondes pret, on ramenait un point de Nantes, lieu traditionellement maudit pour le Racing (comme Monaco, Paris ou Metz). Je ne pense pas que l'option choisie aient été la plus mauvaise.
  • SI le recrutement n'a pas été terrible qualitativmenet et quantitativement, avouons le... il faut aussi avouer que nombre de club de l1 ont fait des saisons fort respectables en ayant à peine un bout de banc : je pense là à l'AJA qui a déjà mener de front Europe et Championnat avec brio.
    Donc pourquoi l'effectif du racing 2004-2005 renforcé n'aurait pas suffi à mner UEFA et championnat, celà au moins jusu'à la trêve ...
    Pourquoi les meilleurs joueurs se blessent ?
    Pourquoi assistons nous à des matchs hachés par les fautes à répétition sur ces mêmes joueurs ?

    :-$
  • Auxerre a eu l'intelligence de recruter un joker en attaque, alors qu'ils sont deja pourvu en la matiere. Puis leur centre de formation, c'est du 3 etoiles a cote du notre.
    On a reforcer notre effectif sur des postes bcp moins important que les autres. C'est un veritable bouchon au milieu, heureusement qu'il y a des blessés pour les faire jouer. En attaque et defense c'est vraiment la misere
  • Je parlais pas de cette année, mais du passé ou Auxerre réussissait à s'en tirer en faisaint jouer globalement les mêmes 16 joueurs à tout les matchs.
    Je ne cautionne pas le recrutement léger, je souligne seulement que c'est possible, et qu'on est tout de même pas gaté par les blessures (-)
  • Concernant les blessures je crois qu'on est pas la seule équipe dans ce cas. D'ailleursmise à part 3-4 dernières journées je trouve qu'on a globalement été bien épargné (hormis la blessure de keita). Des équipes comme auxerre et rennes ont eu bien plus de blessés que nous et ils figurent dans la première moitié du tableau.
  • En cas de grosse blessure (ce qui est le cas de Keita), d'autres club auraient fais le necessaire pour le remplacer, rien ne l'interdit. Pourquoi pas nous? :-B
  • Ca je suis bien d'accord. D'une part on a pas reçu de renfort de la part de keller, et d'autre part duguépéroux aurait du lancer tout de suite faty à sa place qui est également très bon à ce poste!
  • Argent, prestige, marché trés limité ; y'a plein de raisons mais le constat est sans appel : il faut se bouger car l'équipe a des carences importantes et évidentes.
  • Rien qu'en L2 il y a un filon interessant avec des joueurs ne demandant qu'a etre ds un club de L1
  • Recruter en L2, je croyais qu'il yaavit que Keller pour faire ça ...
    c'est rusty68 qui va être content :-$
  • j'adore DUGUE , mais je crois qu'en ce moment il est a coté de la plaque .Quand on mène 3-1 a la 60°, on renforce le milieu du terrain et on arrete de jouer a la bal-bal pour faire bien , j'adore le beau jeu , mais un moment il faut savoir marcher sur le ballon se serrer les coudes et rentrer dans le choux , mais malheureusement avec les anges que nous avons nous ne pouvons pas tenir un resultat . DUGUE doit savoir maintenant que ses joueurs devront se mouiller le maillot a mort , sortir les dents et avoir la HAINE DE GAGNER ,autrement on ira directement dans la MERDE , et il faudra ce coup ci attendre 2 ou 3 saisons pour remonter ,li faut surmotiver les joueurs et l'entraineur et là , la direction devra tapper sur la table ALLEZ RACING
  • n'en déplaise à Monsieur Jean-claude ,je donne mon avis et je vais encore m'en prendre à DUGE et son pote COnan : alors que l'ensemble des supporters , des journalistes et des reporters ont vu des erreurs de coaching , alors que l'ensemble ont vu un gardien en forme , Conan trouve que PUYDEBOIS était fébrile : bien sur sans défense, à 10 , en prenant l'eau , avec DUGe qui n'a rien vu venir et qui met sur le banc des bléssés :Deroff , il fallait bétonné : c'est à dire ce que fait LYON quand il gagne 1-0 , la connerie de certain est insurmontable : au lieu de faire le beau sur le forum je préconise pour conan et certains autres : des jours de travaux généraux à savoir le dimanche matin allez surveiller les minimes et les cadets pour apprendre le foot
  • Tes idées passeraient peut être mieux si tu évitais de t'en prendre systématiquement à ceux qui ne les partagent pas.
    En général une bonne idée, bien exposé se suffit à elle même; c'est quand on ne sait pas trop quoi dire qu'on attaque les personnes.

    Enfin je dis ça... =; :-'
  • Moi tout ce que je peux dire c'est qu'en suivant un peu le match (à partir de 2-0 jusque 3-2) j'ai trouvé ça excitant!!! Mais je suis vraiment déçue du resultat, ils pouvaient faire 1000X mieux... :-s
  • non ,je ne m'en prends qu' à ceux qui nie l'évidence ,j'ai exposé mes idées ou j'ai souvent été d'accord avec nos collègues du forum , mais dire des bétises pour conforter une position indéfendable m'oblige à etre tranchant

    mettre sur le banc un gars blessé , qui est suseptible de jouer , dans un contexte dramatique 15 MATCH sans victoire et que l'on fait rentrer le blessé quand le mal est fait , ensuite trouver des excuses beveuses pour justifier l'indéfendable je parle de DUGE , et lire en plus les conneries de Conan pour défendre DUgé ça me troue le cul
    je voudrais là-dessus l'avis de Guigues ;
    merci
  • demain alors, parceque là c'est la fin du travail, et donc du stub O:)
  • jazan a écrit :
    non ,je ne m'en prends qu' à ceux qui nie l'évidence ,j'ai exposé mes idées ou j'ai souvent été d'accord avec nos collègues du forum , mais dire des bétises pour conforter une position indéfendable m'oblige à etre tranchant

    mettre sur le banc un gars blessé , qui est suseptible de jouer , dans un contexte dramatique 15 MATCH sans victoire et que l'on fait rentrer le blessé quand le mal est fait , ensuite trouver des excuses beveuses pour justifier l'indéfendable je parle de DUGE , et lire en plus les conneries de Conan pour défendre DUgé ça me troue le cul
    je voudrais là-dessus l'avis de Guigues ;
    merci


    Un peu de modération dans tes propos, moins d'insultes et plus de respect pour les autres stubistes serait de bon aloi... Un stubiste ne dit pas des "bétises" ou des "conneries", il émet des opinions qui ne sont pas forcément partagées par d'autres stubistes. :-w

    Ou alors tu es un être profondément mal-elevé et malpoli, et dans ce cas, je n'y peux rien... O:)
  • boogie a écrit :
    Un stubiste ne dit pas des "bétises" ou des "conneries"(...)

    Surtout pas conan ! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives