Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nantes 4-3 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 7.499 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par deicide123

  • Heu,je suis pas sûr de bien comprendre grand chose aux mathématqieu.
    5 points en 9 matchs,il nous faudrait environ 60 matchs pour gagné les 33 points manquants...
  • Monsieur JEAN CLAUDE , je vous prie de bien vouloir m'excuser , je ne suis pas de votre avis
    est-que je peux l'exprimer , mon avis , " quand je parle de Cassaddddddddd , je parles aussi de Pagissssssss et de Dugééé
    d'ailleurs Cassarddddddddd làààà JE l'ai vu sur le forum
    et puis ne joue pas le justicier WALTER , mon ami ???? pyudebois n'est pas à la ramasse : comme tu ne connais pas bien le foot : lit l'EQUIPE ou FFOOT
    amicalement daltonnnnnnnn
  • tomifan a écrit :
    .
    ... soit une moyenne de 1,5. Les 9 premiers sont à cette moyenne ou plus. Ce n'est donc pas encore totalement irréaliste.


    En fait,c'est plûtot une moyenne de 0.5 point par match sur les neufs premiers :(( :(( :((
  • jazan a écrit :
    Monsieur JEAN CLAUDE , je vous prie de bien vouloir m'excuser , je ne suis pas de votre avis
    est-que je peux l'exprimer , mon avis , " quand je parle de Cassaddddddddd , je parles aussi de Pagissssssss et de Dugééé
    d'ailleurs Cassarddddddddd làààà JE l'ai vu sur le forum
    et puis ne joue pas le justicier WALTER , mon ami ???? pyudebois n'est pas à la ramasse : comme tu ne connais pas bien le foot : lit l'EQUIPE ou FFOOT
    amicalement daltonnnnnnnn


    Z'êtes obligé de garder le doigts appuyé sur certaines touches du clavier pour laisser s'exprimer votre fichu caractère, M. Jazan :-/
  • jazan a écrit :
    et puis ne joue pas le justicier WALTER , mon ami ???? pyudebois n'est pas à la ramasse : comme tu ne connais pas bien le foot : lit l'EQUIPE ou FFOOT

    Je n'accepterai pas que tu bafoues ce cher WalKer et non WalTer [-(
    Pour L'Equipe ou FF, très peu pour moi, je me contente de regarder les matches, ça me suffit pour me faire mon opinion :p
  • Hem...
    Je pense que tomifan voulait dire que les 9 premiers du classement de L1 sont à une moyenne de 1.5 pts / match... Ce qui, appliqué au Racing a Raison de 22 matchs restant, ferait 33pts + 7 pionts actuels = 40 = maintient = pélerinage au Mont Saint Odile pour moi et quelques autres.... (la si ça continue je suis même près a faire la montée à genoux)

    jeanclaude a écrit :

    En même temps, il faudra m'expliquer comment blinder la défense en réclamant la rentrée de Deroff. Lacour qui se décale et joue en défense centrale, waouh


    Je pense qu il y aurait eu un petit quelques chose à faire:
    - sortir un attaquant pour Deroff, et faire monter Lacour au milieu pour aider Hosni.
    - Ou sortir Boka pour Deroff afin d'éviter qu'il se prenne une deuxième biscotte.
    - Voire faire entrer Krebs au milieu à la place d'Arrache ou Diané.

    Ceci dit, je conviens que les solutions n'étaient pas légion et que tout est aller très vite, nous sommes passé du 3-1 à 3-3 entre la 49e et la 60e. J'ose croire que "Dugué l'infaillible" ( ;) conan ) a quand même eu le temps de demander a ses joueurs de resserer les lignes et de ne plus se ruer à l'attaque mais quant à savoir si les joueurs l'ont écouté ... :-/
  • parlons sérieusement à JEAN CLAUDE WALTER et Mosto
    je prends part aux discussions , avec un peu de passion il est vrai et quelques fois un peu d'énervement quand on entend dire ,par Conan comme par hazard Monsieur JEAN CLAUDE WALTER , je cite " DUGE est infaillible " ça me retourne DUGE c'est le pape on va l'habillé en violet
    en plus parlez d'HIDALGO avec des comparaisons inbéciles ça me bloque le doit sur la dernière lettre
    j'arrete et je serais constructif mais je n'aime pas les baches mal posées MONSIEUR JEAN CLAUDE WALTER
  • jazan a écrit :
    Monsieur JEAN CLAUDE , je vous prie de bien vouloir m'excuser , je ne suis pas de votre avis
    est-que je peux l'exprimer , mon avis , " quand je parle de Cassaddddddddd , je parles aussi de Pagissssssss et de Dugééé
    d'ailleurs Cassarddddddddd làààà JE l'ai vu sur le forum
    et puis ne joue pas le justicier WALTER , mon ami ???? pyudebois n'est pas à la ramasse : comme tu ne connais pas bien le foot : lit l'EQUIPE ou FFOOT
    amicalement daltonnnnnnnn


    C'est incroyable Jazan tu es le forumer le plus mystique du stub, je ne comprends jamais tes posts à prime lecture.... Les paraboles, tout ça...
  • jeanclaude a écrit :
    En même temps, il faudra m'expliquer comment blinder la défense en réclamant la rentrée de Deroff. Lacour qui se décale et joue en défense centrale, waouh =P~


    :) oui waouh :o) ;)
  • Boka a pris un rouge mais au moin lui se démène a fond et va au tacle pas comme shneider!!! X-( X-( X-(
  • jazan a écrit :
    parlons sérieusement à JEAN CLAUDE WALTER et Mosto
    je prends part aux discussions , avec un peu de passion il est vrai et quelques fois un peu d'énervement quand on entend dire ,par Conan comme par hazard Monsieur JEAN CLAUDE WALTER , je cite " DUGE est infaillible " ça me retourne DUGE c'est le pape on va l'habillé en violet
    en plus parlez d'HIDALGO avec des comparaisons inbéciles ça me bloque le doit sur la dernière lettre
    j'arrete et je serais constructif mais je n'aime pas les baches mal posées MONSIEUR JEAN CLAUDE WALTER


    jazan, je vais un instant enlever ma casquette d'adorateur de Saint Jacky pour enfiler celle de modérateur de ce forum.

    Je vais parler sérieusement. D'une part au niveau de la forme de ton intervention, il serait souhaitable que tu soigne ton expression écrite en rajoutant de la ponctuation (des points, des virgules et si tu est en forme des majuscules...) ca sera plus agréable à la lecture.

    D'autre part, et plus grave, tu parles de "comparaisons imbéciles". Ce n'est pas très civil... Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec les intervenant et libre à toi de protester avec force et vigueur. Par contre, traiter les gens d'imbéciles est totalement prohibé sur ce forum, pour des raisons évidentes de convivialité. Te concernant, ce n'est pas la premiere fois que je lis des messages insultants. C'est normalement passible de bannissement. Mais tout ca, tu le sais déjà vu que tu as signé les conditions d'utilisations au moment de t'inscrire.

    Tu noteras que je suis sympa, je ne te colle aucune sanction. Mais c'est la dernière fois que je dois te rapeller à l'ordre.

    Merci d'avance.
  • Sinon qu'est il arrivé à Lacour sur ce match ?

    Il a été extremement mauvais dans son couloir droit malgré sa passe "décisive" (sans être un caviar) pour Pagis.

    Etonnant qu'il ne fut pas remplacé à la mi-temps.
  • Pour ma part, je pense qu'en voyant la performence de lacour et d'autre il serrai bien de fair rentrer le banc de touche [-o [-o [-o
  • Ben quand on voir la distance qui nous sépare du premier non reléguable, c'est clair qu'une petite série de 3 victoires par exemples nous remettrait en selle assez vite, et qu'on en a les moyens. Reste à battre Sochaux. :-B
  • J'ai toutes confiance en mon club favoris et la ligue 1, nous y résterons



    !!! allez le rcs !!!!
  • Honteux ce match rien à dire
  • Tout simplement incroyable!!!

    Mais j'y croit encore!!!!!

    Allez stras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • mosto a écrit :

    Z'êtes obligé de garder le doigts appuyé sur certaines touches du clavier pour laisser s'exprimer votre fichu caractère, M. Jazan :-/


    C'est parce qu'en fait tout est lourd chez Jazan, même ces doigts... :D
  • Bon, je vais peut être me faire lycher mais je crois quejazan parlait de "comparaisons imbéciles" ce qui n'est pas la même chose que de traiter quelqu un d'imbécile :-B ... sans aller jusque là, je dirais que le parallèle Hidalgo / Dugué un peu tiré par les cheveux. On a quand même le droit de remettre en cause le coaching de Dugué sur ce match, et de dire qu'après 16 matchs sans victoire, il n'est peut être pas tout à fait hors de cause dans le nauffrage du Racing. Ou bien ?
  • J'ai cru lire que Boka a mangé Diallo, je n'ai pas dû voir le même match. Décidément, il ya des joueurs sur ce site qui sont intouchables. Boka n'a pas uniquement pénalisé le club par son comportement agressif ( ce n'est pas la première fois d'ailleurs, mais c'est le seul moyen qu'il a pour compenser ses lacunes), mais également par la médiocrité de son jeu. Quel a été son jeu offensif ( ne parlons pas du jeu défensif ) ? Balancer des ballons n'importe où, les donner à l'adversaire, bref du n'importe quoi. Si certains ont peur de le voir partir la saison prochaîne en L2, je peux les rassurer, il n'ont rien à craindre ( malheureusement ).
    Pour ce qui concerne le fait de faire rentrer Deroff, cela n'aurait sûrement pas été stupide, ou alors les entraîneurs qui alignent 5, voire 6 défenseurs sont des imbéciles. Un défenseur est fait pour défendre quel que soit le poste qu'on lui affecte.
    Il faut tout de même reconnaître qu'en menant 3-1, et en constatant que la défense, et en partie le milieu, prend l'eau, on ne continue pas à jouer avec 4 joueurs à vocation offensive.
    Maintenant, les inconditionnels de Dugué ( vous êtes nombreux, je le reconnais ), je respecte votre attachement au personnage, mais je crains fort que vous n'aurez que les yeux pour pleurer d'ici peu.
    Le Dizet, sans avoir cotoyé plus que cela l'équipe du racing, s'est vite rendu compte de sa fragilité morale. D'autres équipes, en pratiquement même situation ont redressé la tête, grâce a des valeurs de combativité , de fierté et de qualités mentales. Il est vraisemblable aussi que ces équipes ont été autrement conditionnées que la notre. Pour ma part, j'ai rarement vu un entraîneur se câcher dans les vestiaires pour aller chialer sur son malheur.
  • devan le score de départ j'était heureux mais l'équipe m'a déçu énormément sur ce cou ci
  • royrodgers a écrit :
    Bon, je vais peut être me faire lycher mais je crois quejazan parlait de "comparaisons imbéciles" ce qui n'est pas la même chose que de traiter quelqu un d'imbécile :-B ... sans aller jusque là, je dirais que le parallèle Hidalgo / Dugué un peu tiré par les cheveux. On a quand même le droit de remettre en cause le coaching de Dugué sur ce match, et de dire qu'après 16 matchs sans victoire, il n'est peut être pas tout à fait hors de cause dans le nauffrage du Racing. Ou bien ?


    Tu vas te faire lyncher. :D

    On a bien sur le droit de contester le coatching de Dugué et de dire qu'untel est mauvais et celui là est bon. C'est le principe même de tout forum de discussion.

    Ce qui est plus que contestable, c'est d'être aggressif, insultant ou blessant dans sa manière d'argumenter. Dire d'un propos et une comparaison qu'elle est imbécile, tu avouras que c'est beaucoup moins sympa que de dire qu'elle est tirée par les cheveux, expression que tu as utilisée.

    D'une manière générale, sans évoquer le cas de jazan il y a sur ce forum ces dernier temps une montée d'un cran au niveau de l'aggressivité, la vulgarité et l'insulte facile. C'est par exemple la raison pour laquelle le topic de Gmamdia a été fermé il y a quelque jours, ca devenait vraiment du grand n'importe quoi.

    Ce que je souhaiterais, c'est qu'on débatte de manière sympathique sans prendre expressement les gens pour des abrutis sous pretexte qu'il n'ont pas la même opinion que vous. C'est pour celà que je m'étais permis ce petit rappel à l'ordre et que je profite de la perche que tu me tends pour exprimer une certaine inquietude.

    Voilà pour la parenthèse pédagogique. Si vous avez des questions ou des contestations à formuler, vous savez comment m'ecrire un MP.
  • Oui la deception c'est le mot juste. On l'a tous subi, joueurs et dirigeants en premier.
    Oui, Schneider a raté sa première titularisation. Je pense qu'il n'a rien compris à ce qui lui arrivait d'ailleurs.
    Oui, Bellaïd n'a pas su épauler son jeune compère dans ce match, parce qu'il n'en avait ni les épaules ni l'expérience suffisantes, sans parler du rythme effrainé qui lui est imposé depuis plusieurs semaines.
    Oui, Boka a craqué, son rouge est inexcusable pour un joueur sensé être un cadre.
    Oui, Lacour a fait deux match, dont la deuxième période au sein d'une défense affolée et stoïque face à cet envie de vaincre des Nantais que jamais elle n'a vu cette saison au Racing.
    Oui, Duguépéroux aurait peut-être dû sortir Pagis ou Diané, pour faire rentrer un défenseur plus tôt.
    Oui, c'est immoral et c'est comme ça.


    Mais comment diable peut on laisser exprimer autant de points négatifs sans parler des bons, des mieux, des confirmations et autres performances strasbourgeoises qui ont crevé l'écran dans ce match de fou?
    Que Pagis a marqué par deux fois.
    Que le Racing en a collé trois.
    Que Puydebois et Hosni s'affinent de match en match.
    Que Deroff aurait peut-être moins su garder le ballon devant que Diané.
    Qu'Alex Farnerud a fait un match énorme.
    Que Pontus a réalisé une bonne perf et qu'il va finir par trouver le cadre.
    Que même les corners ont été bien tirés et que l'un d'eux amène un but (!)
    Et le plus important, c'est aussi que nous, supporters on y a tous à nouveau cru hier soir.
    Qu'il n'y a aucun "conditionnel" dans ces quelques éléments positifs.

    Et que pour toutes ces raisons il faut encore y croire.
  • jc67 a écrit :
    En premier lieu l'entraineur, il ne sait depuis quelques matchs, plus du tout ou il va. Laisser deroff dehors alors qu'on mêne 3-1. N'importes quel entraineur même débutant sait que lorsqu'on mene à l'extérieur, on blinde en sortant un attaquant et en rentrant un défenseur, on ressere les lignes et on defends le plus haut possible et surtout on sort un joueur comme boka qui pénalise l'équipe.

    En tout cas, il voit déjà beaucoup mieux que toi où il veut aller, vu qu'en 2 phrases, tu te contredis en faisant sortir à la fois un attaquant (pour reculer et laisser l'adversaire nous dominer sur une défense composée de joueurs de 18 ans j'imagine ?), et en même temps, tu nous dis qu'il doit sortir un défenseur .... tout en n'ayant qu'un seul joueur à vocation défensive sur le banc (je rapelle que 6 joueurs à vocations défensives étaient blessés).

    De plus, en ce qui concerne la sortie de Pagis pour Gmamdia, tu aurais préféré un milieu, mais pour quoi faire derrière ?
    C'est bien beau un milieu, mais s'il n'a personne à qui donner le ballon vers l'avant, il ne sert strictement à rien.

    Bref, que de fausses solutions, pour un effectif décimé, ce qui est la principale cause de notre défaite en réalité.
  • bibi57 a écrit :
    Pour ce qui concerne le fait de faire rentrer Deroff, cela n'aurait sûrement pas été stupide, ou alors les entraîneurs qui alignent 5, voire 6 défenseurs sont des imbéciles.

    Franchement, si tu me proposes un entraîneur de ce style, qui aligne 6 défenseurs, moi, je rend direct mon abonnement, car pour moi, ce n'est pas du ffoot, c'est une parodie.
    Alors oui, pour moi, un entraîneur pareil, c'est un imbécile doublé d'un incompétent, car en plus de ne pas avoir de résultat, il fera même fuir le public.

    Je préfère qu'on perde les armes à la main 4 à 3 que tristement sur le score de 1-0 avec 6 défenseurs ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives