Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nantes 4-3 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 7.499 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par deicide123

  • je suis désolé de vous decevoir mais , si j'ai lu bien souvent des mots genre "baiser " ou plus grave encore sans que personnes s'en offusque
    moi je dis ce que je crois etre vrai et que " connerie" ou bétises vous écorche je le regrette , le modérateur n'a qu'a rayer ces mots qui je le répète sont des mots qui dans une discussion entre amis ou au café du commerce sont très souvent employés sans etre appeler insultes :
    me dire que j'insulte les stubistes : pour moi là oui c'est une insulte de votre part monsieur boogie
    je ne me considère pas comme mal élévé et vous demande de répondre aux arguments développés ,plutot qu'a faire le donneur de leçon de français
  • boogie a écrit :
    Un stubiste ne dit pas des "bétises" ou des "conneries"(...)


    Si si je confirme, certains en disent bcp, mais ca coute un bannissement de le dire :))
  • jazan a écrit :
    je suis désolé de vous decevoir mais , si j'ai lu bien souvent des mots genre "baiser " ou plus grave encore sans que personnes s'en offusque
    moi je dis ce que je crois etre vrai et que " connerie" ou bétises vous écorche je le regrette , le modérateur n'a qu'a rayer ces mots qui je le répète sont des mots qui dans une discussion entre amis ou au café du commerce sont très souvent employés sans etre appeler insultes :
    me dire que j'insulte les stubistes : pour moi là oui c'est une insulte de votre part monsieur boogie
    je ne me considère pas comme mal élévé et vous demande de répondre aux arguments développés ,plutot qu'a faire le donneur de leçon de français


    Tu es donc bien mal-élevé :-B

    Pour ton enrichissement personnel, je te propose de relire les conditions d'utilisation du site, que tu as pourtant accepté en t'inscrivant... ;)
  • conan a écrit :


    Au delà de ces considération, ce qui m'étonne, c'est qu'on reproche à Duguépéroux de n'avoir pas betonné derrière lorsque nous menions au score.


    De toute manière, quoique Dugué aurait fait, les opposants auraient trouvés quelque chose a redire. Ca sent à plein nez la mauvaise foi. :-'
  • jazan a écrit :

    moi je dis ce que je crois etre vrai et que " connerie" ou bétises vous écorche je le regrette , le modérateur n'a qu'a rayer ces mots qui je le répète sont des mots qui dans une discussion entre amis ou au café du commerce sont très souvent employés sans etre appeler insultes :




    Juste une chose par rapport à celà. Si les mots "conneries" ou assimilés ne sont pas des termes vexants dans le café du commerce, c'est parce que non seulement tu vois en face ton interlocuteur, mais en plus tu peux entendre le son de sa voix. Il est donc très facile de savoir si celui ci t'insulte ou s'il charie amicalement.

    Seulement sur un forum qui posséde par définition une forme écrite, personne ne peut saisir ce genre de nuance.

    C'est pour ca que sur n'importe quel forum écrit, il existe une chose qui s'appele la "netiquette" qui commande de modérer ses propos. Tu as le droit d'avoir un avis tranché complétement oposé au miens. Personne ne te reprocheras jamais rien si tu dis "Duguépéroux est un mauvais entraineur, il n'a plus de prise sur son groupe, il a commit telle et telle erreur tactique sur ce match et tralala". Mais on te tombera sur le rable si tu dis "mais trucmuche, arrete de dire des conneries".

    Voilà. :)
  • J'ai trouvé quelque chose d epositif dans le match c'est qu'ils arrivent enfin à marquer :)) C'est quand même un point positif :'>
  • Mouai mettre un défensuer de cfa..celestini en plus qui est ce? :))
    déja qu'on critique le dugué avec la jeune charnière centrale...faudrait savoir :-'
  • stivou a écrit :
    Mouai mettre un défensuer de cfa..celestini en plus qui est ce? :))
    déja qu'on critique le dugué avec la jeune charnière centrale...faudrait savoir :-'


    c'est déjà autrement plus intelligent que de mettre un joueur blessé non ? :o)
  • je pense qu'avec une charnière centrale de 19 ans il vallait mieux avoir sur le banc (tant qu'à avoir un seul défenseur possible) un gars plus expérimenté que célestini d'ailleurs il le dit lui même il l'a ramené pour son expérience ...et il ne pouvait pas imaginer que mossieur boka (et pourtant j'apprécie ce joueur) fasse le blaireau après moultes avertissements... :)-
  • Désolé mais je ne suis pas du même avis !

    Dans un match, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Et si Deroff avait du se blesser gravement, je peux te garantir que ca aurait jasé... Ce n'est pas pour rien que le staff médical a donné un avis défavorable quant à la participation de Deroff. Eh puis, quitte à avoir un joueur sur le terrain, mieux vaut mettre un joueur, certes inexpérimenté mais à 100% de ses moyens physiques, plutôt qu'un mec blessé, et dont on a pu s'apercevoir, dès son entrée en jeu, qu'il était visiblement très handicapé. D'ailleurs, je n'ai pas souvenir d'un entraîneur qui aligne un mec déclaré inapte par son staff médical. Pour moi, c'est une faute professionnelle de la part de Duguépéroux. [-(
  • Deroff ou pas Deroff, expulsion de Boka ou pas, je crois qu'on le perdait de toute facon ce match :(
    C'est vraiment incompréhensible...
  • oui mais arrache en arrière gauche aurait été tout aussi handicapé que deroff.. :))
  • Deroff n'était surement pas blessé, sinon, il n'aurait jamais été sur la feuille de match, il faut arreter aussi.... Simplement il était convalescent, ce qui est quand même une grosse nuance. Je ne pense pas que jouer une demi heure était dangereux pour sa santé. Une heure et demi, c'est une toute autre histoire.

    Cette défaite est loin d'être incompréhensible: Equipe fébrile + confiance à zéro + défense totalement innexpérimentée + pleins de titulaires blessés + fatigue du match joué trois jours plus tot. Tous les ingrédients étaient reunis pour que ce genre de desastre arrive...
  • entièrement d'accord...mais doit on réellement appelé ca un désastre? comme le disait captainflirtnombreux sont les points positifs...
  • Il est clair que monsieur dugueperoux devrai penser a fair rentrer les remplançan car notre handicaper est un défeuseur mais meme un attaquant en pleine forme aurait mieu fai l'affaire :)- :)- :)-
  • il est surtout clair qu'on tente de justifier une décision sans faire de même pour un comportement.. b-(
    j'aime beaucoup boka mais niveau discipline zéro.. il est impardonnable sur ce coup là et déjà contre bale il était surexcité (je parle du ralenti où on le voit mordre l'oreille de son adversaire)..de plus dugué lui a dit de se ranger..
  • notre ami boka est indicipliner mais lui au moin tacle pas comme certain qui parfois son absent mais pourtant la
  • Je n'ai pas trop compris ton propos, captainflirt. Si tu voulais dire que j'ai rebondi sur ton post, tu te trompes, je ne faisais qu'exprimer mon opinion, que je maintiens d'ailleurs. On ne met pas un défenseur blessé sur le banc, surtout qu'on c'est le seul. D'autre part, le fait de renforcer le milieu ou la défense, même avec des joueurs de CFA, c'est toujours mieux que de faire jouer des attaquants en tant que défenseurs. Du moins c'est ma vision du football. Et cela ne veut pas dire forcément bétonner, on peut boucher les espaces et jouer le contre, à, 3-1, et de plus à l'extérieur, cela n'a rien de scandaleux.
    Maintenant, quand j'entends Conan dire que Puydebois était fébrile, je ne comprends plus. De tous les défenseurs ( car il en fait partie ), c'était sûrement lui le moins fébrile. Il n'a aucune responsabilité sur les 4 buts, mais en revanche en sauve 2 ou 3.
    Jamal, je trouve que tu es mal placé pour parler de mauvaise foi. Tu as tes têtes et tes favoris, et tes prises de position ne sont argumentées que par rapport à tes préférences, jamais en fonction du jeu pratriqué.
    Toute le monde a ses préférences, moi le premier, et je serai toujours plus enclin à stigmatiser davantage un joueur que je n'aime pas trop, c'est humain.
    Je ne suis vraiment pas un fan d'Alex ( on peut le constater en relisant mes post ), mais je suis le premier à dire qu'il a été un ( sinon le meilleur joueur ) de ce match. Il faut savoir raison garder, et surtout , quand il le faut, porter des jugements objectifs.
    Pour ce qui concerne Dugué ( je répète n'avoir rien contre la personne ), il n'est plus à sa place depuis quelque temps. Je ne vois pas pourquoi on devrait faire dans le sentiment, alors que l'avenir du club est en jeu. Je pense que si Afflelou compte conserver Dugué jusqu'à la fin de saison, c'est qu'au fond de lui-même il a fait le deuil de la L1 et se projette déjà dans la remontée de la prochaîne saison.
  • stivou a écrit :
    oui mais arrache en arrière gauche aurait été tout aussi handicapé que deroff.. :))


    Dugué à propos de Deroff : "J'ai pris le risque de le prendre, contre l'avis du staff médical, pour pouvoir bénéficier de son expérience en cas de besoin. Mais j'espérais ne pas avoir à le faire entrer. Depuis sa blessure la veille de Nice, il ne s'était entraîné que 35 minutes dans la semaine et je ne voulais pas qu'il risque de rechuter."

    J'appele cela de la connerie. Et ce n'est pas sa première erreur manifeste..
  • Putain rusty t'en tiens une couche quand tu t'y mets
  • bibi57 a écrit :
    Je n'ai pas trop compris ton propos, captainflirt. Si tu voulais dire que j'ai rebondi sur ton post, tu te trompes, je ne faisais qu'exprimer mon opinion


    Vu et apprécié! ;)
    L'enchainement des posts me faisaient penser le contraire... =;
  • bibi57 a écrit :
    D'autre part, le fait de renforcer le milieu ou la défense, même avec des joueurs de CFA, c'est toujours mieux que de faire jouer des attaquants en tant que défenseurs.

    Là, je suis assez d'accord. Mais jusqu'à preuve du contraire, aucun attaquant n'a joué défenseur au Racing contre Nantes #-o

    Et faire évoluer un défenseur de CFA qui n'a pas le niveau de L1 parce que c'(est un défenseur, je trouve ça tout aussi stupide.

    Le problème, c'est qu'outre Bellaid et Schneider, aucun n'a un niveau suffisant.
  • Dugué n'avait le choix je crois, pour la défense? Hagui, Devaux, Kanté... tous blessés...
    Bien pour ça qu'on lorgne sur l'ivoirien du Raja Casablanca.

    Bref, là il a dû composer avec les limites d'un effectif. Afflelou a eu raison sur ce point (il commence à un peu plus me plaire qu'à son arrivée, j'avoue)
  • Bonsoir à tout le monde.

    Supporteur de Caen (désolé :( ), je m'intéresse aussi aux résultats de L1. Je suis très déçu que Strasbourg a perdu contre Nantes (club qui nous a aimablement envoyé en L2) et je pense que cette équipe ne mérite pas cette 20e place.
    Mais j'aimerai comprendre quelque chose de paradoxal: comment ça se fait que Strasbourg carbure à 100% en UEFA et qu'en championnat il n'y a pas encore eu une victoire?
    Concernant votre effectif, je préfère le vôtre que celui du PSG :p .
  • Bienvenu!

    Alors pour ta question, je pense que si quelqu'un avait ici la réponse, on ne serait pas dernier de la L1

    L'effectif du PSG, c'est quand même quelque chose... Kalou, Pauleta, Rothen, Rozenhal, Dhorasoo, Yepes... on fait un peu pitié à côté quand même
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives