Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 6.372 lectures · Premier message par fejinho · Dernier message par katzo68

  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté et Salim Arrache, tous deux en phase de reprise, sont forfaits pour le match face à Lyon.
    Source: Site officiel



    Et ben ca promet sans Kanté derrière. J'attends avec impatience le duel Schneider-Carew ! :)) Quoique Haggui sera encore là ...
  • Faut dire qu'en plus on a pas eu de chance avec les blessures!!!

    La faute à la préparation physique ? (Ceci est une question)
  • On aura probablement une charnière Haggui-Bellaid pour ce match.
    Ca ne servira à rien de bétonner derrière, le mieux pour ce match est d'essayer de prendre le jeu à son compte, parce que si on laisse jouer les lyonnais c'est cuit, et on a de toute façon pas l'équipe pour jouer le contre.
  • takl a écrit :
    On aura probablement une charnière Haggui-Bellaid pour ce match.
    Ca ne servira à rien de bétonner derrière, le mieux pour ce match est d'essayer de prendre le jeu à son compte, parce que si on laisse jouer les lyonnais c'est cuit, et on a de toute façon pas l'équipe pour jouer le contre.



    Bellaid est suspendu, Kanté forfait et Haggui incertain !! :(
    Schneider puis qui en défense centrale au cas où Haggui serait forfait ... ?
  • Bellaid est suspendu pour ce match... :|s

    C'est clair qu'on aura pas d'autre choix que d'attaquer
  • Gnoleba tient!
    on l'oublie celui là!
  • Oups j'avais pas relevé la suspension de Bellaid :'> .
    Schneider-Gnoleba? Ca pue le 0-4...
  • iuliu68 a écrit :
    Gnoleba tient!
    on l'oublie celui là!


    Gnoleba direct dans le bain c'est déjà moyen ... En plus contre Lyon :)) Ca promet dîtes moi. C'est hors-sujet au topic, mais c'est sur qu'il a signé lui, parce que le S-O du Racing ne dit rien ...
  • C'est officieux en tout cas

    Puis si on a personne d'autres tu veux mettre qui?
  • Hosni a déjà joué libéro en Egypte, ça peut dépanner, mais malgré toute la bonne volonté qu'il pourra y mettre je doute que ce soit suffisant.
  • Devaux il est costaud, faire à Carew, ça peut le faire, mais est-il dispo?

    Pourrait on nous mettre les blessés et les suspendus pour ce match svp?
  • On va se prendre des courses dans le dos des défenseurs sa va pas etre jolis tout sa :-s :-s
  • bah ... 0-3 ou 0-4 on est plus à ça prêt :)-
  • Ah si je crois que Devaux est dispo. pour ce match. Ca s'rais une bonne nouvelle, parce que wouw :p
  • il va se faire plaisir Jean-Christophe, pour son retour, Carew #-o en client. il fait pas le poids, il ne pèse que 85kg :D
  • Jeme rappel du 1-0 face à Monaco,il y a trois ans je crois,Devaux a mouché Nonda toute la rencontre alors qu'à ce moment là Nonda était un des tous meilleurs attaquants. :D
  • 3 ans à son âge, c'est la même différence de fraicheur entre l'ancien et le nouveau pape.
  • oui c'est vrai je m'en souviens .. dans la lignée, y a Yannick Rott qu'avait tenu Ronaldo lors du racing-Inter 8e de finale UEFA en 97 .. il m'avait scié le rouquin, le match de sa vie !

    même si devaux fait un bon match, y en aura bien un autre pour faire une connerie qui coûte le but :o)
  • C'est la question du jour,qui fera la connerie qui coutera le premier but? :-/
  • :)) (+)
  • Puydebois

    parce qu'il est en pleine bourre et qu'on s'y attend pas
  • Voici mon article :

    The "Gros Morceaux"

    Le mercredi 4 janvier à 18h15 ( horaire et date exceptionells pour une rencontre de L1), le RCS reçoit à la Meinau, le Lyon.
    Lyon est actuellement 1er de L1, sacré 4 fois champion de France de L1( et à la suite en plus!) et ça n'étonnera personne si je dit qu'ils sont en route pour un 5eme titre !

    Jusqu'à la, je n'apprend rien à personne. Je ne dirais toujours rien de nouveau si je dit que ça va être dur et que le Racing joue sa place en L1 sur ce match. On l'a tellement répété à en être dégouté soit même. Eh oui, nous sommes bons derniers de L1 avec 11 malheureux petits points.

    Pourtant, (il y a toujours un "pourtant" ou un "mais" avec le Racing) personne ne comprend cette place en vue du jeu déployé. Ca sent le réchauffé mais on ne peut rien dire d'autre.

    Alors ce mercredi, devant sans doute beaucoup de monde, comme toujours lors de la reception de "grands clubs", on va recevoir le Lyon, roi de L1( ou de la Jungle, les 2 peuvent se dire). Une question se pose tout dabord : est-ce qu'on va faire tomber ce roi incontesté de L1 ou va t-on perdre encore une fois 1-0 voire plus ? Une seconde question se pose alors : Les joueurs vont ils se rebeller, se mettre à jouer comme des dieux, faire chavirer le public de la Meinau (et Mathieu Dubrulle) pour la 2ème fois cette saison en championnat ? Nous n'auront la réponse à ces deux questions que pendant ou après le match.

    Et oui, si on strasbourgeois, on doit être obligatoirement très patient ou fou. Je me pose encore la question si nous ne sommes pas fou d'éspérer le maintien. Ou même espérer gagner contre "The Gros Morceau", équipe contre laquelle nous perdons 1-0 depuis 2ans ou plus.
    Quoique, le RCS, expert en cassage de statistiques, pourrait nous surprendre. Ce n'est qu'une supposition, mais également une prière lancée par tous les strasbourgeois.
    On veut qu'ils nous suprennent, on veut avoir mal à la gorge le jeudi car on a trop crié victoire jusqu'au petit matin( ptet pas jusqu'au petit matin, mais bon.. :D), on veut voir la tête de Houlier et de ses joueurs, dépités, comme l'a souvent été Dugué et ses hommes ! Pour faire plus simple et abréger, on va dire qu'on veut tout simplement un miracle. Le même miracle qui s'est produit la saison dernière..

    Alors qui gagnera ? La Belle ou la Bête ?
  • Vous en pensez quoi ? :D
  • Si la pelouse est gelée ca pourra nous être favorable et on peut espèrer faire comme caen l'an dernier qui avait gagné notamment grace à leur mauvaise pelouse qui avait perturbé le jeu très technique des lyonnais.
  • la pelouse gelée, ça plaira à Gnoleba pour son premier match lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives