Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 6.372 lectures · Premier message par fejinho · Dernier message par katzo68

  • superdou a écrit :
    On risque donc de voir ce type de formation face à nous :|s

    Equipe

    Equipe


    Ta compo n'est pas bonne. Avec les forfaits de Réveillère, Berthod, et Abidal, ce serait Monsoreau qui prendrait le couloir gauche et Diatta le couloir droit. Clerc n'est que le remplaçant des remplaçants.
  • Punaise, rien qu'avec le banc de Lyon on pourrait jouer l'Europe
  • Oui, à moins que Diatta ne soit aligné sur l'aile gauche, en l'absence de 3 latéraux (Réveillère, Abidal, Berthod), il a des chances de jouer ;)
  • Diatta ne joue jamais à gauche. Il joue soit dans l'axe soit à droite. Monsoreau quant à lui joue soit à gauche soit dans l'axe. Clerc est polyvalent mais il est défenseur central de formation.
  • S'il faut croire Vercoutre, Johansen n'est pas le méchant roquet décrit ici et là. Et il me semble bien que ce même Vercoutre était le bout en train de l'équipe. Comme quoi, on a vite fait de faire et de défaire des réputations.
  • Je sais pas ce que Johansen fait au sein de l'équipe, mais pour ceux qui l'ont connu en dehors, on peut dire que c'est un mec assez... je fais des tours ce caisse en écoutant du rap et en cherchant des embrouilles...
    Assez Frech en fait
  • C'est clair que c'est le pote a tout le monde, un vrai bisounours :)) et Alex derriere son ère d'enfant perdu, est un caractériel de première =;
  • bibi57 a écrit :
    S'il faut croire Vercoutre, Johansen n'est pas le méchant roquet décrit ici et là. Et il me semble bien que ce même Vercoutre était le bout en train de l'équipe. Comme quoi, on a vite fait de faire et de défaire des réputations.


    Qui donc s'amuse à dire du mal de Johansen ?
    Tu penses que ca vient du staff ? :-&

    Il a quand même une réputation qui le suit et qui ne date pas de cette saison...
  • Equipe


    Remplacents: vercoutre,monsoreau,pedretti,benzema,fred
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lyonnais: Coupet, Vercoutre - Berthod, Caçapa, Cris, Diatta, Monsoreau - M. Diarra, Govou, Juninho, Pedretti, Tiago, Wiltord - Benzema, Carew, Fred.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Lacour - A. Farnerud, P. Farnerud, Faty, Johansen, Le Pen - Diané, Gameiro, Gmamdia, Pagis.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Devaux: « Je sais que nous allons nous en sortir. Il nous reste 19 matches, il faut en gagner dix. Ce n'est pas impossible. Il faut commencer par ne plus perdre à la maison et nous irons gagner à l'extérieur. Ca débute avec Lyon. »
    Source: Site officiel
  • Ce que voulais dire au sujet de Johansen, que je ne connais pas par ailleurs, c'est qu'il est apprécié par des joueurs, et non des moindres, comme Vercoutre ou Kanté. Je ne sais pas quelle est la réputation qui le suit depuis longtemps, si ce n'est ce que certains affirment sur le site. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi le comportement hors club d'un joueur peut concerner qui que ce soit. Pour ma part, je juge un joueur sur ses prestations en tant que joueur, ses relations avec ses partenaires, et cela s'arrête là. Qu'il soit frimeur en dehors du terrain, je m'en fous et je dis qu'il n'est pas le seul dans ce milieu, loin de là.
  • Moi le Johanssen de cette saison il me laisse penssif la saison passé dernière quand il y'avait une perte de balle il ne s'arreter pas de courir cette saison il s'enerve bcps oubli son replacement defensif ect.......
  • bibi57 a écrit :
    Ce que voulais dire au sujet de Johansen, que je ne connais pas par ailleurs, c'est qu'il est apprécié par des joueurs, et non des moindres, comme Vercoutre ou Kanté. Je ne sais pas quelle est la réputation qui le suit depuis longtemps, si ce n'est ce que certains affirment sur le site. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi le comportement hors club d'un joueur peut concerner qui que ce soit. Pour ma part, je juge un joueur sur ses prestations en tant que joueur, ses relations avec ses partenaires, et cela s'arrête là. Qu'il soit frimeur en dehors du terrain, je m'en fous et je dis qu'il n'est pas le seul dans ce milieu, loin de là.


    (+) (+) (+) O:)
  • realiste a écrit :
    Moi le Johanssen de cette saison il me laisse penssif la saison passé dernière quand il y'avait une perte de balle il ne s'arreter pas de courir cette saison il s'enerve bcps oubli son replacement defensif ect.......
    il s'énerve mais contin ue de courir et d'essayer d'arracher le ballon de son adversaire. Seulement dès qu'on est mené il se dit que tout recommence et qu'ils vont perdre le match , alors malgré lui il baisse le pied, parfois sans s'en rendre compte. Mais je rérérérérérérérépète que ce n'est pas le seul et qu'il ne faut en aucun cas le siffler !
  • iuliu68 a écrit :
    Je sais pas ce que Johansen fait au sein de l'équipe, mais pour ceux qui l'ont connu en dehors, on peut dire que c'est un mec assez... je fais des tours ce caisse en écoutant du rap et en cherchant des embrouilles...
    Assez Frech en fait
    et alors ? en quoi ça pose un problème ! des tonnes de mec le font et c'est pas pour autant qu'on en est choqué ! bref, des fois je vous trouve injustes.( te sent pas visé, je parle de tout le monde)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Houiller: « Strasbourg est une formation qui crée du jeu mais elle a été souvent pénalisée par des problèmes individuels et elle souffre de réalisme offensif. Le Racing ne pourra pas se contenter d'être prudent il doit aller chercher des points. »
    Source: L'Equipe
  • c'est pas nouveau ce qu'il dit Houlier, c'est même du réchauffé depuis 18 fois déjà !
  • Bon, finalement, l'équipe lyonnaise devrait donc plutôt ressembler à ça:

    Equipe

    Equipe


    Face à ce Racing:

    Equipe

    Equipe
  • je pense qu'il mettra Johansen à la place de Lepen car Lulu a plus les jambes pour 95min ! par contre il peut également mettre Deroff en latéral droit et faire monter Lacour à la place de Pontus.
    ce ne sont que des suppositions mais bon.. :D
  • Superdou:

    ton équipe me senble peut probable, surtout que la grande force de Lyon est son trio magique du millieu de terrain à savoir Diarra-Juninho-Tiago :-'
  • Je crois que au point où en est l'équipe il faut plus trop réfléchir, il faut désormé jouer avec le coeur et le trippes que les joueurs peuvent avoir (s'ils en ont?) il faut mouiller le maillot et jouer haut, dès la première minute montrer que le racing ne se laissera plus marcher sur les pieds et que pour nous sauver on est capable de battre n'importe qui n'importe où.
    Ne surtout pas faire de faute bête près de la surface parce que Juninho est terrible, mettre un joueur au short de Carew et jouer notre jeu pas le leurcar vu notre niveau ils vont sans doute juste géré le match. (+)
  • Diarra c'est le poumon de l'équipe , il sera forcément sur la pelouse!
    C'est mon chouchou , il a un volume de jeu et une technique hors du commun!
  • Diarra, le Keita "Lyonnais"?? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives