Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 6.372 lectures · Premier message par fejinho · Dernier message par katzo68

  • iuliu68 a écrit :
    la pelouse gelée, ça plaira à Gnoleba pour son premier match lol


    La pelouse ne pourra pas être gelée, le Racing a mis une bâche pour que le terrain soit en bon état :)-
  • cool
  • iuliu68 tu essayes de pèter le record de messages ou quoi :))
  • oui
  • pourquoi ça se voit?
  • Oui je crois :-' , mais saches que les bretzels que tu gagnes sur le site à chaque message posté ne sont pas comestibles ;)
  • malag a écrit :
    Oui je crois :-' , mais saches que les bretzels que tu gagnes sur le site à chaque message posté ne sont pas comestibles ;)



    C'est vrai :)) Dommage, sinon j'essayerais aussi d'en avoir le plus possible !! :))


    Revenons au match, j'espère juste que le stade sera plein, mais pas comme contre marseille avec 15 000 personnes pour l'adversaire ...
  • Ben comme d'habitude, tu auras les supporters mous qui viendront en étant discrétement pour Strasbourg et qui seront supporters Lyonnais de longue date à la fin du match

    Avec Marseille c'est pire, la moitié tourne sa veste (dans les deux sens). C'est du genre je me pointe avec l'écharpe OM, mais si Strasbourg gagne je parle alsacien à la sortie pour donner le change

    et pourtant cette saison tu sens quand même que le stade est pour Strasbourg...
    Vive la L2
  • Equipe


    Voilà, innovont un peu pour battre Lyon
  • C'est qui kirch et ruppert?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La pelouse de la Meinau a été bâchée depuis le début de cette semaine afin de ne pas être altérée par la neige et le gel. Elle sera donc jouable pour le match contre Lyon.
    Source: Site officiel
  • Kirch et Ruppert jouent en -18.
  • Ah je reconnais là le Matthieu qui aime prendre des risques

    le Racing devrait recruter Abgessi en attaque :-s (+)
  • Lyon : Réveillère touché à une cuisse
    dimanche 01 janvier 2006 - 10 h 05



    Souffrant d'une blessure musculaire à une cuisse, Anthony Réveillère risque de déclarer forfait pour les premiers rendez-vous de l'année de l'Olympique Lyonnais. Le défenseur international devrait donc être absent face à Strasbourg puis à Grenoble (Coupe de France).

    Début d'année compromis pour Anthony Réveillère. Le défenseur de l'Olympique Lyonnais souffre en effet d'un problème musculaire à une cuisse et il ne devrait pas être en mesure de jouer à Strasbourg mercredi, ni à Grenoble dimanche lors des 32emes de finale de la Coupe de France.

    source :foot365

    Donc il jouera pas mercredi contre strasbourg
  • fejinho a écrit :
    malag a écrit :
    Oui je crois :-' , mais saches que les bretzels que tu gagnes sur le site à chaque message posté ne sont pas comestibles ;)



    C'est vrai :)) Dommage, sinon j'essayerais aussi d'en avoir le plus possible !! :))


    Revenons au match, j'espère juste que le stade sera plein, mais pas comme contre marseille avec 15 000 personnes pour l'adversaire ...


    Ben je ne pense pas que le stade sera plein car avec le match qui commence à 18h15, tout le monde est encore au boulot et certains jeunes qui font du foot en club comme moi on encore entrainement.
    Ils sont vraiment c*** d'avoir choisis de commencer le match aussi tôt. Parfois il choissisent 21h00, et parfois 18h00. N'impotequoi ! b-(
  • Va demander a canal + ce qu'ils en pensent #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Anthony Reveillère, blessé à la cuisse, et Florent Malouda, blessé au genou, sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel
  • Encore 10 autres et on aura peut être une chance... :o)
  • Même si on jouait contre leur CFA, je vois mal le Racing l'emporter :))
  • Oui, pour l'horaire, c'est juste que le match a été décallé pour qu'il puisse être retransmis sur Canal+. Strasbourg à la télé !! ... Enfin Lyon plutôt ...
  • de toute façon c'est Lyon,Marseille ou Paris... :-'
  • Qeul affiche choc de la 20 ieme journée ! le premier contre le dernier ! l'exploit se realisera-t-il ? Lyon pourrons t'il battre l'ogre strasbourgeois ( laissez un peu d'humour..)

    bon on va compter les absents pour ce match :
    Kanté bléssé aux adducteurs
    Arrache et son claquage à la cuisse
    Hosni pareil pblm à la cuisse
    Keita encore en rééducation
    Bellaid suspendu
    Mouloungui prêté à Gueugnon
    sinon tout le reste est la ! alors on fais notre petite equipe aller c'est parti

    Equipe


    et advienne que pourra [-o
  • Je vois plutôt cette compo pour ce match:

    Equipe

    Equipe
  • un 4-5-1 serait plus probable. Prendre un point serais plus judicieux que d'en vouloir trois à risque et peril.
    On va se faire dechirer mais j'ai bon espoir! je regarde le match en compagnie d'un lyonnais b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Depuis le stage en Tunisie, les joueurs du Racing disposent d'un nouveau modèle de ballon Adidas pour leurs entraînements, le Teamgeist (ballon de la coupe du monde en Allemagne). Il sera utilisé lors du match face à Lyon.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives