Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-4 Lyon | Après match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 6.696 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • forzayalta a écrit :
    Gmandia a bien joué!
    Par contre je réclame Cassard parce que Puydebois me fait limite pleurer...


    c'est qui qui goaler en UEFA
  • J'avoue que je suis d'accord en gros avec ce que tu dis. C'est juste pour les farnerud ou je ne suis pas d'accord. ils n'étaient pas moins bons que les autres. Ce qui est dommage, c'est que quand l'un ou l'autre provoque, ça passait presque toujours. Pourquoi ils ne le font pas plus.

    Sinon, j'aurais bien vu Boka. Et mention pour Deroff que j'ai trouvé plutôt bon aujourd'hui.
  • Les Farnerud brothers chez le psy?
  • Assez d'accord avec le post de [login=superdou ] sauf que j'ai trouvé gmandia moins ridicule que les autres et que Lacour s'il est sobre ...ne fait rien que le stritc minimum et n'apporte rien offensivement, vous me direz aujourd'hui l'apport offensif... :-'
  • c'est vraiment claire et nette,il n'y a pas un bon technicien, qui peu passer de bonne passe,de bo centre,rien

    gmemdia pas encore tou a fait a son niveau mais il y a du mieu
  • superdou a écrit :
    Allez, je me lance dans une analyse joueurs par joueurs:

    • Puydebois: A montré ses limites. Souvent mal placé, n'a jamais été décisif ni pu donner confiance à ses défenseurs.
    • Deroff: Un match correct, il n'a pas coulé avec les autres.
    • Devaux: Dépassé par la vitesse, la vivacité et la puissance des lyonnais, il a pourtant tenté de sauver certaines situations chaudes.
    • Haggui: Bien que d'habitude impecable, il a cette fois été largement dominé par les attaquants adverses.
    • Lacour: Un match sobre. Comme d'habitude.
    • Faty: Du bon, avec un engagement et une vivacité très agréables à voir, mais aussi du mauvais avec encore de mauvais choix dans ses relances. Et à ce niveau, ça ne pardonne pas.
    • Johansen: De la combativité, mais pas vraiment d'efficacité.
    • Pontus Farnerud: Ridicule, risible, inexistant et lamentable. Il parait qu'il était sur le terrain.
    • Alex Farnerud: Totalement invisible, il a passé son match à tenter d'imiter son grand frère.
    • Gmamdia: Il se bat, il provoque, mais dès qu'il y a un combat physique, il s'effondre.
    • Pagis: Des tentatives de construction de jeu, mais surtout, des occasions immanquables gâchées.



    Pourquoi Pontus est-il encore titulaire? On entend déjà ce genre de commentaires à son sujet depuis un certain temps. :-w
    Et Puis on parle de son départ, mais je me demande quel club voudrait acheter Pontus alors qu'il n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de la saison.
  • Moi je retiens de ce match la superbe prestation de Gmamdia, surtout par rapport au reste de l'équipe. J'ai vu un Gmamdia qui m'a surpris.
    Le reste, :))
    Je me suis trop marré dès que Faty avait le ballon, Pagis a été pitoyable, j'ai pas vu Johansen Lacour et les deux Farnerud de la soirée, Deroff a souvent fait un peu n'imp, Haggui m'a déçu, Devaux comme Deroff, et Puydebois en prend 4...

    C'était marrant de voir les UB entamer des chants "folklo", la honte qu'ils se sont payés les joueurs, si ça Canal l'a filmé le RCS passera vraiment pour un c**
  • Moi je pense que le racing n'a pas été si mauvais que ça!!en face il y avait Lyon:une des meilleures équipes d'Europe!!Ce qui m'a dégouté c'est l'attitude d'une partie du public en 2eme mi-temps qui n'ont pa arrêter de chambrer les joueurs!!
  • des chants folklos??? Quoi comme?
  • oui....c'est malheureux, et moi qui pensais en début de saison qu'avec son pontus et son frère ca serait Top !

    C'est plutôt flop ! :((
  • Je retiens "Viens boire un coup à la Meinau", et puis les chenilles qui ont démarrés dans le Kop, quelles humiliation pour les joueurs
  • ouai mais faut pas non plus....faire que de les siffler ! Ca n'arrangera rien !

    Vous continuerez de les siffler en ligue 2 ???
  • Et pourtant je pense pas que les plus ridicules étaient dans les tribunes...
  • Des chèvres ! Arretons d'esperer , c'est la ligue 2 !

    Incapable de mettre un tir , de faire 3 passes d'affilées :)-

    Personne n'a payé les echecs du club , manque d'ambition , la vente de Niang , Bravo !

    Ces Zozo ne sont pas dignes ,aucun amour propre , c'est désolant :-&

    A la rigueur il pourrait demander une dérogation à la LFP pour annuler le restant de leur match pour se consacrer à la seule chose de bien qu'ils ont fait cette saison : la coupe de l'UEFA

    (+) Bravo aux spectateurs qui bravent le froid malgré la 20eme place , à plus de 20 000 chapeau!
  • missdoris a écrit :
    ouai mais faut pas non plus....faire que de les siffler ! Ca n'arrangera rien !

    Vous continuerez de les siffler en ligue 2 ???


    Oh ! Quelqu'un de raisonnée ! =D
  • Et Guy Roux à 4-0 qui fait du gringue à Strasbourg:
    "Vraiment si c'est ça le dernière équipe de L1 , on peut dire que le championnat français vaut bien les autres."

    Franchement, Lyon est trop fort, et l'a bien démontré ce soir.
    Je me console en me disant que grâce à eux,on peut encore réver devant yune équipe francaise en LDC.
    J'ai trouvé Gmandia vraiment pas mal ce soir, mais trop bien encadré. Etre seul en pointe face à Cris-Caçapa, n'importe quel footballeur pourrait en avoir des cauchemars!
    Puydebois a été maladroit et malchanceux sur les deux premiers buts, et perd ses duels sur les deux seconds; quand Coupet en gagne au moins 3 en deuxième mi-temps. Elle est aussi là, la différence...
  • De tout façon les jeux sont fait.....le racing à sombré, et ca ne c'est pas joué sur ce match là......
  • Il faut acheter un attaquant et y mettre le prix !
  • C'est vrai que lyon est très fort ! Ils ont tout ce qu'il faut, même sur le banc !

    Heureusement qu'ils sont là pour représenter le football français ! Même l'om et paris ne sont pas prêt de leur arriver à la cheville !
  • J'oubliais une chose , il serait bien que quelqu'un paye , personne n'a endossé le role de responsable , rejetant la faute sur la malchance , la reussite , le sort... Il faut que cette hypocrisie s'arrete , je suis allez voir un de leurs entrainement et ils n'arretent pas de s'engueuler , et le comble , même lors des petits matchs 4 contre 4 Monsieur Pagis n'en met pas une!
    C'est ça notre joueur le plus payé? Il a fait de la randonnée ce soir au cas où vous ne l'auriez pas vu :-B
  • En deuxième mi temps, le Kop a décidé de ne plus chanter face au massacre qui se produisait sur le terrain. Un gars a pris l'initiative de mettre un CD dans la sono avec des musiques telles "vient boire un petit coup à la maison" "la lambada", "la chenille" ou "à la queuleuleu". la deuxième mi temps s'est donc déroulée sous ces rythmes endiablées tandis que le kop s'est tapé un bon délire en dansant et reprenant en coeur ces refrains.... Bref on a bien rigolé! :o)

    Sur le match, un seul mot me vient à l'esprit, Ridicule. Si Lyon avait un peu forcé, on s'en serait prit 8 les doigts dans le nez. Seul Gmamdia a été bien vaillant et sort vaguement du lot...
  • quelqu'un peut en dire plus sur les supporters dans les tribunes???
  • moi je dirai plutot un milieu offensif
  • Bon ben je me désigne alors, tu veux du cash ou t'accepte la CB tim??
  • Je sais pas moi à propos de guy roux qui fait de la gringue, mais stas est toujours en UEFA et a fait un nul sympa à la ROMA toujours en étant dernier du championnat alors pourquoi lui donner tort.

    Ce qui va être marrant c'est que quand on sera en L2 et que Gnom, et les frères farnerud seront à Milan ou je ne sais ou, il y aura les mêmes qui les flinguent pour dire " il fallait pas les vendreeeeuuu".

    Juste un dernier truc, Lyon a mis une branlette spatiale à Madrid, alors à moins de prétendre avoir ronaldo et zidane et consort dans l'équipe, faut pas non plus rêver.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives