Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-4 Lyon | Après match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 6.696 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a applaudi Faty ???
    J'ai trouvé ce joueur particulièrement ridicule, cela assez fréquemment...
  • ta pas tort edvonstras
  • edvonstras a écrit :
    Je sais pas moi à propos de guy roux qui fait de la gringue, mais stas est toujours en UEFA et a fait un nul sympa à la ROMA toujours en étant dernier du championnat alors pourquoi lui donner tort.

    Ce qui va être marrant c'est que quand on sera en L2 et que Gnom, et les frères farnerud seront à Milan ou je ne sais ou, il y aura les mêmes qui les flinguent pour dire " il fallait pas les vendreeeeuuu".

    Juste un dernier truc, Lyon a mis une branlette spatiale à Madrid, alors à moins de prétendre avoir ronaldo et zidane et consort dans l'équipe, faut pas non plus rêver.


    Finalement j'suis plutôt d'accord avec toi.
  • Farnerud comme il joue là il partira pas loin je peux vous le dire...
    Puis Guy Roux a toujours bien aimé Strasbourg, rappellez vous qu'il avait dit après un 3-1 "J'avais l'impression que c'était le Luxembourg contre le Brésil" un truc dans le genre...
    Puis il est né ici, donc peut être manque d'objectivité...
    Puis c'est pas parce que c'est Guy Roux, moi j'ai pas 30 ans de L1 derrière moi mais je dis que ce soir l'équipe a rien montré...
  • Il est sûr qu'on va me taxer, une fois n'est pas coutume d'être un anti-Dugué ( après tout je le revendique ). Ce soir, Jacky a montré ses véritables limites. Quelle prétention de jouer de cette manière contre une équipe comme Lyon. Guy Roux, en conservant la diplomatie nécessaire et en usant de la solidarité entre entraîneurs, a bien situé le problème : Strasbourg joue comme un club bien classé. Ce soir, il ne fallait absolument pas opérer de cette manière. Jouer aussi haut, et en plus le hors jeu (alors qu'on ne sait pas le jouer ), c'était au départ un manque de respect vis à vis de l'équipe en face ( qui n'est pas la moindre ), et plus encore considérer que des joueurs comme Devaux, Deroff ou Lacour étaient des sprinters hors pair. Cela relève de la suffisance.
    Je ne critique pas les joueurs dans l'ensemble, si ce n'est deux d'entre eux particulièrement, et dans une moindre mesure un troisième. Alex et Pagis ont été les 2 joueurs les plus décevants. Alex, pour ce qui concerne, n'a effectivement pas sa place ( est-ce qu'il l'a déjà eue ). Quant à pagis ( joueur que j'ai toujours considéré ), il ne mérite plus de jouer. Comme je le pensais ( et je l'ai souligné dans un de mes post ), il ne se sent plus concerné. C'est indigne d'un joueur de son talent de manquer un tel but, au même titre que de donner des ballons aussi peu exploitables. Il est clair qu'il n'a plus la tête au Racing, autant le laisser sur le banc.
    Et que dire du coatching de Dugué ?. Cest à la mi-temps, si ce n'est avant, qu'il fallait changer, et Alex et pagis. Menés 2 à zéros contre Lyon, il n'y avait plus de calculs à faire.
    Tous les autres joueurs se sont battus, avec leurs moyens et les consignes données. Le troisième joueur qui , à mon sens n'était pas à la hauteur est Haguy, il a été très fébrile, mauvais dans la relance, et n'a jamais pris le dessus sur son adversaire direct. A mon avis, il a déjà la tête ailleurs.
    Conclusion : mon cher Dugué, je m'en fous d'un jeu de qualité stérile, ce qui m'importe c'est de voir l'équipe gagner des matches, mais malheuresement, on n'est pas prêt de le constater.
  • Je crois que les Pro Dugué ont du souci à se faire pour leur idole, je crois que Dugué a montré ses limites..

    Mais ce qui est triste, c'est qu'il n'est pas le seul:
    - les joueurs également
    - Les dirigeants

    alors on va quand même pas virer tout le monde, non? Si?
    comme vous voulez!
  • iuliu68 a écrit :
    Farnerud comme il joue là il partira pas loin je peux vous le dire...
    Puis Guy Roux a toujours bien aimé Strasbourg, rappellez vous qu'il avait dit après un 3-1 "J'avais l'impression que c'était le Luxembourg contre le Brésil" un truc dans le genre...
    Puis il est né ici, donc peut être manque d'objectivité...
    Puis c'est pas parce que c'est Guy Roux, moi j'ai pas 30 ans de L1 derrière moi mais je dis que ce soir l'équipe a rien montré...


    Si j'me trompe pas, c'était quand la racing a mis 5-1 à Caen la saison dernière.
  • Ce que je dis, c'est que Pagis est le prototype du joueur retenu contre son gré dans une équipe. Fallait le laisser partir, quitte à refondre complètement l'attaque avec le départ de Niang déjà prévu, mais ça montre à quel point c'est ridicule de vouloir absoluemnt garder un joueur. A la limite on peut se demander si Alex se verrait pa plutôt à Stuttgart
  • Citation:
    Si j'me trompe pas, c'était quand la racing a mis 5-1 à Caen la saison dernière.


    5-0 s'il te plait... :D
  • raph6710 a écrit :
    Citation:
    Si j'me trompe pas, c'était quand la racing a mis 5-1 à Caen la saison dernière.


    5-0 s'il te plait... :D


    Oups... :'>
  • edvonstras a écrit :
    Ce que je dis, c'est que Pagis est le prototype du joueur retenu contre son gré dans une équipe. Fallait le laisser partir, quitte à refondre complètement l'attaque avec le départ de Niang déjà prévu, mais ça montre à quel point c'est ridicule de vouloir absoluemnt garder un joueur. A la limite on peut se demander si Alex se verrait pa plutôt à Stuttgart


    100% d'accord, je disais déjà ça en début de saison pour avoir connu le bonhomme à Sochaux où il a fait pareil la deuxième saison...
    Mais apparement Dugué aurait mis son veto car il comptait sur lui...
  • Ils auraient mieux fait de le vendre et acheter un autre attaquant. Même s'il avait eu moins de classe que Pagis, la situation aurait pas pu être pire que celle actuelle.
  • Surtout que de la classe, Pagis il en a plus trop...
    C'est Le Pen deux, super saison puis plus rien, et déjà la fatigue et la vieillesse qui se fait attendre...
    quand tu vois le prix que Lyon a payé pour Fred par exemple, tu te dis qu'il y avait d'autres solutions...
    mais il est trop tard maintenant
  • Puydebois: Le premier c'est bizarre.. #-o Merci pour le deuxième but.
    Deroff: Merci à lui d'avoir servi de plot à Wiltord.Change de sport,essaye le cyclisme... :-w
    Devaux: Mangé par Carew plus d'une fois.
    Haggui: En dessous de son niveau!!
    Lacour: Parfois en difficulté en profondeur.
    Faty: Bassila 2 le retour,relances à deux balles.
    Johansen: Fantomatique...
    P.Farnerud: Homme du match,bonne vision de jeu,bonnes passes.
    Alex Farnerud: Bon match,très bon sur le niveau technique,et pas mal de bonnes ouvertures.
    Gmamdia: Physiquement c'est un Bisounours,mais il a fait un super match,bons appels,bonnes déviations,il a été très influent devant.
    Pagis: Lamentable,à croire que c'était de la chance ses 15 buts ,l'an passé.

    Conclusion:merci à eux d'avoir étés sur le terrain,histoire que Lyon s'entraine correctement... :o)
  • Ceci dit j'ai jamais dit que Dugué était un modèle pour moi. pour moi, entre un Lacombe, Fernadez ou Houiller et lui c'est un peu comparer une mobylette avec une ferrari. C'est pas parce qu'il a réussi des choses... La preuve, il a pas nécessaireent une mauvaise idée en faisant le jeu et en jouant haut, mais encore faut il avoir les joueurs pour, ou sdavoir s'adapter en cours, et là.................. Houiller lui a entraîné ses joueurs à contrer le RCS et résultat 4 buts.
  • Consolons-nous en nous disant qu'il y a 59ans, c'est le Racing qui gagnait haut la main (5-0) ! :o)
  • juninho67 a écrit :
    P.Farnerud: Homme du match,bonne vision de jeu,bonnes passes.
    Alex Farnerud: Bon match,très bon sur le niveau technique,et pas mal de bonnes ouvertures.

    Alors là, j'ai du mal à comprendre #-o
  • Citation:
    Faty: Bassila 2 le retour,relances à deux balles


    Ca fait plaisir d'entendre ça, enfin quelqu'un de mon avis
  • superdou a écrit :
    Allez, je me lance dans une analyse joueurs par joueurs:

    • Deroff: Un match correct, il n'a pas coulé avec les autres.
    • Faty: Du bon, avec un engagement et une vivacité très agréables à voir, mais aussi du mauvais avec encore de mauvais choix dans ses relances. Et à ce niveau, ça ne pardonne pas.
    • Johansen: De la combativité, mais pas vraiment d'efficacité.
    • .

    moi aussi j'ai du mal... #-o
  • J'aime bcp ton analyse Juninho67! Vraiment tu devrais te lancer dans le métier de journaliste, c'est plein d'humour tout en restant politiquement correct. Bravo!
  • je n'ai pas grand chose a dire ce soir le Racing étais nul une foi de plus et ne c'est même pas battu triste soirée :( la L2 nous ouvre de plus en plus ces portes :(
  • Pour rectifier un truc, les Ub n'ont pas décider d'arréter de chanter à cause de la presatation des joueurs, mais plutot parce que le Kop était mou et à part la partie basse, peu de gens reprenaient les chants pour encourager l'équipe.

    Par contre je pense avoir de grosse lacune en lisant certains commentaires : Deroff, franchement il a été mauvais tout comme Lacour, étant souvent débordés et souvent absents de leur couloir.
    Faty a alterné le bon et le mauvais avec beacoup de mauvais choix de passes mais des ballons souvent récupérés.
    Pontus, limite il ma plu pendant...5 minutes, après plus grand chose. Je ne parlerais pas de johansen et de l'autre frère F pour ne pas etre grossier
    Pagis a beaucoup essayé, mais à un moment ça deviens limite scandaleux de rater toutes ces occasions a 3 metres du but
    Le seul point positif est gmamdia qui s'est bien battu.

    Et dédicace à une certaine partie du kop qui a beaucoup chanté en deuxieme mitemps, mais qu'on a pas entendu en premiere pour encourager l'équipe
  • Merci svenska07!!c'est très gentil!! :'>
  • Y a un truc entre vous, c'est pas possible!
  • :)) :)) :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives