Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Agression de certains UB90 à Nice

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 8.459 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par conan

  • vous avez visiblement pas connus les bagards entre strasbourgeois et bordelais,il y a quelques saisons,je peux vous jurer que les ub ne sont comportés pas en enfants de coeurs.
    (reponse a ceux qui pretendent cas strasbourg il n'y a pas e suporters violents)
    et je ne parle meme pas du metz-strasbourg de la saison derniere!
  • Celà dit, ca doit faire 10 ans minimum qu'il n'y a eu aucun incident entre Bordeaux et Strasbourg...
  • soyons 1 peu plus intélligents qu'eux
  • alsacien2 a écrit :
    Oui par qui ? Je pense pas par des zubés ou Kcb qui pronent la non violence...

    :))
    massacré par toi peut-être? ah non zut.. c'est vrai t'es flic alors "t'as pas le droit"... alors tu ne peux qu'en parler hélas et ça t'arranges bien. Comme tellement d'autres ;)
  • Est ce que vous pensez que le racing va porter plainte pour ces supporters agréssés?
  • Il y a une faute dans le titre " Agression de certains ub90 à Nice" :-B

    Sinon je trouve totalement con l'atittude des niçois qui s'attaquent à 3 contre 1, belle mentalitée...
  • Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...ça atteint des sommets "everestiques" :O #-o
  • C'est même la fosse des Mariannes tellement c'est Evereque...
  • les supporters vont partis d'un club a part entiere,on nous repete assez souvent que le racing est un club familial!
    pour moi un club doit etre solidaire de ces supporters,comme nous nous le sommes,avec pres de 20000 personnes de moyenne!
    Le soutien ne doit pas fonctionner seulement dans un sens.
  • celui qui seme le vent recolte la tempete............ :-B
  • Ca pour ce qui est de brasser du vent... :D
  • meinauboys a écrit :
    celui qui seme le vent recolte la tempete............ :-B


    Effectivement donc l'ouvres pas trop :D
  • meinauboys a écrit :
    celui qui seme le vent recolte la tempete............ :-B

    =D merci de cette analyse =D
  • tiens la verité blesse...........pas vrai greg mais bon je me tais sinon on va dire que je fais de la provoc......
  • Oui tais toi, que ton activité internet soit à la hauteur de ta vie en tribune et dans la rue (+)
  • tu as oublie ma vie sexuelle...... :-$
  • et "meinauboys" evite tes posts qui veulent rien dire comme ceux de rome parceque tu n'es jamais la pour voir ce qui se passe!

    bon retablissement aux blessés
  • meinauboys a écrit :
    tu as oublie ma vie sexuelle...... :-$


    tu en as une ? :)) :))
  • On peut dire ce qu'on veut sur les anciens groupes de supporters de la meinau,mais au moins ils savaient se faire respecter!
    Les ub se sont fais voler du materiel je ne sais combien de fois,et ils sont composés en grande partie de gamins qui ont entre 15 et 20 ans!
    Il y en a marre maintenant,il faut que les ultras alsaciens se fassent respecter,pour l'honneur de nos terres!
    Et si pour ca il faut que des groupes du passé se reforment,eh bein qu'ils le fasse!
    Je suis alsacien et j'en suis fier,et il faut que chaque supporter adverse qui se rend chez nous sache que"ici c'est strasbourg"!
    L'alsacien est réputé pour sa fierté,il ne tourne pas le dos a ceux qui s'amusent a salir ces racines!
    Merde reveillez vous,elle est ou la meinau des annees 90,cette meinau ou 40000 personnes s'entassaient,cette meinau ou les equipes adverses venaient avant tout pour ne pas perdre,et non pas pour gagner!
  • Et si tu la fermais un petit peu ?
  • kibitz a écrit :
    Et si tu la fermais un petit peu ?



    pourquoi la verité te gene?
  • meinauboys a écrit :
    celui qui seme le vent recolte la tempete............ :-B


    belle intervention, merci =D

    à Strasbourg, non seulement au lieu de faire front ensemble, on se tire dans les pattes, mais en plus certaines personnes soutiennent des mecs "adverses", voire encore pire divulguent des infos sensées rester secrètes, la classe internationale :o)
  • Je trouve quand même honteux que le foot puisse amené de telles dérives! Certes faut-il le reconnaitre ce n'est qu'une minorité des supporters de foot qui donne une mauvaise image a notre sport favori!
  • Non, rcsforever, gêné par la bêtise de tes propos...
    Tu commences par une tirade larmoyante et révoltée, tirant sur les pseudo-supporters, et tu conlues, au nom de la fierté alsacienne, à un appel à la violence. T'as pas l'impression de raconter tout et n'importe quoi ?
    Tu veux que Strasbourg se fasse respecter ? Commence par toi-même alors...

    Edit : j'oubliais ton "réveillez-vous", symptomatique... Agir, agir, oui, tant que ce sont les autres qui le font ! Ah elle est belle, la fierté alsacienne...
  • Tellement d'aneries en un seul topic? Je m'abstiendrai donc de poster...
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives