Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Agression de certains UB90 à Nice

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 8.459 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par conan

  • J'ai effacé des messages,juste histoire de bien rapeller que ce n'est pas une raison dans verser dans l'insulte et les grossiertés... [-X
  • katzo68 a écrit :
    Tout ce bla bla n'amènes à rien de constructif.


    Pour quelqu'un qui ne voulait pas poster sur ce sujet, t'es quand même dans le top 5 des plus actifs dans la discussion... ;)
  • C'est vrai. Je me rattaches sans doute au dicton, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
  • Faut se méfier des dictons.... :D
  • Ne dit on ps dicton piège à con O:)
  • rcsforever a écrit :
    je suis peut etre un "connard"comme tu dis,mais moi j'insulte personne sur ce forum.


    Non mais seulement tu t'amuses à te servir d'expériences malheureuses et incomparables pour faire ta morale et enfoncer un clou que l'on porte depuis samedi soir. P'être plus blessant qu'un simple mot, tu ne crois pas ?
    Je ne me sens pas fier de ce que je t'ai dis.
  • jamal a écrit :
    rcsforever a écrit :
    je suis peut etre un "connard"comme tu dis,mais moi j'insulte personne sur ce forum.


    Non mais seulement tu t'amuses à te servir d'expériences malheureuses et incomparables pour faire ta morale et enfoncer un clou que l'on porte depuis samedi soir. P'être plus blessant qu'un simple mot, tu ne crois pas ?
    Je ne me sens pas fier de ce que je t'ai dis.



    C'est pas grave ce n'est qu'un mot,j'ai vecu pire dans ma vie tu t'en doutes bien.
    L'important c'est le jour suivant pas le jour passé,alors je suis sur que le kop va nous faire une belle ambiance samedi prochain,pour pousser notre racing vers la victoire.
    Car la meilleure reponse a tous ces imbeciles,comme ceux que vous avez malheureusement croisé hier,reste le maintien de notre club,pour faire taire leurs".....en ligue 2,en ligue 2,en ligue 2..................)
    et la roue finit toujours par tourner dans la vie,je ne leurs prédis rien de bon a tous ces "hooligans"comme ils se definisent,pour leur avenir,car a force de jouer avec le feu,on finit toujours par tomber sur plus fort que soit,et ils n'echapperont pas a cette regle.
    Bonne nuit a tous.
  • rcsforever a écrit :
    a force de jouer avec le feu,on finit toujours par tomber sur plus fort que soit.


    Celui-là il est bien, de dicton O:)
  • La violence c'est mal
  • Ca fait mal surtout :D
  • c'est le moins que l'on puisse dire ca... :-&
  • c'est trop nul de se baggarer pour un match de foot!!! en plus, il parrait que les ub n'avaient rien fais et qu'ils s'amusaient tranquillement sur la plage quand ils se sont faits attaquer... il y a vraiment des imbéciles des fois!!!

    j'éspère que les blessés vont bien...
  • J'y étais et vraiment c'était pas cool ça nous a gaché nos 15 ans.
    Franchement c'est honteux surtout qu'on était expres pas allé a nice pour éviter ce genre de choses de toute façon ce qui nous ont agressés ne peuvent pas se qualifié de supporter a mes yeux c'est mon avis voila je suis dégouté ésperons que ce genre de choses ne se reprodissent plus
  • c'est un peu nul de se "battre" par post alors qu'il y en a qui doivent encore souffrir de leurs blessures...
    je crois qu'il faudrait avant tout souhaiter bon rétablissement à toutes ces personnes concernées et leur souhaiter d'être en forme pour le prochain match...

    Alors bon rétablissement à tous les blessés....
    et merci à tous ceux qui représentent les supporters alscaciens lors des déplacements....
  • Je comprend pas que certains pensent qu'il faut répliquer à la venue de Nice à la meinau (dans 2 ans? :p ) :

    D'une ce ne serons sans doute pas les mêmes personnes à venir, de deux cela ne risque pas d'arriver de si tot, et de trois c'est completement con comme remarque...

    Quelle est l'intêret de ce genre d'interventions?

    Si certains pensent qu' "honorer nos terres" ce fait de cette manière, ils n'ont absolument pas de place dans un stade, mais aussi dans la société (je sais jai un petit coté sociologue :D ).

    Si certains pensent comme cela et qu'ils font partie des supporters du racing que je rencontre les soirs de match, je n'ai plus envi de m'y retrouver :-&

    Ceci dit ce topic devrait être férmé, parce que les posts dérivent quelques peut vers une forme très aigue de bétise

    pour poursuivre vers les dictons : "si t'es fièr d'être strasbourgeois tape dans tes main, pas celles des autres" O:)
  • Comme dicton tu as aussi " OH NICOIS QUI MANIGANCE"
  • conan a écrit :
    rcsforever a écrit :
    je m'adresse a ceux qui sont restés de marbre conan,et je felicite ceux qui ont fais preuve de courage pour defendre leur groupe.
    j'imagine l'ambiance au prochain match,quand ceux qui sont fais agresser se trouveront a coté de ceux qui les ont regardé,il y a des yeux qui vont se baisser dans le virage.


    Tu sais quoi? Moi j'y étais et je fais partie de ceux qui se sont pris des beignes dans la tronche pour aider mes potes. je n'en tire pas une fiérté particulière. Mais en aucun cas je ne jugerais ceux qui n'ont pas pu (et il y en a eu pas mal, si tu y avais été tu saurais pourquoi), ou pas voulu pour X raisons intervenir. En aucun cas je ne tiens rigueur à qui que ce soit.

    Alors si moi je ne le fais pas, je ne vois pas de quel droit toi tu le ferrais bien confortablement installé derrière ton écran d'ordinateur et concretement ne faisant pas grand chose pour quelque supportariat que ce soit.


    Conan moi qui y était ton message me fait reagir dans le sens ou du depart sur laplage j'était surmotivé a rentré dans le tas defendre les agressés du bus mais que une fois a 4metres des nicois et voyan une canette volé a 1metre de ma tete et malgré le galet que j'avais dans la main je n'ai pas pu le jeter... j'ai comme été bloqué a regardé se qu'il se passai me disant que je ne pouvais rien faire pour les aiders...apres j'ai reculé jusqua la plage vu que certain reculé en masse..biensur apres cet effrontement ,voyant la tete des mes cheres camarade jai vraiment regretter... et j'etait meme degouter suivant ls 2 jours qui on suivi cela.

    Moi j'aimerai juste souhaiter bon retablisement au blessé ( surtout les 3 hospitalisé la bas ) ainsi qu'au autre ! et les remercier car il y aurai pu avoir plus de blessé si ceux là n'etait pas rentré dedans. Et toi conan ta bouche va mieu ?

    ensuite ceux qui dise et sa comme rcs en force tu ferai mieu de te taire!seul ceux sur place peuvent comprendre le deroulement ...

    maintenant que j'ai vu cela je pene que la prochaine fois je serai preparé a rentré dedans..( et je le pense vraiment surtout apres ce qui nous et arrivé ) et je ne pense pas etre l seul!
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Je comprend pas que certains pensent qu'il faut répliquer à la venue de Nice à la meinau (dans 2 ans? :p ) :


    Dans deux ans ?
    Tu vois Nice relégable la saison prochaine, toi ? :))
  • strasbour67 a écrit :


    Conan moi qui y était ton message me fait reagir dans le sens ou du depart sur laplage j'était surmotivé a rentré dans le tas defendre les agressés du bus mais que une fois a 4metres des nicois et voyan une canette volé a 1metre de ma tete et malgré le galet que j'avais dans la main je n'ai pas pu le jeter... j'ai comme été bloqué a regardé se qu'il se passai me disant que je ne pouvais rien faire pour les aiders...apres j'ai reculé jusqua la plage vu que certain reculé en masse..biensur apres cet effrontement ,voyant la tete des mes cheres camarade jai vraiment regretter... et j'etait meme degouter suivant ls 2 jours qui on suivi cela.

    Moi j'aimerai juste souhaiter bon retablisement au blessé ( surtout les 3 hospitalisé la bas ) ainsi qu'au autre ! et les remercier car il y aurai pu avoir plus de blessé si ceux là n'etait pas rentré dedans. Et toi conan ta bouche va mieu ?

    ensuite ceux qui dise et sa comme rcs en force tu ferai mieu de te taire!seul ceux sur place peuvent comprendre le deroulement ...

    maintenant que j'ai vu cela je pene que la prochaine fois je serai preparé a rentré dedans..( et je le pense vraiment surtout apres ce qui nous et arrivé ) et je ne pense pas etre l seul!




    T'en fais pas, ma bouche va bien! Je vais pouvoir sans probleme faire des gateries en cas de but de Gmamdia à Auxerre... :'> :'> :'>

    T'as pas à te prendre la tête, ca c'est passé extremement vite et dans ce genre de situation, t'as pas le temps de réflechir, c'est plus de l'instinct qu'autre chose... C'est pour ca, moi le mec qui voit débouler une horde de gros balezes et qui voit tous ses copains se barrer, je ne lui en veux pas d'effectuer un petit replis stratégique...

    Le seul truc que je te reprocherais, c'est d'avoir ramassé un galet et d'avoir songé à le balancer sur les Niçois. L'usage des armes et des projectiles, ca c'est vraiment pas bien du tout et c'est pas parce qu'en face ils sont cons qu'il faut faire pareil. [-X Donc médite et réflechis deux secondes a ce qui peut se passer si un mec se prend un galet dans la tronche... C'est tout autre chose qu'une paire de baffes, là l'issue peut être dramatique... Bref réflechis à ca! ;)
  • en gros honte a ces pseudo supporter Niçois c'est lamentable (-)
  • honte à tout supporter qui recherche l'affrontement quelqu'il soit!
    si on aime le jeu, le foot, et qu'on se dit supporter, on ne va pas chercher la merde aux autres.
    ça reste un sport!

    Que ce soit clair pour les plus nerveux, je ne parle pas du fait de se défendre, je parle de ceux qui commencent et ceux là sont présents dans presque tous les clubs!
  • Moi je dis si le racing club de strasbourg et ses supporters doivent être respectés, ça sera quand notre club trouvera une place dans le top 5 et arrêtera de jouer son maintien comme il le fait si bien depuis quelques années....

    Et bon rétablissement aux victimes, sont elles à l'hôpital actuellement? quelqu'un a plus d'infos sur leurs blessures etc?
  • conan a écrit :
    strasbour67 a écrit :


    Conan moi qui y était ton message me fait reagir dans le sens ou du depart sur laplage j'était surmotivé a rentré dans le tas defendre les agressés du bus mais que une fois a 4metres des nicois et voyan une canette volé a 1metre de ma tete et malgré le galet que j'avais dans la main je n'ai pas pu le jeter... j'ai comme été bloqué a regardé se qu'il se passai me disant que je ne pouvais rien faire pour les aiders...apres j'ai reculé jusqua la plage vu que certain reculé en masse..biensur apres cet effrontement ,voyant la tete des mes cheres camarade jai vraiment regretter... et j'etait meme degouter suivant ls 2 jours qui on suivi cela.

    Moi j'aimerai juste souhaiter bon retablisement au blessé ( surtout les 3 hospitalisé la bas ) ainsi qu'au autre ! et les remercier car il y aurai pu avoir plus de blessé si ceux là n'etait pas rentré dedans. Et toi conan ta bouche va mieu ?

    ensuite ceux qui dise et sa comme rcs en force tu ferai mieu de te taire!seul ceux sur place peuvent comprendre le deroulement ...

    maintenant que j'ai vu cela je pene que la prochaine fois je serai preparé a rentré dedans..( et je le pense vraiment surtout apres ce qui nous et arrivé ) et je ne pense pas etre l seul!




    T'en fais pas, ma bouche va bien! Je vais pouvoir sans probleme faire des gateries en cas de but de Gmamdia à Auxerre... :'> :'> :'>

    T'as pas à te prendre la tête, ca c'est passé extremement vite et dans ce genre de situation, t'as pas le temps de réflechir, c'est plus de l'instinct qu'autre chose... C'est pour ca, moi le mec qui voit débouler une horde de gros balezes et qui voit tous ses copains se barrer, je ne lui en veux pas d'effectuer un petit replis stratégique...

    Le seul truc que je te reprocherais, c'est d'avoir ramassé un galet et d'avoir songé à le balancer sur les Niçois. L'usage des armes et des projectiles, ca c'est vraiment pas bien du tout et c'est pas parce qu'en face ils sont cons qu'il faut faire pareil. [-X Donc médite et réflechis deux secondes a ce qui peut se passer si un mec se prend un galet dans la tronche... C'est tout autre chose qu'une paire de baffes, là l'issue peut être dramatique... Bref réflechis à ca! ;)


    s'est bien pour sa que je l'ai pas jeter :) !! mais bon certain dise apres t'aurais du vu comme il était armé et d'autre plus sage ( comme toi ) et comme j'ai pensé , pense qu'il n'aurais pas fallu ! s'est en pensan au consequence que je ne l'ai pas fait ( qui peuvent aller juqu'a la mort pourquoi pas... ) enfin voilà quel aprem quand meme !! supberbe marche jusqu'au fort ! lol et un bon retour en stop avec un hollandais :)
  • Petite nature :p

    (j'ai encore mal aux cuisses :)) )
  • Dans le genre on peut parler de la belle caillasse lancée sur le parcage après le coup de sifflet final. Si elle était tombée sur la tête de quelqu'un... :|s

    Citation:
    ) enfin voilà quel aprem quand meme !! supberbe marche jusqu'au fort

    :)(+)
    Citation:
    (j'ai encore mal aux cuisses :)) )

    Alors là c'est toi la petite nature ! :)) :p

    Citation:
    Moi je dis si le racing club de strasbourg et ses supporters doivent être respectés, ça sera quand notre club trouvera une place dans le top 5 et arrêtera de jouer son maintien comme il le fait si bien depuis quelques années....

    Le respect c'est une question de classement ? #-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives