Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Agression de certains UB90 à Nice

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 8.459 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par conan

  • Honte à toi strasbour67, rentrer en stop [-X
  • si a strasbourg on se tire dans les pattes c la fautes a qui pas a nous alors vous avez une ce que vous meriter si greg la ramenner pas sur les sites casuals ca n'arriverait pas mais bon c comme cela mais c menaces au greg il peut les garder
    faut eviter de dire des conneries ailleurs alors on a pas de probleme mais bien les ultra encore un anniversaire de gacher mais en aucun nous avons divulger des informations sur les ubettes
  • storck67 a écrit :
    si a strasbourg on se tire dans les pattes c la fautes a qui pas a nous alors vous avez une ce que vous meriter si greg la ramenner pas sur les sites casuals ca n'arriverait pas mais bon c comme cela mais c menaces au greg il peut les garder
    faut eviter de dire des conneries ailleurs alors on a pas de probleme mais bien les ultra encore un anniversaire de gacher mais en aucun nous avons divulger des informations sur les ubettes


    énorme =D
    donc si je comprends bien, tout ce qui s'est passé entre les meinau et les ultras provient du fait que Greg ou d'autres, comme moi par exemple, soyons présents sur des sites casuals ? :-'

    donc on a eu ce qu'on méritait, ben merci, rappelle moi juste, on est strasbourgeois, vous aussi et tu trouves bien que certains ont dérouillé samedi ? tu trouves ça normal ? :-s

    enfin, tu dis qu'aucune info n'a été divulguée par un mec de chez vous ? Les messins le disent eux mêmes... X-(

    autrement dit, t'es content que certains ont dérouillé, vous donnez des infos "confidentielles" à nos grands amis Messins... que dire de plus ?!? :^o
  • lekost a écrit :
    storck67 a écrit :
    si a strasbourg on se tire dans les pattes c la fautes a qui pas a nous alors vous avez une ce que vous meriter si greg la ramenner pas sur les sites casuals ca n'arriverait pas mais bon c comme cela mais c menaces au greg il peut les garder
    faut eviter de dire des conneries ailleurs alors on a pas de probleme mais bien les ultra encore un anniversaire de gacher mais en aucun nous avons divulger des informations sur les ubettes


    énorme =D
    donc si je comprends bien, tout ce qui s'est passé entre les meinau et les ultras provient du fait que Greg ou d'autres, comme moi par exemple, soyons présents sur des sites casuals ? :-'

    donc on a eu ce qu'on méritait, ben merci, rappelle moi juste, on est strasbourgeois, vous aussi et tu trouves bien que certains ont dérouillé samedi ? tu trouves ça normal ? :-s

    enfin, tu dis qu'aucune info n'a été divulguée par un mec de chez vous ? Les messins le disent eux mêmes... X-(

    autrement dit, t'es content que certains ont dérouillé, vous donnez des infos "confidentielles" à nos grands amis Messins... que dire de plus ?!? :^o


    reflechie un peut si des infos avait filtrer sur votre local ben les messins vous aurez choper non au local! et y a rien eu la preuve il son venue avec des bélge a la courone donc stop vos delire a la con on a dit ceci ou cela mes couille oui! il est vrait que des messins nous a contacter pour essayer de monter un truck contre les ub et alors? on leur a dit faite ce que vous avait a faire et nous on fera ce que on a faire! c tout basta! maintenant pour nice ben que veut tu vous allez la bas a 2 bus voir plus et personne bouge ben c pas nouveaux a stras ca a toujours étè comme ca ! et comme dit peut etre si des gens areterait de parler sur des forum divers ben il verait les ub autrement que des hools?cela s'apelle le retour de la manivelle et bcps ici et en france voire a l'etranger doit rigoler de cette situtaion. :o)
  • T'inquiète pas, ils ont d'autres raisons de rire de la situation strasbourgeoise...
  • pour moi on est tous supporters de strasbourg avant tout !!! donc je comprend pas coment on peut parlementé avec des supporter d'autre ville meme si ya rien eu.malgré les different entre groupe etc.. faut des fois faire abstraction.on et quand meme derriere le meme club .je ne connais meme pas les pk du coment il ya des different mais voilà rien que le club devrai deja nous unir meme de loin....
  • strasbour67 a écrit :
    enfin voilà quel aprem quand meme !! supberbe marche jusqu'au fort ! lol et un bon retour en stop avec un hollandais :)


    Feignasse va! :p
  • fremen-bleu a écrit :


    Citation:
    Moi je dis si le racing club de strasbourg et ses supporters doivent être respectés, ça sera quand notre club trouvera une place dans le top 5 et arrêtera de jouer son maintien comme il le fait si bien depuis quelques années....

    Le respect c'est une question de classement ? #-o


    Tiens voilà un débat très interessant ca!

    Pour moi ca n'a rien à voir, bien au contraire. Le mec qui suit assidement et fidélement une équipe régulièrement mal classée mérite plus de respect que celui qui va supporter l'équipe à la mode du moment et retournera sa veste a la première tuile...

    Ce n'est que mon avis. ;)
  • Certes, mais dans le contexte de ce qui c'est passé à Nice ça semble sous-entendre qu'attaquer les Strasbourgeois est légitimé par le fait que le Racing soit 18ème. #-o

    On a certes plus de mérite à suivre fidèlement une équipe mal classée (mais en même temps, la passion en l'occurence on la choisi pas vraiment, ce serait plutôt un virus), mais il ne faut pas oublier que même dans les clubs à succès/médiatiques/populaires il y a des supporters qui les suivaient peut-être avant ses succès et les suivront encore 'ils retombent plus bas...
  • storck67 a écrit :
    si a strasbourg on se tire dans les pattes c la fautes a qui pas a nous alors vous avez une ce que vous meriter si greg la ramenner pas sur les sites casuals ca n'arriverait pas mais bon c comme cela mais c menaces au greg il peut les garder
    faut eviter de dire des conneries ailleurs alors on a pas de probleme mais bien les ultra encore un anniversaire de gacher mais en aucun nous avons divulger des informations sur les ubettes


    Moué, c'est un bien mauvais procès fait à greg là.

    Que tu l'aime ou pas c'est une chose, mais comme dit, il y était lui, et il a assuré quand il a fallu avoir les couilles pour le faire. Contrairement à certains qui n'ont jamais rien fait de leur vie et dont on sait pertinement qu'ils ne ferront jamais rien, il ne se contente pas de parader sur les sites casual ou sur ce forum.
  • J'aime beaucoup que des mecs qui me sont tombés dessus à 5 en début de saison pour m'expliquer qu'à la Meinau ce sont les meinau boys qui font la loi, viennent maintenant raconter sur des sites publics que je suis l'unique responsable des problèmes.

    Tu veux que je mette en image ici un post de ton pote qui se vante de créer des problèmes "juste pour faire chier".



    Internet a way of life (+)
  • fait péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D [-o
  • strasbour67 a écrit :
    conan a écrit :
    strasbour67 a écrit :

    lol et un bon retour en stop avec un hollandais :)



    un ptit coucou a mon camarade de stop :D/

    sinon je ne m'enliserai pas dans le debat , je souhaite juste un gros retablissement aux blessés !!! :)-
  • si tu es dans le top 5 tu te fais plus facilement respecter que si tu squates tjrs les dernières places dans le championnat, en ce qui concerne les supporters adverses dépourvu de cervelles...
    Biensûr pour les supporters qui ont de la cervelle le respect ne passe pas par le classement cela va de soi...
  • luis a écrit :



    un ptit coucou a mon camarade de stop :D/

    sinon je ne m'enliserai pas dans le debat , je souhaite juste un gros retablissement aux blessés !!! :)-


    Vraiment des petites natures ces jeunes!

    Hein que c'était classe le Fort Carré, hein? ;)
  • rcs-rulzzz a écrit :
    si tu es dans le top 5 tu te fais plus facilement respecter que si tu squates tjrs les dernières places dans le championnat, en ce qui concerne les supporters adverses dépourvu de cervelles...
    Biensûr pour les supporters qui ont de la cervelle le respect ne passe pas par le classement cela va de soi...


    Mouais, pas convaincu...

    Moi j'ai une petite cervelle, j'aime pas les Lyonnais, et pourtant ils sont bien classés...

    Et si le Racing avait joué pour la champions league samedi, on aurait pris autant de baffes, j'en suis convaincu...
  • conan a écrit :
    luis a écrit :



    un ptit coucou a mon camarade de stop :D/

    sinon je ne m'enliserai pas dans le debat , je souhaite juste un gros retablissement aux blessés !!! :)-


    Vraiment des petites natures ces jeunes!

    Hein que c'était classe le Fort Carré, hein? ;)


    ouaip , mais dommage qu'on est pas pu visiter le fort en lui meme ... :s
  • rcs-rulzzz a écrit :
    si tu es dans le top 5 tu te fais plus facilement respecter que si tu squates tjrs les dernières places dans le championnat, en ce qui concerne les supporters adverses dépourvu de cervelles...
    Biensûr pour les supporters qui ont de la cervelle le respect ne passe pas par le classement cela va de soi...


    j'ai la meme reaction que conan devant tes propos ! Le classement du racing n'a rien a y voir !!!
  • c67 a écrit :
    storck67 a écrit :
    si a strasbourg on se tire dans les pattes c la fautes a qui pas a nous alors vous avez une ce que vous meriter si greg la ramenner pas sur les sites casuals ca n'arriverait pas mais bon c comme cela mais c menaces au greg il peut les garder
    faut eviter de dire des conneries ailleurs alors on a pas de probleme mais bien les ultra encore un anniversaire de gacher mais en aucun nous avons divulger des informations sur les ubettes



    reflechie un peut si des infos avait filtrer sur votre local ben les messins vous aurez choper non au local! et y a rien eu la preuve il son venue avec des bélge a la courone donc stop vos delire a la con on a dit ceci ou cela mes couille oui! il est vrait que des messins nous a contacter pour essayer de monter un truck contre les ub et alors? on leur a dit faite ce que vous avait a faire et nous on fera ce que on a faire! c tout basta! maintenant pour nice ben que veut tu vous allez la bas a 2 bus voir plus et personne bouge ben c pas nouveaux a stras ca a toujours étè comme ca ! et comme dit peut etre si des gens areterait de parler sur des forum divers ben il verait les ub autrement que des hools?cela s'apelle le retour de la manivelle et bcps ici et en france voire a l'etranger doit rigoler de cette situtaion. :o)



    Salut c'est frere touche pipi! :)-

    Alors moi j'interviens juste pour dire que je ne comprends pas que des mecs n'allant plus au stade et ne sachant pas ecrire le français se prononcent sur internet.
    Ensuite j'capte pas non plus votre présence sur des sites casual à y faire des C-R de choses dont vous avez seulement entendu parlé... :-B

    Et puis bon tout le monde sait que les Meinau Bête ce n'est que du business, deux bonnets , deux écharpes, et un polo (UEFA on tour :o) moiuhahaha)

    Ga-l, sincère
  • Non au foot buisness. ;)
  • " Nul ne peut se placer en censeur des actions des autres"

    petite citation de Molière pour mettre une touche de rien à voire et de tout à voire en même temps ...

    --->
  • Citation:
    reflechie un peut si des infos avait filtrer sur votre local ben les messins vous aurez choper non au local! et y a rien eu la preuve il son venue avec des bélge a la courone donc stop vos delire a la con on a dit ceci ou cela mes couille oui! il est vrait que des messins nous a contacter pour essayer de monter un truck contre les ub et alors? on leur a dit faite ce que vous avait a faire et nous on fera ce que on a faire! c tout basta! maintenant pour nice ben que veut tu vous allez la bas a 2 bus voir plus et personne bouge ben c pas nouveaux a stras ca a toujours étè comme ca ! et comme dit peut etre si des gens areterait de parler sur des forum divers ben il verait les ub autrement que des hools?cela s'apelle le retour de la manivelle et bcps ici et en france voire a l'etranger doit rigoler de cette situtaion. :o)




    ca va toujour mieux ici, Samedi derniere c'est pas ton sujet a parler, ou toi te present la bas ????????
  • ga-l a écrit :
    c67 a écrit :
    storck67 a écrit :
    si a strasbourg on se tire dans les pattes c la fautes a qui pas a nous alors vous avez une ce que vous meriter si greg la ramenner pas sur les sites casuals ca n'arriverait pas mais bon c comme cela mais c menaces au greg il peut les garder
    faut eviter de dire des conneries ailleurs alors on a pas de probleme mais bien les ultra encore un anniversaire de gacher mais en aucun nous avons divulger des informations sur les ubettes



    reflechie un peut si des infos avait filtrer sur votre local ben les messins vous aurez choper non au local! et y a rien eu la preuve il son venue avec des bélge a la courone donc stop vos delire a la con on a dit ceci ou cela mes couille oui! il est vrait que des messins nous a contacter pour essayer de monter un truck contre les ub et alors? on leur a dit faite ce que vous avait a faire et nous on fera ce que on a faire! c tout basta! maintenant pour nice ben que veut tu vous allez la bas a 2 bus voir plus et personne bouge ben c pas nouveaux a stras ca a toujours étè comme ca ! et comme dit peut etre si des gens areterait de parler sur des forum divers ben il verait les ub autrement que des hools?cela s'apelle le retour de la manivelle et bcps ici et en france voire a l'etranger doit rigoler de cette situtaion. :o)



    Salut c'est frere touche pipi! :)-

    Alors moi j'interviens juste pour dire que je ne comprends pas que des mecs n'allant plus au stade et ne sachant pas ecrire le français se prononcent sur internet.
    Ensuite j'capte pas non plus votre présence sur des sites casual à y faire des C-R de choses dont vous avez seulement entendu parlé... :-B

    Et puis bon tout le monde sait que les Meinau Bête ce n'est que du business, deux bonnets , deux écharpes, et un polo (UEFA on tour :o) moiuhahaha)

    Ga-l, sincère


    arf comme on est demasquer! 2 echarpes en 18 ans wawwwwww, deux bonet modelle different hein je fait de la pub tien :)- et pour le polo dsl mais y a que trois de fait donc on fait coment pour le reste ???? pour les forums quand on nous demande des choses on répond c tout! mais on répond pas a votre place ca c sur vue votre mentale! aprés certe les cours de francais on c trés bien les deux fréro que vous avait pas besoins de faire du buisiness vue papa maman! rahhhhhhh, en plus niveaux buisiness on se revendique pas ultras et on fout pas des bandrole non aux buisness! de plus je connait bcps de ub qui aime bien en faire du buisness et ca les géne pas du tout ! bréf voila moi j'ai doner mon avie j'ai attaquer personne en particulier mais la je voit tu te sens viser c bien enfin un qui répond ca change! voila si tu veut le reste en mp ou la c comme tu veut mr pipi! :o)
  • ps-holger a écrit :
    Citation:
    reflechie un peut si des infos avait filtrer sur votre local ben les messins vous aurez choper non au local! et y a rien eu la preuve il son venue avec des bélge a la courone donc stop vos delire a la con on a dit ceci ou cela mes couille oui! il est vrait que des messins nous a contacter pour essayer de monter un truck contre les ub et alors? on leur a dit faite ce que vous avait a faire et nous on fera ce que on a faire! c tout basta! maintenant pour nice ben que veut tu vous allez la bas a 2 bus voir plus et personne bouge ben c pas nouveaux a stras ca a toujours étè comme ca ! et comme dit peut etre si des gens areterait de parler sur des forum divers ben il verait les ub autrement que des hools?cela s'apelle le retour de la manivelle et bcps ici et en france voire a l'etranger doit rigoler de cette situtaion. :o)




    ca va toujour mieux ici, Samedi derniere c'est pas ton sujet a parler, ou toi te present la bas ????????


    j'ai rien a faire la bas a nice? j'ai juste parler vie a vie des truck que je lit et je suis pas le seule a ne pas etre aller la bas qui parle de cela!
  • Certes tu n'es pas le seul. Mais on remarque que ceux qui se gaussent ou se réjouissent des malheurs de ceux qui s'en sont pris dans la tronche n'y étaient pas.

    C'est en partie pour celà aussi qu'il y a des réactions vives, d'autant que ce sont des supporters du Racing qui n'étaient pas à Nice pour chercher la bagarre qui ont été blessés.

    C'est pour ca que j'avoue avoir du mal à comprendre ta position et tes sarcasmes. :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives