Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 9.775 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par marc

  • A noter qu'il passé premier au classement des buteurs de National :-B
  • Pas mieux que fremen, ce Perbet me semble être un pari interressant sur l'avenir: 21 ans , capable de claquer 30 buts sur une saison, 1m85 pour 77 kg, c'est le complement idéal d'un petit gabarit comme Gameiro ou Carlier. A tenter, on ne risque pas grand'chose.
  • je connais jérémy perbet et je peux vous dire qu'il n'a pas réussi a clermont cette année car l'entraîneur mars collat ne voulait pas le garder alors que bijotat qui a entraîné clermont pendant 15 jours compté sur lui avant qu'il parte pour sochaux !!

    après l'an prochain le voir a starsbourg serait vraiment bien car l'équipe va jouer le haut de tableau et il peut encore beaucoup progresser, cette année il a retrouvé la confiance qu'il faut a un buteur (23 buts en championnat plus 7ou8 en coupe à ce jour sachant qu'il est arrivé a moulins lors de la 5ème journée)

    d'autres clubs de L2 sont sur les rangs comme metz et troyes par exemple.

    j'espere qu'il prendra la direction d'un bon club car il le mérite et c'est vraiment un bon gars qui se défonce sur le terrain !!


    ps: si jamais starsbourg continue les contacts avec lui il y a peut-être une chose qui peut le séduire, le nouvel entraîneur JPP ??
  • A recruter ! C'est un bon espoir...j'y crois et on nerisque vraiment rien comme dit ! C'est ça l'avantage d'être dans notre situation !

    Allez Racing ! Foi au projet de Ginestet pour le moment je ne suis pas déçu au niveau des départs et des recrues...;)
  • Oui, ce serait logique. Vu les salaires d'entraîneurs ou joueurs ( 40000 euros ) qui font tomber le club en L2 avec 20000 spectateurs par match, cela ne saurait être pire.
    D'ailleurs, pourquoi remonter tout de suite ? La raison principale de la chute, ce sont les blessures de Keita & Gameiro ( merci Krouassi ). C'est surtout la défense qui a sombré.
  • En plus cela permet d'alleger au mieu notre budget recrutement qui doit être de 3 million au total a priori, et ce même avec la vente de joueur
  • On peut faire encore moins cher sans aucune arrivée comme cette année ( mais bon on a vu le résultat ).
  • Ils en parlent beaucoup de ce joueur dans les journaux !! Je pense que ca va se faire !!! Enfin ésperons ...
  • gregs67 a écrit :
    Ils en parlent beaucoup de ce joueur dans les journaux !! Je pense que ca va se faire !!! Enfin ésperons ...


    On verra bien...
  • ce joueur, c'est un pari. En L2, et sans le sou, on n'a pas vraiment le choix.

    Je ne connais absolument pas ce type, mais il a de grosses stats, et il est jeune, 2 bonnes raisons de l'embaucher! Diané évoluait en DH il n'y a pas si longtemps ... alors pourquoi pas
  • Perbet : « Strasbourg, ma priorité »

    L'agent du meilleur buteur du National, Jérémy Perbet, rencontrera les dirigeants strasbourgeois mardi à Paris. Le Moulinois devrait s'engager pour trois ans.

    On ne chôme décidément pas au Racing : entre l'arrivée pas encore officielle, mais acquise du défenseur central camerounais de Créteil Eugène Ekobo, et le transfert d'Alexander Farnerud au VFB Stuttgart (voir ci-dessous), les affaires vont bon train dans les rangs strasbourgeois. L'équipe dirigée la saison prochaine (et la suivante) par Jean-Pierre Papin devrait même enregistrer dès le début de semaine prochaine sa seconde recrue : l'attaquant de Moulins, Jérémy Perbet (21 ans, 1,85 m, 73 kg), meilleur buteur du National avec 23 buts, également auteur de 9 réalisations cette saison en Coupe de France. Mardi, son agent, Yvan Le Mée, rencontrera les dirigeants du RCS à Paris. Pour finaliser une signature en très bonne voie. « Strasbourg s'est manifesté il y a un moment déjà et le projet du Racing, celui de la remontée immédiate en Ligue 1, m'intéresse vraiment », se réjouit le buteur moulinois, « C'est ma priorité, même si j'ai d'autres contacts, avec Troyes, Sedan et à l'étranger. Une seule chose me freine : je doute de pouvoir disposer d'une place de titulaire b-( , d'autant que les dirigeants strasbourgeois m'ont dit qu'ils souhaitaient faire signer un attaquant de renom. En deux saisons de Ligue 2 à Clermont, j'ai passé plus de temps sur le banc que sur le terrain (26 matches, 4 buts en 2003-2004, 32 matches, 5 buts en 2004-2005). Je ne veux pas prendre le risque de passer une année sur la touche. Mais il y a quand même de très fortes chances que je signe à Strasbourg. La nomination au poste d'entraîneur de Jean-Pierre Papin, dont je regardais les cassettes avec admiration quand j'étais gamin, ne peut que favoriser ma venue en Alsace. Si mardi, tout le monde s'y retrouve, je m'engagerai pour trois ans, la durée du contrat que m'a proposé le Racing. C'est très avancé.» Cette seconde signature, si elle devenait effective, ne coûterait pas plus cher que la première : comme le Cristolien Ekobo, Perbet est en effet libre en juin.

    source : l'Alsace
  • samh a écrit :
    La nomination au poste d'entraîneur de Jean-Pierre Papin, dont je regardais les cassettes avec admiration quand j'étais gamin, ne peut que favoriser ma venue en Alsace


    Et voilà ... Comme quoi, la présence de JPP peut faire pencher la balance pour nous sur certains dossiers :)-
    Par contre, lui se voit titulaire d'emblée, alors qu'il vient du bas de tableau de National. Faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs :-$
  • Et un deuxieme pari gratuit et avec un minimum de garanties derrière (quelques clubs dessus après une très bonne saison en national, sa jeunesse lui permet d'espérer encore longtemps,...)!
    =D

    Et ca fait rire quand il parle d' "attaquant de renom"... je pense que Perbet aura tout de même largement sa chance dès l'année prochaine!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'agent de Jérémy Perbet rencontrera les dirigeants du Racing mardi à Paris. Le Moulinois devrait s'engager pour trois ans.
    Source: L'Alsace
  • Très bien, croisons les doigts pour que ça se fasse, il préfère quand même venir à Strasbourg qu'aller à Sedan et Troyes, c'est significatif quand même....Un pari à nouveau mais il est jeune et c'est ça qui me plait !

    2 joueurs prometteurs pour 0 €...continuons comme ça !
  • Par hasard, Troyes le supervisait dans l'optique de remplacer Grax ? Si c'est le cas çà donne tout de même une idée du calibre.
  • athor a écrit :

    Et voilà ... Comme quoi, la présence de JPP peut faire pencher la balance pour nous sur certains dossiers :)-
    Par contre, lui se voit titulaire d'emblée, alors qu'il vient du bas de tableau de National. Faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs :-$


    Bah tant mieux, ça démontre en quelque sorte que le mec en veut, qu'il ne se contente pas de ses acquis comme un Deroff & Co par exemple.
  • tiesto a écrit :


    2 joueurs prometteurs pour 0 €...continuons comme ça !


    Tiens, ce type de recrutement me rappel me rappel un certain club sous le doux nom de Metz (époque où ils ont denichés Ribéry sous les commandes de Fernandez)
  • jamal a écrit :
    athor a écrit :

    Et voilà ... Comme quoi, la présence de JPP peut faire pencher la balance pour nous sur certains dossiers :)-
    Par contre, lui se voit titulaire d'emblée, alors qu'il vient du bas de tableau de National. Faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs :-$


    Bah tant mieux, ça démontre en quelque sorte que le mec en veut, qu'il ne se contente pas de ses acquis comme un Deroff & Co par exemple.


    A ce sujet, article sur Deroff dans les DNA de c e matin...
  • jamal a écrit :
    tiesto a écrit :


    2 joueurs prometteurs pour 0 €...continuons comme ça !


    Tiens, ce type de recrutement me rappel me rappel un certain club sous le doux nom de Metz (époque où ils ont denichés Ribéry sous les commandes de Fernandez)

    Et ils ont fini en .... L2
  • :) Youpi !
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    tiesto a écrit :


    2 joueurs prometteurs pour 0 €...continuons comme ça !


    Tiens, ce type de recrutement me rappel me rappel un certain club sous le doux nom de Metz (époque où ils ont denichés Ribéry sous les commandes de Fernandez)

    Et ils ont fini en .... L2


    Bah non, ils se sont sauvés à l'époque comme nous, mais avaient perdus Ribéry au bout de 6 mois... Enfin, bref, faut espérer que l'on va connaitre le meme départ, mais pas la même destinée
  • Certes il faudra trouvé encore un attaquant confirmé et expérimenté mais Perbet peut êtr une bonne recrue s'il continue à progresser et s'aguérrir en L2...
  • jamal a écrit :
    superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    tiesto a écrit :


    2 joueurs prometteurs pour 0 €...continuons comme ça !


    Tiens, ce type de recrutement me rappel me rappel un certain club sous le doux nom de Metz (époque où ils ont denichés Ribéry sous les commandes de Fernandez)

    Et ils ont fini en .... L2


    Bah non, ils se sont sauvés à l'époque comme nous, mais avaient perdus Ribéry au bout de 6 mois... Enfin, bref, faut espérer que l'on va connaitre le meme départ, mais pas la même destinée


    Si on peut ensuite le revendre, on fera une pluvalue de toute façon... donc dans tous les cas, un joueur "gratuit" qui marque des buts, ça ne se refuse pas!!! (+)
  • http://img90.imageshack.us/img90/268/perbet7fw.jpg

    Photo de la bête...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives