Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 9.775 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par marc

  • Page 1 du topic... :-B
  • :'>
  • Pour rattraper le coup, en voici d'autres:

    http://www.clermontfoot.free.fr/Site/news/archives/bilan0304/perb...

    http://www.clermontfoot.free.fr/Site/news/une/apresmatch/photos/p...

    http://www.cyberbougnat.net/IMG/jpg/perbet.jpg
  • Vous etes sur qu'il à pas 16 ans? :-/
  • Ben non il est né en 1984 !!!
  • Il n'empeche que Strasbourg a la cote comme club ou il fait bon jouer, et se montrer dans le championnat de France (D1 ou D2).
    On a un pvr d'attraction interessant, renforcé cette année par l'arrivée d'une caution sportive (JPP) et financière (Ginestet).
    Espérons que la machine racing se remette en marche, et qu'on puisse enfin construire.

    Perbet: profil interessant, pas de gros risques vu qu'il est gratuit.
    Il semble avoir une mentalité de battant et de compétiteur (enfin j'espere).
  • le meilleur du National qui arrive gratuitement !!! Que demander de plus !!! Mais c'est pas une raison pour se reposer un attaquant ne nous suffi pas ...
  • C'est bien que le club se bouge déjà et soit le premier sur le marché des transferts.

    Ce joueur a les stats pour lui, certes il est en national... Joueurs gratuit et jeune avec un gabarit interressant.

    Je suis pressé de le voir à l'oeuvre au racing et j'espère qu'il enflammera la meinau par ses buts et qu'il nous fera oublier Diané.
  • L'arrivée de Perbet est une excellente nouvelle.

    Il ne pourra qu'être meilleur que certaines de nos brèles offensives déjà présentes (Mouloungui, Gmamdia, ...), et, dans le meilleur des cas, il pourrait être l'attaquant qui nous a tant manqué cette année :x (+)
  • si jérémy signe a strasbourg je serais vraiment heureux car strasbourg serait un beau challenge pour lui/ Puis pour un avant centre être entraîné pas JPP c'est quand même magnifique on ne peut que progresser dans le bon sens !!! perso si il signe la bas je viendrais enfin j'espere lui rendre visite au cours de la saison en éspérant qu'il réussisse !!

    mais avant tout j'espere qu'il va réussir a faire maintenir moulins ( il ne joue pas demain il est suspendu ) !!

    a+ les ciel et blanc !!!
  • C'est ça le pire, je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'il soit meilleur que Gmamdia...
  • C'est une bonne chose que le racing vienne prendre les bons jeunes du championnat de national, surtout quand ils sont gratuits. Que risque t-on pas grand chose, et on a de fortes chances de tomber sur de belles perles. Car je pense que le championnat de national est très relevé et que bon nombre des joueurs ont leur place en ligue1, suffit de voir comment nos jeunes de cfa ce sont débrouillé cette année :)
  • c'est plutôt un attaquant technique ou rapide ??
  • Il est surement meilleur que Gmandia !!! Et le mieu c'est qu'il est gratuit alors que pour Gmandia on a payé un mauvais qui a rien glandé !!! X-(
  • moi je dit je suis pour aussi si il est gratuit et en plus il marque des buts c'est vrai qu'en natiomal il y a de bon joueurs il commence bien ginestet pour l'instant j'espere que ça continu =D
  • Perbet va signer.

    A en croire JPP, l'attaquant de Moulins Jérémy Perbet, qui déclarait dans notre édition d'hier avoir de fortes chances de s'engager pour trois ans en début de semaine prochaine, est déjà presque Strasbourgeois. « Lui et Eugène Ekobo (le défenseur camerounais de Créteil qui s'apprête à signer pour quatre ans) sont deux solides renforts. Ekobo, que j'ai vu jouer plusieurs fois cette saison, a le profil parfait du guerrier taillé pour la L 2. Quant à Perbet, ses stats (23 buts en National dont il est le meilleur buteur et 9 en Coupe de France) parlent d'elles-mêmes. On ne marque pas autant de buts par hasard. J'en sais quelque chose. »

    source : l'Alsace
  • Une bonne nouvelle =D J'ai vraiment de plus en plus confiance en Ginestet dans sa politique de recrutement ...
  • Encore un jeune..

    Plutôt prometteur, on marque pas 23 buts par hasard c'est certain. Maintenant je pense que niveau attaque on va devoir stopper...sauf un vraiment d'expérience.

    Mouloungui sera préter je pense, Gmandia va surement montrer ce dont il est capable. Il s'est très battu sur un terrain et il sera récompensé j'en suis certain.

    Bref, si il suis la même trajectoire que diané O:)
  • Ca ca sera la révélation de la Ligue 2, encore un attaquant plus expérimenté et plutot avec un rôle de Pivot..

    Cependant j'éspère que JPP nous ramène pas encore un attaquant du FC BAS, vu qu'il aime bien les attaquants! :-s

    Mais Perbet sera vraiment une bonne pioche, et en plus tout comme Ekobo il est gratuit, et dans notre situation c'est tres important ;)
  • Je pense qu'on a réalisé là une très bonne affaire. Un joueur d'avenir, qu'on signe pour pas grand chose (il a quand même du toucher une petite prime à la signature), décidément Ginestet me rassure quant à ses talents de recruteur.
  • Moi aussi je suis content de Ginestet. Mais j'étais aussi content de Keller quand il est arrivé. ;)
  • En plus autant de buts avec une équipe qui va descendre !!! C'est encore plus dur !!! (+)
  • Il faut savoir qu'à Clermont, les supporters le considèrent en majorité comme une bite finie......enfin au moins comme un joueur très médiocre, qui a peut-être le niveau milieu de tableau L2, mais surement pas mieux.....

    Bon, à priori, je pense que c'est pas mal, vu qu'il a un gabarit intéressant....
  • mario-67 a écrit :
    Il faut savoir qu'à Clermont, les supporters le considèrent en majorité comme une bite finie......enfin au moins comme un joueur très médiocre, qui a peut-être le niveau milieu de tableau L2, mais surement pas mieux.....

    Bon, à priori, je pense que c'est pas mal, vu qu'il a un gabarit intéressant....


    ok mais a clermont il ne lui on surtout pas donner la confiance dont a besoin un attaquant pour être au top quand la plupart des gens doutes de vous et vos capacités il est difficile de s'exprimer totalement sur un terrain !!!

    j'espere que si jé signe a strasbourg le club fera tout pour bien le lancer dans le bain pour faire une bonne saison. Il m'a dit que son avenir devrait se décider bientôt dans les prochains jours mais comme vous le savait strasbourg n'est pas seul sur les rangs !!!!
  • Finalement, je pense pas que sa venue serai une bonne chose, surtout si il vient pour être titulaire : car on a Gameiro, Carlier, un attaquant de renom qu'on va recruter, Gmamdia veut rester...

    Donc avec tous ça, si il vient, je pense pas qu'il jouera beaucoup, et va tirer la gueule si il est sur le banc.

    Edit: en en + si JPP nous ramène un attaquant du Bassin d'Arcachon #-o C'est pas que je suis contre, mais sa nous ferai beaucoup d'attaquants.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives