Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 9.775 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par marc

  • Bon qu'en est -il de son transfert? On doit attendre le 26 mai? Super je sens le plan fouareux. Il va nous passer sous le nez comme Ribéry l'année dernière. Il va aller dans un autre club et tout casser. On aura bien les boules. :))
  • ohla c'est quoi cette histoire de Ribery l'année dernière ?!
  • Eh oui mon petit Ugo le grand Franck Ribéry qui va jouer la CM 2006 avec l'équipe de France était superviser par le Racing pour la saison 2004/2005 mais à préférer signer à Metz. Enfin Metz a mieux joué le coup. Donc pour en revenir à Jéremy il peut se passer la même chose si l'on ne se dépeche pas.
  • Faudrait être sur qu'il est le même potentiel :)
    nan franchement je l'ai jamais vu jouer, mais vu ce qu'il s'en dit ca a l'air d'être un bon joueur.
    Maintenant sur le stub dès qu'on parle d'un joueur ca s'enflamme aussi vite donc attendons qu'il signe, et ensuite attendons de le voir jouer :)
  • Ribery avait opté pour Metz qui lui garantissait une place de titulaire contrairement à Strasbourg. J'espère que Perbet ne fera pas le même raisonnement.
  • c'est le grand jour ! :p
    alors....... on va l'avoir sa réponse :-/
  • C'est bizarre cette date, car le championnat de National ne fini pas aujourd'hui mais demain soir. Moulins jouera sa survie à Croix de Savoie lors du match des relégables. Je pense qu'il faudra attendre encore un peu ;)
  • C'ets facile de promettre une place de titulaire a un joueur

    apres dans la réalité .... les promesses ce ne sont que des promesses :)
  • C'est facile, si il se bat, de promettre une place de titulaire a un joueur...

    apres dans la réalité .... s'il ne se bat pas, les promesses ce ne sont que des promesses... :)
  • Je sens qu'il va encore nous passer sous le nez... Je le vois bien allez à Metz b-(
  • oui, ça devient long, ça sent mauvais .... boah sinon on garde Németh à la place :o)
  • Plutot rien que Nemeth ... Perso je le vois pas aller à Metz si il nous échappe ce sera pour un club de Ligue 1 !!!
  • Alors? Il vient ce jeunot?
  • je pensais que vous le saviez mais oui jérémy a signé a strasbourg c'était dans le journal en plus de chez en haute-loire sa region natale !!

    je le vois jeudi normalement pour arrosé sa signature mais malheureusement on fêtera pas le maintien de moulins ils ont fait 1/1 et si ils avaient gagné ils restaient en national !!
  • Heureusement que je demande moi !
  • Quoi c'est vrai???? Il a signé???
  • [-X l'info n'a été confirmée nul part pour le moment ...

    mais s'il s'avère que c'est fait, tant mieux ! :)
  • il a vraiment signé?? :x
  • Je le croirais quand il le dira, les journaux ont rien dit et des fois meme les journaux l'annonce et c'est pas vrai ( ndlr : pires :o) ) mais si c'est fait je suis contend en esperant qu'il comfirme les espoirs ecrit ici =D
  • james43 a écrit :
    je pensais que vous le saviez mais oui jérémy a signé a strasbourg c'était dans le journal en plus de chez en haute-loire sa region natale !!

    C'est lequel le journal qui l'annonçait exactement ? :-/
  • :-$ :-w
  • james43 a écrit :
    je pensais que vous le saviez mais oui jérémy a signé a strasbourg c'était dans le journal en plus de chez en haute-loire sa region natale !!

    je le vois jeudi normalement pour arrosé sa signature mais malheureusement on fêtera pas le maintien de moulins ils ont fait 1/1 et si ils avaient gagné ils restaient en national !!


    Hé ho, faudra dire à ce cher Perbet que maintenant qu'il a signé à Stras, c'est fini les "arrosages" intempestifs. Un bon professionnel ne fait pas la fête le soir il fait de la muscu avant de se coucher! :p

    Toujours pas de confirmation...
    Tu peux vraiment nous assurer qu'il a ou va signer au Racing?
  • Citation:
    C'est lequel le journal qui l'annonçait exactement ?


    Si c'est le journal de Haute-Loire, il s'agit de l'Eveil de haute-Loire.
  • Voila la seule info sur Perbet que j'ai pus voir

    Quel dommage ! Le maintien en National s'est joué à un rien pour l'AS Moulinoise. Ce vendredi soir, les joueurs de l'Allier ont décroché un nul valeureux mais insuffisant à Croix de Savoie (1-1). Les autres résultats de la soirée étaient pourtant favorables aux moulinois qui se seraient maintenus en cas de victoire. Moulins termine 19e a égalité à seulement 1 petit point de Châtellerault, premier non relégable. Dommage !

    Même s'il n'a pas marqué ce soir, Jérémy Perbet termine meilleur buteur de National avec 23 buts et devrait signer à Strasbourg cette semaine.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives