Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 9.775 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par marc

  • je n'ai pas d'infos non plus sur son avanir il m'a dit directement au tel vendredi être en contact avec strasbourg mais rien de plus il ne savait pas encore quelle destination il aller prendre pour l'an prochain mais ca doit se décider très rapidement !!
  • Perbet : ça discute.

    L'agent de Jérémy Perbet, le meilleur buteur du National (23 buts avec Moulins), n'a finalement pas rencontré les dirigeants alsaciens hier. Mais les deux parties sont toujours en contact téléphonique. L'avant-centre moulinois maintient que « Strasbourg reste (s)a priorité. »

    source : l'Alsace

    je ne sais pas pourquoi mais je sens un coup foireux... :|s
  • les rumeurs vont couler à flot aujourd'hui !

    c'est peut-être pour faire signer Traoré ou Lesage, 2 et 4ème meilleur buteur de L2...
    ils se sont peut-être rendu compte que Perbet est un peu trop lent ?

    Ou alors avec De Géa et Perbet, il risque d'y avoir un des 2 en trop parce que Carlier ne veut peut-être pas être prêter ?

    Sinon c'est tout bêtement un empêchement de dernière minute qui n'aura aucune incidence sur la signature...

    Genre Ginestet a loupé son avion ? :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'agent de Jérémy Perbet n'a finalement pas rencontré les dirigeants du Racing hier. Mais les deux parties sont toujours en contact téléphonique. Pour Perbet, « Strasbourg reste sa priorité. »
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Perbet: « Je prendrai une décision à la fin du championnat (le 26 mai). Ma priorité est de rester en France et le Racing est bien placé, même si mon rêve est de joueur en L1. »
    Source: 20 Minutes
  • peu faire mieux que gmamdia a voir c'est pas tres difficile
  • Je ne sais pas pourquoi mais je sents un coup foireux là....
  • Ouais bizarre cette histoire de nouveau de rendez vous manqué . Ahhh les sirenes de la ligue1... X-(
  • hey les gars arretez ! ce mec il joue en national !!!!!!!! il a encore rien fait et tout le monde s'enflamme ! s'il vient au racing franchement ce serait une recrue correcte mais sans plus ! pour moi il vaut pas un gameiro ! il nous faut un tueur en pointe un mec d'experience capable de claquer 15 / 20 buts en ligue 2 ! la gueule des recrue potentielle aujourd'hui fait peur d'autant qu'on va repartir de zero niveau equipe ! je pense qu'il nous faudrait aussi un bon milieux offensif capable de distribuer le jeu ! il y en a eu tellement peu a strasbourg (mostovoi et martins...) n'oubliez pas qu'il est plus facile de se maintenir en ligue 1 que de monter de ligue 2.... et si on remonte pas direct on risque d'y rester 10 ans !!! :-s
  • L'intégralité de son interview:

    Citation:
    Interview de Jérémy Perbet (21 ans), attaquant de Moulins en National.

    Meilleur buteur du National, vous êtes courtisé par Sedan, Metz, l'Udinese et Strasbourg. Avez-vous déjà choisi votre futur club ?

    Non, je prendrai une décision à la fin du Championnat (le 26 mai). Ma priorité est de rester en France et le Racing est bien placé, même si je rêve de jouer en Ligue 1. Les dirigeants m'ont dit qu'ils comptaient aussi recruter un grand attaquant avec une belle carte de visite. On serait donc beaucoup avec les autres jeunes. Or je ne veux pas être un joueur de complément.

    La présence de Jean-Pierre Papin peut-elle jouer en faveur de Strasbourg ?


    Oui, ça compte beaucoup. Je suis supporteur de Marseille :-w et quand j'étais plus jeune, Jean-Pierre Papin était l'une de mes idoles. S'entraîner sous ses ordres ne pourrait que me faire progresser.

    Recueilli par J. S.


    Confirmation que le Racing cherche une "pointure" pour son attaque ...
  • Pas de faux plan pitié ... Mais avec un entraineur comme Papin et une équipe qui veut remonter il serait pas futé d'allé autre part ...
  • bah, je comprends mal son raisonnement : s'il veut jouer et ne pas faire banquette, il devrait opter pour la L2, c'est à dire Metz ou Strabourg; parce que s'imposer à l'Udinese quand on débarque de Moulins, bonjour le challenge ... et Sedan est en L1, ils vont aussi recruter devant.

    nous disions donc Metz ou Strasbourg, et comme le grenat est une fort vilaine couleur (grossissant, salissant, tape à l'oeil et vulgaire, en toute bonne foi O:) ), un choix logique le pousserait vers le krimmeri.

    limpide! :D
  • Ben, à choisir entre Sedan en L1 et le Racing en L2, mon coeur balancerait aussi pas mal à sa place.

    Le seul point positif qu'on ai, c'est Papin ...
  • Il qu'il y a plus de possibilité de jouer!
  • Ben la voix de la raison devrait tout simplement le mener en alsace . C'est un club intermediaire de ligue 2 qui pourrait lui permettre de se jauger davantage pour savoir s'il a le niveau pour s'imposer au dessus . En plus il est jeune donc a encore le temps et ne doit pas se bruler les ailes .
    Pour finir nous avons l'idole des jeunes comme entraineur . Bref si tout ca ne suffit pas :-$
  • Perso, ça me dérange les joueurs qui pensent qu'il y a un ordre établi. C'est sûr qu'à la base, on compte plus sur certains joueurs en fonction des investissements consentis, mais au final l'entraîneur choisit le meilleur selon les performances de chacun.

    Si il n'y avait pas de jeu de la concurrence, Gmamdia -l'héritier de Niang- aurait dû être titulaire toute la saison. Mais les remplaçants ont toujours des occasions de se montrer et si le joueur est sûr de sa qualité (notamment quand il "prétend" à une place de titulaire), la concurrence ne devrait pas lui faire peur.

    D'ailleurs, si Sedan le recrute comme titulaire, rien ne dit qu'il ne le sera sur l'ensemble de la saison, et inversement...
  • Mais pour un attaquant qui veut progresser au haut niveau ca serait plus intelleigent de venir en Ligue 2 chez une équipe qui est censée jouer les 1er roles plutot que chez une autre qui jouera le maintien toute la saison !!! En plus Papin et le fait qu'il ne devrait pas bruler les étapes je dis Ligue 2 chez nous !!! :D
  • le problème c'est que je vois mal le racing avec 6 voir 7 attaquants.

    Gameiro
    Carlier
    Gmandia

    + 1 recrue expérimentée (Compan, Fauré ou Diawara - tout l'monde dit qu'il en faut un pour encadrer les jeunes)

    + 1 bon finisseur (Traoré ou M'Bodji - ce serait dommage de ne pas essayer d'en choper un histoire d'être bien armé pour la remontée)

    + 1 espoir (Perbet)

    sans compter qu'on a encore De Gea...

    Donc si mon raisonnement tient la route, on peut penser que Perbet n'a pas n'a pas conclu, ou n'a pas pu conclure parce que les dirigeants ne savent pas encore quoi faire avec Carlier et Gmandia (malgré le fait qu'ils veulent lui donner une 2ème chance, ils peuvent toujours revenir sur leur décision ?)

    j'pense que la venue de Perbet est en stand-by parce qu'il faudrait se séparer de Gmandia ou Carlier pour pouvoir l'enrôler...

    conclusion:
    je vendrais Gmandia quitte à perdre un peu d'argent (récupéré par la vente de Diané), et prêterai Carlier (histoire qu'il ai du temps de jeu dans un autre club de L2 et mieux le récupérer par la suite) et ensuite recruter un expérimenté, un bon finisseur et Perbet.

    ça nous ferait 3 attaquants de choix,
    un bon espoir (Perbet),
    et un De Gea sous l'coude au cas où, chose qu'on ne peut pas faire avec Carlier qui mérite du temps de jeu...donc 5 attaquants au total.
  • peut être qu'ils vont trouver un attaquant etant à la fois expérimenté et bon finisseur dc y plus de probleme on aurai alors gmandia,gameiro perbet un attaquant et de gea en supposant que carlier soit prêté
  • noooon! on garde Carlier, et on vire Gmamdia !

    ce qui nous fait : Carlier-Gameiro-Perbet-Fauré ou Compan ou Lesage ou Mazure
    ça fait 4 attaquants, tout va bien

    de Gea, avec la CFA, en réserve au cas où.

    et pas de Kaba Diawara! siouplé ...
  • C'est clair que prêter Carlier et dans le même temps garder Gmamdia c'est ridicule en comparaison de ce que chacun à montré... #-o

    Sinon tout à fait favorable à la venue de Perbet. (+)
  • Citation:
    eken a écrit

    ce qui nous fait : Carlier-Gameiro-Perbet-Fauré ou Compan ou Lesage ou Mazure
    ça fait 4 attaquants, tout va bien
    Citation:



    Salut Eken, il FAUT rajouter à ta liste Kandia Traoré ou Papis M'Bodji ?

    - Mazure ne serait pas préssenti du côté d'Auxerre ?
    - Parait que Lesage aurait eu des propositions du Havre pour avoir une place dans leur staff d'ici 2 ou 3 ans, si c'est vrai, peut-être qu''il n'aura pas forcément envie de quitter son club où il évolue depuis 8 ans. en + il a beaucoup marqué la saison dernière mais les saison passées, bof (enfin c'est mitigé quoi...)
    et il parait aussi (vu sur un fourum Havrais... ça vaut ce que ça vaut) que Lesage marquait souvent grâce aux remises de Traoré.



    Citation:
    gigi a écrit:
    peut être qu'ils vont trouver un attaquant etant à la fois expérimenté et bon finisseur dc y plus de probleme


    ce serait beau mais un attaquant expérimenté, bon finisseur et pas cher, c'est pas évident, en général, ils sont courtisé par les gros clubs...
    je crois que c'est plus trop à portée du Racing pour la saison à venir... malheureusement...
    même Traoré ou Lesage, j'ai des doutes !

  • erreur je viens de voir qu'il y'aurait peut-être Mauricio de Laval: voir sa fiche ici

    et pour Perbet, ça dit quoi ? on est bientôt le 26 mai...
  • eken a écrit :
    noooon! on garde Carlier, et on vire Gmamdia !

    ce qui nous fait : Carlier-Gameiro-Perbet-Fauré ou Compan ou Lesage ou Mazure
    ça fait 4 attaquants, tout va bien

    de Gea, avec la CFA, en réserve au cas où.

    et pas de Kaba Diawara! siouplé ...


    Perbet, Fauré, Lesage, et autres Compan ou Mazure, je crois que l'on baigne dans l'utopie...
  • Mauricio ca serait pas mal il a une bonne expérien de la Ligue 2 !!! je signe tout de suite ... :D
Discussion verrouillée.