Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Istres | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 5.077 lectures · Premier message par samh · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Je tient a rappeler que c'est Gargorov et non Gargarov
  • je n'ai pas oublie mathouthi , ni abdel , dans la composition , mais je crois que co,tre istres ont peut laisser recuperer quelques joueurs titulaires , on aura besoin de eux mardi a reims
  • Oui mais comme dit Cassard les matchs contre des équipes qui défendent à 10 peuvent etre plus compliqués que contre des matchs ou l'adversaire accepte le jeu
  • Donc ca m'étonnerait qu'il face tourner l'effectif
  • moi en etant coach , je me lancerai maintenant et je ferai tourner l'effectif si contre istres on ne risque rien , alors je dis que c'est grave , ca ne concerne que moi :((
  • Et Locatelli sur le banc, ça ne concerne que toi également :p
    C'est rigolo en tout ca.
    A un degré moindre la compo de superdou, le 3-5-2 avec Johansen en joueur de couloir gauche, est rigolote aussi. En tout cas, elle me semble peu probable.
  • chasseur a écrit :
    j'etais a la meinau ce matin pour voir l'entrainement , et j'etais content (-) parce que jpp peut compter sur tout le monde sauf les punis , et il ya du monde , avec plaisir j'ai vu gargaraov , gasmi , devaux rien que ces 3 joueurs vont ramener un plus , il faut laisser souffler quelques jeunes contre istres , la compo de malcom-crown , n'est pas mauvaise , sauf les rempacents
    Equipe


    Deroff et Puydebois en millieux offensifs? Mais tu n'y penses pas! :O :o)

    A noter que lors de cette 14ème journée il y a 2 autres matchs très intéressants :
    Châteauroux (4ème) -Metz (1er)
    et Grenoble (6ème) - Caen (2ème)

    En cas de victoire du Racing, on pourrait vraiment comforter notre place sur le podium. :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hervé Tum (tendinite au talon d'Achille gauche) et Yacine Abdessadki (contracture au quadriceps gauche) ont été ménagés hier. Leur participation au match contre Istres n'est pas remise en cause.
    Source: L'Alsace
  • Vendredi faudra mettre le feu a la meinau!
    Au championnat des tribunes on poura enfin reprendre notre 1ere place et distancer metz.

    1 CAEN 123 56 54 16 -3
    2 STRASBOURG 113 53 50 7 3
    3 METZ 100 42 50 8 0
  • :O Ya des gens qui font vraiment gaffe a ce truc
  • Moi je veux voir la compo suivante :

    Equipe


    Miam miam!
  • C'est beaucoup trop offensif, et il n'y personne pour couvrir l'aile gauche dès qu'Istres a le ballon.

    De plus, Gargorov, qu'il prouve déjà sa valeur en rentrant en cours de match avant qu'on ne le voit comme tirulaire ;)
  • Racing: le groupe


    Jean-Pierre Papin a communiqué une liste de dix-sept joueurs appelés à disputer le match face à Istres, ce vendredi soir (20h) au stade de la Meinau. L'entraîneur strasbourgeois doit composer avec les suspensions de Bellaid et Deroff, qui s'ajoutent à la blessure de Vergerolle. Aussi, Eugène Ekobo, Jean-Christophe Devaux et Emil Gargorov font leur retour dans le groupe. Première apparition, cette saison, de Devaux dans le groupe, tandis que Gargorov, touché à la cheville depuis deux mois, fait son retour.
    Après trois victoires consécutives, les hommes de Papin tenteront de poursuivre cette série. « C'est nous qui avons la pression sur ce match, car on se doit de confirmer nos derniers résultats, pense l'entraîneur du Racing. Pour l'instant, nous sommes dans les clous, mais cela demande confirmation à chaque journée, donc il nous faut prendre les trois points à chaque match. Ce qui m'inquiète c'est que les trois matches qui viennent seront plus difficiles que les trois précédents. Il est toujours plus dur de jouer contre des équipes de bas de tableau. »

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Devaux, Ekobo, Kantari, Lacour, Strasser;
    Abdessadki, Cohade, Gargorov, Johansen, Mouloungui, Schneiderlin;
    Gameiro, Mathlouthi, Rangelov, Tum.

    Les absents: L. N'Diaye (convalescent), Gurtner (main), Bellaid, Deroff (suspension), Vergerolle (ischio-jambiers), Gasmi (reprise), Mphela (essai), Abou, De Gea, Loué, Perbet (choix entraîneur).

    Source : S.O
  • Bon bah toujours pas d'Abou... :(
  • Lacour à droite, Kantari à gauche, c'est ça qui nous attend ?
  • Je pense que oui.

    C'est quand même bizzare cette histoire avec Abou, la barrière de la langue est une chose, d'accord, mais la saison passée ça ne l'a pas empéché de faire quelques bonnes prestations, je trouve ça dommage.
  • Je sens de plus en plus le 3-5-2, sans défenseurs latéraux O:)
  • tom67 a écrit :
    Bon bah toujours pas d'Abou... :(


    D'ailleurs c'est ce que j'aillais dire en voyant la liste de Papin. A mon avis (je suis très perspicace n'est-ce pas ? :o) ) ce mec ne jouera plus sous le maillot du racing. Je trouve que c'est dommage j'aurais bien voulu voir ce qu'il donne en L2. :(
  • Bordel Kantari à gauche alors qu'il était déjà pas impérial dans l'axe... et il est gaucher ou droitier ?
  • Citation:
    superdou
    02/11 19:02 Je sens de plus en plus le 3-5-2, sans défenseurs latéraux


    C'est pas impossible aussi, avec Abdessadki en piston à droite, il peut le faire et l'avait déjà fait sous l'ère Kombouaré mais qui sur la gauche ? Moulou ? il est énorme offensivement mais pour les tâches défensives c'est une autre affaire...tu penses à qui sur les côtés ?
  • Yes ! Gargorov est là ! J'espère le voir entrer en cours de match [-o

    Sinon, au niveau de la compo, je pense que JPP va faire dans le classique (mise à part en défense bien entendu) en restant dans son traditionnel 4-4-2. L'équipe devrait donc ressembler à cela:

    Equipe


    (Bon ce sera sûrement Tum à la place de Rangelov, mais moi, je préfère comme ca :'>;)
  • romain-du-11 a écrit :
    Citation:
    superdou
    02/11 19:02 Je sens de plus en plus le 3-5-2, sans défenseurs latéraux


    C'est pas impossible aussi, avec Abdessadki en piston à droite, il peut le faire et l'avait déjà fait sous l'ère Kombouaré mais qui sur la gauche ? Moulou ? il est énorme offensivement mais pour les tâches défensives c'est une autre affaire...tu penses à qui sur les côtés ?

    A ça ;)
  • Yes tout à fait d'accord avec ta compo athor. Avec peut-être la rentrée de Gargorov en espérant que cette fois il soit opérationnel pour un bout de temps et qu'il confirme les attentes placées en lui.
  • A mon avis, les Istréens vont être congelé sur place demain soir, tellement ca meule! :))
  • Y a pas qu'eux qui vont l'etre bordel ! :-s

    Tous à poil et vive la chaleur humaine ! :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives