Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Istres | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 5.077 lectures · Premier message par samh · Dernier message par le-rcs-en-force

  • je vois ça
    Equipe


    mais avec plutot Kantari au coté de Strasser
  • rcsbur67 a écrit :
    tom67 a écrit :
    Bon bah toujours pas d'Abou... :(


    Il peut toujours rejoindre Hosni en Egypte... :)) :))

    D'ailleurs c'est ce que j'aillais dire en voyant la liste de Papin. A mon avis (je suis très perspicace n'est-ce pas ? :o) ) ce mec ne jouera plus sous le maillot du racing. Je trouve que c'est dommage j'aurais bien voulu voir ce qu'il donne en L2. :(
  • Bon ni ABou ni Celestini dans le 11 de départ...
    Ekobo rejouera t il ou y aura t il le retour en grace de Devaux???
  • Je penche sérieusement pour Devaux.
  • T'as de ces tendances! b-( :D
  • takl a écrit :
    T'as de ces tendances! b-( :D


    Je te voyais arriver...cher ami :))
  • Bon sérieusement Devaux j'ai des doutes, m'étonnerais que Papin le lance come ça alors qu'on l'a pas encore vu de la saison. Strasser-Ekobo me ferais moins peur, parce qu'avec la vitesse de pointe des deux "papys" on est dans le pétrin sur n'importe quelle balle en profondeur.
  • enfin bon l'attaque adverse c'est goussé-viale...
    ca se saurait s'ils etaient champions du monde du 100m!!!
  • takl a écrit :
    Bon sérieusement Devaux j'ai des doutes, m'étonnerais que Papin le lance come ça alors qu'on l'a pas encore vu de la saison. Strasser-Ekobo me ferais moins peur, parce qu'avec la vitesse de pointe des deux "papys" on est dans le pétrin sur n'importe quelle balle en profondeur.


    Strasser-Devaux pour l'expérience peut-être...?
  • A mon avis, même si effectivement ça va être chaud sur les balles en profondeur :

    Equipe
  • Ouais l'expérience, parlons-en tiens! Jusqu'à présent lors de tous les matchs que j'ai vu, Strasser a toujours tenté de jouer sur son placement, et sans un Bellaid immense qui lui a sauvé la mise sur pas mal de coups en revenant comme un mort de faim sur un attaquant qui avait enrhumé le Grand Jeff en lui mettant un vent en profondeur, c'était au fond. Parce que le Strasser a beau etre bon dans les airs, il a parfois une lecture des courses carrément limite...

    Alors si c'est pour lui greffer un Devaux dont la vitesse n'est pas tout à fait le point fort non plus, moi ça m'inquiète. Soit l'un, soit l'autre. Avec un Ekobo qui fais peut être des gaffes aussi mais qui lui est en mesure d'improviser un sauvetage. Marier l'expérience et la fougue de la jeunesse quoi.
  • Aucune autre solution que Devaux ou Ekobo avec Strasser, aucun des deux n'étant des gages de sécurité... X-(
  • Strasser je ne le vois pas jouer ailleurs que dans l'axe ... en arrière gauche ça paraît peu probable.

    On me répondra que Devaux ou Ekobo au même poste c'est pas la joie non plus ..

    Perso, j'opterai pour une défense à 3, mais c'est risqué de déstabiliser une équipe qui évolue en 4-4-2 depuis toute la saison... :(
  • je me lance :

    Equipe


    Mais de grâce cessez de parler de charnière Devaux - Ekobo, c'est un truc à faire des cauchemars horribles ça :|s !!! Déjà qu'il faut en faire jouer au moins 1 des 2 :D
  • Mathématiquement ça pourrait etre une journée magnifique pour le racing,mais en football tout peut arriver,alors on croise le doigts pour la victoire,et pour un petit coup de main de Chateauroux et Grenoble.
  • Ouai, mais faut surtout penser à gagner ce soir deja ! Parcque faudrait pas trop sousestimer Istres. Avant lundi soir, je donnais pas chre de la peau d'Istres ! mais depuis leur match, je suis plutot méfiant :-'

    Attention quand même ! :D
  • Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée...Mais cela devrait bien se passer...
  • il faut gagner, pour continuer la serie de victoire, 4 victoires consecutives !!! ca ferait longtemps que l'on n'a pas vu le racing à telle fête ! On doit maintenir la pression sur les messins, ils finiront bien par lacher qq points... :)
  • C'est surtout ceux qui nous suivent qu'il faut larguer. J'espère que Metz battera Chateauroux, dans cette Optique.
  • katzo68 a écrit :
    Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée...

    J'commencais à m'inquiéter moi O:)
  • katzo68 a écrit :
    cela devrait bien se passer...


    Attention, il ne faut pas s'enflammer ! [-X
  • Rachma! :-w arrête de parler de foot! on est sur le FURCS là! :-w
  • Et si plus dure était la chute? :|s
  • Il faudra se méfier des Istréens. :-B
  • Ils risquent en effet de donner tout ce qu'ils ont.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.