Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 5.317 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ajax.fan

  • mickael67e a écrit :
    Je crains qu'un jeudi soir il n'y aura pas des masses de monde surtout qu'il devrait faire assez froid!
    Maintenant il va falloir enchainer car les 3 points contre Amiens vont etre tres precieux avant la treve car tout autre resultat signifierait sans doute de passer les fetes de fin d'année en 4eme place!
    Sinon j'espère qu'on aura enfin l'occasion de voir le retour des freres Kouglov... euh Gargorov et Rangelov! :)-


    Une victoire 6-0 devant 5000 personnes, je signe tout de suite ;)
  • Un peu hors-sujet mais je pose quand même la question..
    Est-ce que quelqu'un sait ce que devient le N'diaye??
  • N'Diaye attend le feut vert du professeur Jaeger il devrait reprendre pour les 32ème de finale de la Coupe de France!
  • Le RCS va si mal, pour qu'on se mette à trembler avant de recevoir Amiens à domicile ? :|s

    En tout cas , moi j'ai les jetons ...
  • ok merci
    Et vous pensez qu'il peut apporter quelque chose?
  • je pense que ça dépend du schéma de jeu mais on a de bons récupérateurs, à mon avis il va faire la doublure pendant un moment
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le RCS va si mal, pour qu'on se mette à trembler avant de recevoir Amiens à domicile ? :|s

    En tout cas , moi j'ai les jetons ...


    En tout cas, c'est l'une des premières fois où les joueurs auront la pression! Jeudi soir, il faudra gagner, pas d'autres choix et pas d'excuses [-(
  • Je verrais bien cette compo, vu les méformes de Gameiro et Deroff... Et je sens bien le coup de Papin d'avoir "frustré" Gasmi hier pour le foutre titulaire jeudi.

    Equipe
  • ca c'est une bonne compo pour moi.. ;)
  • Luyindula ta compo est certainement celle que l'on pense tous ici comme etant la mieux pour nous mais JPP va nous remettre le "Boulet" arriere droit donc toute ta compo vole en eclat car il va se contenter de faire jouer la meme equipe que d'habitude...
  • Equipe


    ça sera ça a coup sur :-'
  • Moi comme défense: Lacour-Bellaid-Strasser-Vergerolle
    Un milieu défensif: Cohade-Johansen
    2 "ailiers" : Mouloungui et Abdessadki
    Et un Camadini en 10 juste derrière Tum seul en pointe.
  • Equipe


    Moi je trouve cet tactics plus approprié, sachant que Gasmi peut etre a la place de camadini ou mouloungui, gargorov peut aussi jouer a la place de mouloungui, rangelov peut jouer a droite, devant tum mais aussi gameiro ou mathlouti. Abdessadki et meilleur en demi defensifs. Il faudrait juste un arriere gauche plus experimenter que vergerolle.
  • Equipe


    Deroff de retour de suspension, je doute que Papin se passe de lui, malheureusement. Pour le reste, avec l'arrivée de Camadini et la bonne forme de Johansen, je pense qu'on aura droit à une réorganisation au milieu avec un retour au losange et un poste de numéro 10 qui peut être occupé tour à tour par Camadini, Abdessadki et Johansen. En attaque, Tum garde sa place grâce à son triplé contre Ostwald (:-s), sans doute avec Mouloungui qui tournera autour de lui et se chargera de mettre le boxon dans la défense picarde ...
  • Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le gardien Amiénois Fousseyni Tangara, malade, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: ASC Web
  • Fausse info cette brêve :)
    Outre que Fousseyni Tangara, malade samedi dernier, devrait être guéri ce jeudi, le titulaire dans les buts c'est bien Cyrille Merville.
    Juste que Tangara, qui n'a pas encore joué un match cette saison, était prévu en turn-over en coupe.
  • La guerre des brêves continue :-'
  • Hein :-/
  • C'est important pour savoir qui on va huer en deuxième période... :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pour le match contre Amiens, dernier match de l'année à la Meinau, le prix du billet pour un moins de 16 ans sera de 2€ pour toute place adulte achetée en même temps.
    Source: Site officiel
  • moi j'aimerai bien sa , mais il faut pas rèver :-s
    Equipe
  • tu verrais bien abou??
  • Peut-être a t-il développé son vocabulaire? :-/
  • si il a developpé son jeu ca suffit :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives