Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 5.317 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ajax.fan

  • En fait, j'espère aussi que les joueurs seront assez motivés pour gagner ce match, mais également que JPP mette une la meilleure équipe possible, pas comme contre Metz, match qui m'est toujours encore resté en travers de la gorge.
  • Ce qui peut être rassurant, c'est que je pense qu'à Metz, nous avons pour ainsi dire touché le fond, et que les rencontres à venir devraient aller crescendo, niveau performances pour nos Bleus.
  • katzo68 a écrit :
    Ce qui peut être rassurant, c'est que je pense qu'à Metz, nous avons pour ainsi dire touché le fond, et que les rencontres à venir devraient aller crescendo, niveau performances pour nos Bleus.


    (+) sur ce point je suis entierement d'accord avec toi! D'ailleurs meme JPP avait dis ça au micro de France Bleu! Par contre un 2ème match de ce calibre condamnerait pas mal d'espoirs...

    Espérons simplement qu'on posera pas trop de responsabilités sur les épaules de Camadini car il apportera certes son expérience mais ne peut pas faire un match a lui tout seul...
  • Ce match aurait été une occasion sympa de faire revenir notre ami Dubrulle à la Meinau, pourquoi pas pour un petit commentaire en duo avec Lucile...
  • matteo a écrit :
    Ce match aurait été une occasion sympa de faire revenir notre ami Dubrulle à la Meinau, pourquoi pas pour un petit commentaire en duo avec Lucile...


    Je pense qu'il sera de la parti sur Radio France Picardie! Mais pas sur qu'on ai l'occasion de l'entendre au micro de France Bleu :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Face à Amiens, les prix sont majorés de 2€, pour des dons à des oeuvres. Ainsi, 1€ sera reversé à l'association « Neuf de Coeur » de Jean-Pierre Papin, et l'autre euro à l'association « Les Amis de Lola », de Sébastien Migné.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Des animations de Noël sont prévues à la Meinau pour la rencontre face à Amiens (Père Noël, distribution de pain d'épices, ...).
    Source: Site officiel
  • Si on n'arrive pas à battre Amiens chez nous, on a rien a faire en L1.
  • takl a écrit :
    Si on n'arrive pas à battre Amiens chez nous, on a rien a faire en L1.


    c'est co* de dire ca... car c'est clair qu'on va pas rester invaincue à la meinau toute la saison mais c'est sur que si c'est amiens qui gagne on sera mal :|s mais je peux te rappeler que lors de notre dernier passage en L2 on a bien perdu sur notre terrain 2-0 face à creteil... donc bon clair qu'une défaite serait mal :(( mais a mon sens rien ne serait perdu faut pas dédramatiser mec! :)-
  • dédramatiser ou dramatiser? :-B
  • Les 2 mon capitaine! Ou l'inverse! :))
  • j'en sais rien ptdr! :p a toi de voir... a cet heure la je suis pas motivé pour faire du francais d'autant que je sors d'un bac blanc de... francais :O xD
  • Johansen écourte.

    Se plaignant d'une douleur au pubis, Pascal Johansen qui ne devrait pas être titulaire contre Amiens (Ndlr:Camadini le sera), a écourté la séance d'entraînement hier matin. Idem pour Eric Mouloungui, toujours handicapé par une gêne à la hanche, mais qui devrait tenir sa place.

    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe amiénois (17 joueurs): Merville, Tangara - Martins Pereira, Casartelli, Sami, Boche, Vairelles - Buron, Giresse, Traoré, Nicaise, De Freitas, Perchet - Heitzmann, Leye, Fayolle, Raynier.
    Source: SO Amiens
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen (douleur au pubis) et Eric Moulongui (gêne à la hanche) sont incertains pour le match contre Amiens.
    Source: L'Alsace
  • takl a écrit :
    Si on n'arrive pas à battre Amiens chez nous, on a rien a faire en L1.


    La vérité d'un match n'est pas celle de la saison, si je pense fondamentalement la même chose que toi, je n'exclu pas une défaite dans des conditions apocalyptiques.
  • katzo68 a écrit :
    Johansen écourte.

    Se plaignant d'une douleur au pubis, Pascal Johansen qui ne devrait pas être titulaire contre Amiens (Ndlr:Camadini le sera), a écourté la séance d'entraînement hier matin. Idem pour Eric Mouloungui, toujours handicapé par une gêne à la hanche, mais qui devrait tenir sa place.

    Source: L'Alsace


    Mais qu'est-ce qu'ils ont traficoté ensemble Pagalou et Mouloungou après la victoire samedi ? :-'
  • Heureusement que c'est le dernier et qu'apres ils peuvent se reposer parce que la je doute mais d'une force....Ils sont fatigués ils n'y arrivent plus...Bref un nul serait bien vu les conditions...
  • Les DNA parlent d'un systême "à la lyonnaise" pour intégrer Camadini au shéma tactique. Ca devrait donner un truc du genre:

    Equipe
  • Marrant, j'l'aurais vu plus haut que ça Camadini. :-s
  • Moi aussi, mais si j'ai bien compris l'article des DNA, il parlent d'un rôle "similaire à celui de Toulalan ou Diarra, devant la défense, entre Lacour et Cohade" (je cite en gros).

    Maintenant en phase offensive, rien ne l'empêche de monter d'un cran pour passer de
    Equipe


    à
    Equipe


    Enfin faut voir quoi...
  • Bizarre quand même qu'on abandonne le 4-4-2 pour une tactique avec 1 seul attaquant, alors qu'on a déjà du mal à marquer #-o
  • Tum tout seul devant :O Oh my god :|s
  • C'est pas sûr que ce soit Tum (perso je préfèrerais le petit Mathlouthi), mais c'est ce qui me semble le plus logique. Je ne me suis fondé sur rien de concret pour sortir cette compo, sauf l'indication des DNA sur un milieu axial à trois.
  • Déjà qu'il est indéboulonnable en temps normal, alors je le vois mal sur le banc apres avoir claqué un triplé.

    J'aimerais bien voir Matlouti d'entrée !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives