Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 5.317 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ajax.fan

  • Je ne pense pas qu'il ait progressé en l'espace de 2-3 semaines! Moi je lançerai bien Ekobo sur le côté gauche de la défense!
  • Ekobo il m'a aussi fait peur à certaines rencontres.. Moi je pense que vergerolle fait bien l'affaire, non?
  • si c'est pour mettre Ekobo a gauche autant mettre Abou alors
  • en mème temp je suis persuader qu'ont vas se taper l'ami Yves a gauche.. :o)
  • je suis plus que d'accord avec la compo de vincers a la place de mouloungui camadini ,la la place de rangelrov moulou ngui remplacents , strasser , gasmi , tum et mathouthi elle aurait fiere allure :))
  • Strasser perso je le met titulaire. Il me donne satisfaction depuis le debut de la saison. moi je trouve que la compo du racing elle devrait se faire sur la forme du moment de chaque joueur. Pour moi tous les joueurs se valent plus ou moins...
  • De toute façon avec le retour de Camadini il y aura sans doute quelques changements dans le dispositif dans lequel le racing va jouer!
    La tactique mise en place il y a quelques jours contre Ostwald me plaisait bien avec un joueur derriere les attaquants esperons qu'elle sera reconduite jeudi soir!
    D'ailleurs ce match sera pour moi révélateur de l'avenir de Johansen! Si a ce match il n'est pas aligné je ne crains que nous perdions un joueur très utile pour l'objectif de la montée au mercato...
  • mickael67e a écrit :
    De toute façon avec le retour de Camadini il y aura sans doute quelques changements dans le dispositif dans lequel le racing va jouer!
    La tactique mise en place il y a quelques jours contre Ostwald me plaisait bien avec un joueur derriere les attaquants esperons qu'elle sera reconduite jeudi soir!
    D'ailleurs ce match sera je pense révélateur de l'avenir de Johansen! Si a ce match il n'est pas aligné je ne crains que nous perdions un joueur très utile pour l'objectif de la montée au mercato...
  • vincercs a écrit :
    en mème temp je suis persuader qu'ont vas se taper l'ami Yves a gauche.. :o)


    ce serait pas plutôt à droite???? #-o
  • ajax.fan a écrit :
    vincercs a écrit :
    en mème temp je suis persuader qu'ont vas se taper l'ami Yves a gauche.. :o)


    ce serait pas plutôt à droite???? #-o


    Non apparement le retour de Camadini pourrait faire reculer Lacour a droite et Deroff par conséquent glisserait a gauche ;)
  • Amiens s'entraînera à Ostwald.

    Les Amiénois, 6e à quatre points du Racing, prennent leur déplacement très au sérieux. Victorieux du RCS le 4 aout lors de la 2e journée (1-0), les hommes de Ludovic Batelli, qui se sont qualifiés samedi à Avranches (CFA2) pour les 32e de finale de la Coupe de France (3-0 malgré un pénalty raté de Casartelli), viennent en Alsace avec des ambitions. Pour mettre tous les atouts de leur côté, ils arriveront ainsi dès mercredi matin à Ostwald, ou ils logeront à l'hôtel Mercure, lieu de retraite des Ostwaldois samedi avant leur 8e tour de Coupe de France face au Racing. Ils s'entraîneront dans l'après-midi sur les installations du FC Ostwald.

    Source: L'Alsace
  • Pour la reprise de l'entraînement, hier matin, les joueurs strasbourgeois, sauf ceux qui s'affrontaient dans le cadre de quelques joutes au tennis-ballon, se sont consacrés à une séance de corners offensifs particulièrement poussée. Quelques jeunes pousses du CFA ont joué les courageux opposants pendant plus d'une heure, alors qu'Abdessadki et Johansen assuraient l'approvisionnement en Ballons devant le but. En dehors de Rangelov, Gargorov et N'Diaye, absents jusqu'à la trêve, seuls Gasmi (gastro), De Géa et Abou (CFA) ont manqué à l'appel.

    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit :
    Amiens s'entraînera à Ostwald.

    Les Amiénois, 6e à quatre points du Racing, prennent leur déplacement très au sérieux. Victorieux du RCS le 4 aout lors de la 2e journée (1-0), les hommes de Ludovic Batelli, qui se sont qualifiés samedi à Avranches (CFA2) pour les 32e de finale de la Coupe de France (3-0 malgré un pénalty raté de Casartelli), viennent en Alsace avec des ambitions. Pour mettre tous les atouts de leur côté, ils arriveront ainsi dès mercredi matin à Ostwald, ou ils logeront à l'hôtel Mercure, lieu de retraite des Ostwaldois samedi avant leur 8e tour de Coupe de France face au Racing. Ils s'entraîneront dans l'après-midi sur les installations du FC Ostwald.

    Source: L'Alsace


    Si c'est pas un signe ça, Tum va être en confiance O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi, souffrant d'une gastro, est incertain pour la rencontre contre Amiens.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Amiénois arriveront dès mercredi matin à Ostwald ou ils s'entraîneront l'après-midi sur les installations du FC Ostwald.
    Source: L'Alsace
  • bluefever67 a écrit :
    Je ne pense pas qu'il ait progressé en l'espace de 2-3 semaines! Moi je lançerai bien Ekobo sur le côté gauche de la défense!


    surtout pas!!! :-$

    il est beaucoup trop lent pour jouer lateral, et en plus il n'est pas gaucher je crois!
    il fait deja peur dans l'axe, alors sur un cote... #-o
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Amiénois arriveront dès mercredi matin à Ostwald ou ils s'entraîneront l'après-midi sur les installations du FC Ostwald.
    Source: L'Alsace


    Peut-être un signe.... :D
  • rcsfan a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Amiénois arriveront dès mercredi matin à Ostwald ou ils s'entraîneront l'après-midi sur les installations du FC Ostwald.
    Source: L'Alsace


    Peut-être un signe.... :D


    Si c'est pour le meme score je signe tout de suite :)-
  • D'un autre côté 1-0 me suffit..
    quelqu'un sait si il y aura un truc spécial noël comme tous les ans? :D
  • rcsfan a écrit :
    D'un autre côté 1-0 me suffit..
    quelqu'un sait si il y aura un truc spécial noël comme tous les ans? :D


    Jeudi soir, en marge du match entre le Racing et Amiens (20h30), le Stade de la Meinau célébrera Noël avant l'heure. De belles animations sont prévues pour faire de cette soirée, un soir de fête. Plusieurs jeunes footballeurs seront invités. Et il sera aussi question de partage, valeur fortement attachée à l'esprit de Noël.

    Chaque année, depuis trois ans, le Racing s'attache à fêter de belle manière l'arrivée de Noël dans les foyers alsaciens. Cette fois encore, une cérémonie tout en symboles est réservée aux supporters présents jeudi soir au Stade de la Meinau pour assister à la dernière rencontre du Racing en 2006.
    La billetterie a mis en place une offre exceptionnelle destinée aux familles. A savoir, un billet -16 ans à 2€ seulement pour une place adulte achetée.

    Pour « Neuf de Coeur » et « Les Amis de Lola »

    Pour cette rencontre, tous les prix sont majorés de 2€, d'ailleurs. L'une des valeurs de Noël est le partage, aussi le Racing a décidé de s'associer au combat de deux associations en redistribuant une partie des recettes du match. Un euro sera reversé à l'association « Neuf de Coeur » de Jean-Pierre Papin. Un euro sera également reversé à l'association « Les Amis de Lola », de Sébastien Migné (entraîneur-adjoint).
    Mais la fête de Noël ne serait rien sans les enfants. En collaboration avec la LAFA, le Racing a donc invité près de 3 000 jeunes footballeurs de la région, venant de 50 clubs différents. Ces enfants viendront fêter Noël au Racing et encourager les hommes de JPP à remporter la victoire face à Amiens dans une Meinau bien garnie.

    Le Père Noël à la Meinau

    Pour l'occasion, deux partenaires se sont associés à l'évènement pour animer le Stade. Europa Park proposera plusieurs animations dans les allées. Le Père Noël sera d'ailleurs présent pour venir rencontrer les jeunes supporters du RCS. Des pains d'épices seront même distribués gratuitement.
    De son côté, BNP Paribas mettra en place un grand Jeu-concours sous forme de pronostic destiné à l'ensemble des supporters, avec de nombreux lots à gagner.
    Enfin, la Boutique du Racing sera évidemment ouverte et accueillera les gens à la recherche de cadeaux de Noël originaux.

    Source: site officiel
  • mickael67e a écrit :

    Pour « Neuf de Coeur » et « Les Amis de Lola »

    Pour cette rencontre, tous les prix sont majorés de 2€, d'ailleurs. L'une des valeurs de Noël est le partage, aussi le Racing a décidé de s'associer au combat de deux associations en redistribuant une partie des recettes du match. Un euro sera reversé à l'association « Neuf de Coeur » de Jean-Pierre Papin. Un euro sera également reversé à l'association « Les Amis de Lola »


    En gros c'est le spectateur qui va payer les deux asso, pas le club !
    Belle initiative des spectateurs dans ce cas ! (+) :))
    A moins que je n'ai rien compris...
  • J'espere qu'avec tout ce petit monde la Meinau va être rempli..
  • Espérons que le froid qui s'installe ne fera pas fuir les plus courageux ayant prévu de se rendre au match!
    Avec toutes ces animations reste plus qu'à y ajouter une victoire du racing et 3 points pour éviter que la fete soit gachée...
  • J'ai l'impression qu'il nous faudra des joueurs du Racing très concentrés sur leur sujet, car cette équipe d'Amiens revient très fort ces derniers temps.
  • Il ne faudra surtout pas reproduire la contre-performance du match aller! Vu notre parcours a l'extérieur qu'il nous reste a accomplir et au vu des résultats a l'exterieur jusque la, il sera impératif d'engranger un maximum de points a domicile!

    De plus on a quelques séries a interrompre, apres 2 matchs ou on a fini 10 et 3 ou 4 buts d'affilées sur penalty et aucun sur action de jeu...

    Espérons que le match face a Metz aura sonné la révolte!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives