Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Guingamp - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.572 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par foot-france67

  • JPP devrai les faire travailler la dessus...
  • On va avoir a ça , :-'

    Equipe
  • Pour moi la meilleur équipe possible sur le terain c'est!

    Equipe


    Mais je pense que camadini sera a nouveau titulaire et sur le coté gauche pas sur qu'Abou sera encore au club... Donc a gauche soit Abou soit vergerolle soit cantareil
    Ca donnera ca...

    Equipe
  • A mon avis Papin va titulariser Abou! J'ai l'impression que son avis concernant Abou est entrain de changer petit à petit!
    Sinon je suis assez d'accord avec rcs68 pour la compo du match! Par contre connaissant Papin et son côté "têtu" il va nous titulariser Tum à la place de Gameiro (à tort ou à raison... :-w ) vu que je crois qu'il revient de blessure!
  • superdou a écrit :


    Equipe


    Jésus Marie, putain de merde.

    La prochaine fois je serai moins vulgaire.
  • Mais dans cette configuration on est trop offensif.. A l'affut des contres.. :-'
  • je vois qu'il y a des comiques ...verge molle (-) ,sinon moi perso, j aime la compo de superdou mais bon, meme pour à la maison quand on est mené 2-0 ça me semble encore trop offensif..mais bon c est vrai qu'elle a de la gueule..mais je pense qu'on se dirige vers un schema classique avec lacour et cama en recup puis cohade un cran dessus avec abde et gasmi sur les ailes et donc une seule pointe #-o
  • mouloungui est deja forfait
  • cela dit, j'ai cru comprendre que Mouloungui était déjà forfait pour ce match...

    oups je me suis fait grillé...
  • oui mais je pense que la compo de superdou n'était pas faite pour ce match là, mais a titre indicatif,apres je peux me tromper..
  • Cette formation me dirait bien pour reprendre une idée de lorenzi

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Guingampais David Suarez, qui souffre d'une rupture des ligaments du genou, est forfait pour la venue du Racing. Farid Talhaoui est quant à lui incertain.
    Source: SO Guingamp
  • juste pour souligner l'attitude de certains d'entre vous en autre : footfrance.. bref, apparement tu te crois drole avec tes vannes a 2 balles sur les noms de familles, moi pas du tt, donc si tu pouvais arreter avec ca 2 mn, che pas quelle age t'as ? en tt cas niveau mental c pas terrible.. mon pauvre.
    le pire ce ke le jour ou tu le trouveras bon, là t'arreteras de vanner... ( cf: JC VERGEROLLE)
    J'arrive pas a comprendre cette façon de supporter son équipe en faisant l'eloge des uns et rabaissant les autres... ?
    Enfin bref, certains dentres vous sont trés immatures et c pas une bonne image a donner, en tou ka c pas une facon de soutenir son équipe a mes yeux.
  • Ce genre de vanne est effectivement puérile. Celà dit, c'est un peu logique qu'un mec de 14 ans fasse parfois preuve d'immaturité... :-B
  • On s'éloigne pas du sujet là... :-/
  • effectivement.. enfin cela dit y a pas que lui ki vannes betement et jpense pas ke tout le stub a 14 ans....
    Sinon jpense pas m'eloigner du sujet en parlant du manque de respect de certains envers une équipe que l'on soutient soi disant, dans c'est cas là on s'eloigne du sujet aussi k'en certains se permette de vanner, insulter et rabaisser les joueurs ... ou es le rapport ?
    En mm tps jcomprends pas koment on peu juger un joueur ki débute en equipe pro ?
    Moi je soutien et soutiendrais toujours jc vergerolle..
  • Oui c'est pas faux et je suis assez d'accord avec toi c'est le cas avec d'autres joueurs mais bon c'est dommage...
  • En attendant tu pourrais toi aussi faire un petit effort en soignant ton écriture rionma0480... :)
  • Et surtout l'orthographe, parce qu'on a tous la même écriture sur ce forum. :D
  • C'est normal qu'à 15ans , j'ai pas la meme mentalité qu'à 30

    Mais bon , c'est pas mechant , c'est juste que je pense que ce joueur est l'arnaque de 2007 (comme l'été gmandia l'an dernier Alex Farnerud aussiou Bassila ya 3ans)

    C'est comme entre Potes , on se vanne dessus , mais ça nous fait plus marer qu'autre chose :))
    La c'est Pareil avec le Racing
    Je ne soutiendrait qu'une equipe dans ma vie , c'est le racing et c'est tout
  • Autant pour moi, j'essai d'ecrire vite parce que je suis au boulot !!
  • Qu'est-ce qui peut te permettre de juger un joueur dis-moi ?
    Pourquoi parler d'arnaque d'ailleurs, tu crois vraiment que tous les joueurs ont été super bon dés le début de leur carriéres ?
    C'est ça que j'arrive pas a comprendre, il est dans le groupe depuis seulement 3 mois, laissons-le prendre ces marques !!
  • Ben on l'a quand même vu joué et c'est clair que ce brave JC n'a pas été super bon. Y'a rien d'insultant a dire ca, c'est un simple constat, et on a le droit de le dire quand même...

    Maintenant, on est pas obligé de se foutre de sa gueule non plus.
  • rcsfan a écrit :
    Mais dans cette configuration on est trop offensif.. A l'affut des contres.. :-'


    Tout à fait d'accord avec toi. J'aime bien la compo du dou, elle fait rêver à un football offensif et chatoyant...mais on en est vraiment loin.
    Les récentes compétitions (et ce jusqu'au plus haut niveau) ont démontré l'intérêt d'avoir deux récupérateurs au milieu de terrain.

    Perso la compo vu contre Amiens me plaisait vraiment bien. Je pense qu'un 4-5-1 efficace va prochainement voir le jour au Racing.

    Sinon pour VergeMOLLE, moi ça me fait beaucoup rire et c'est passé dans mon langage courant à l'oral.
    Je ne trouve ni ça méchant ni rabaisseur envers ce joueur que j'aime bien par ailleurs. O:)
  • captainflirt a écrit :
    Sinon pour VergeMOLLE, moi ça me fait beaucoup rire et c'est passé dans mon langage courant à l'oral.

    Tu ne sais pas te servir de ta langue :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives