Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Niort | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 5.032 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par scuderiadu68

  • Gasmi à gauche, point barre :D
    Avec une double-entrée de Mathlouthi et Mouloungui en seconde période pour en faire voir de toutes les couleurs à nos amis chamois!

    Si à ce moment là on perd, ils entreront pour recoller au score et si on gagne, ils seront là pour enfoncer le clou! ;)

    Facile non? :D
  • Equipe


    Equipe
  • 23-01-2007
    Racing-Niort: offre aux abonnés


    Pour la rencontre de ce vendredi au Stade de la Meinau (20h) entre le Racing et Niort, le Club propose une offre spéciale destinée à ses abonnés.

    Pour venir accompagné, le Racing propose une place supplémentaire à 50% valable dans toutes les tribunes. Ainsi, les abonnés le désirant pourront faire découvrir la Meinau et ses tribunes à une personne de leur choix, tout en lui faisant profiter d'un billet à tarif réduit.

    Cette offre est valable uniquement pré-vente, sur présentation de la carte d'abonné et dans la limite des places disponibles.


    source : SO
  • yvesdobrasil a écrit :
    Equipe


    Equipe



    belle compo mais je pense que Joao et Gameiro on le même style de jeu alors je crois que notre espoir Gameiro va faire banquette et on verra Moulougui tourner autour de Joao.
  • pas d'accord!
    Joao est selon lui un joueur statique qui attaend la balle et la pouce au fond des filets... :D
  • De toute faons vous oubler tous un joueur qui s'apelle Yves deroff et que le cache ne laissera malheueusement pas sur la touche.Donc lacour sera associé a cohade avec un camadini devant ou derriere eux.
  • ajax.fan a écrit :
    pas d'accord!
    Joao est selon lui un joueur statique qui attaend la balle et la pouce au fond des filets... :D


    Gameiro à la base aussi :D
  • Et M Bodji il sert à quoi ?? Avec tout les attaquants qu'on as maintenant !!
  • gregs67 a écrit :
    Et M Bodji il sert à quoi ?? Avec tout les attaquants qu'on as maintenant !!


    a préparer le grog pour les autres :p sur la touche
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Niortais Abdoul Aziz Nikiema, gravement blessé, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Niort
  • chris54 a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    pas d'accord!
    Joao est selon lui un joueur statique qui attaend la balle et la pouce au fond des filets... :D


    Gameiro à la base aussi :D


    Oui mais à priori, Gameiro court... lui! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Niortais Laurent Gagnier, qui souffre probablement d'une entorse au genou, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Niort
  • Je pense que JPP devrait trancher comme cela, il ne se passera pas malheureusement de son trio dans l'entre-jeu, donc il y aura qu'un attaquant en pointe.
    Ce qui fait que Deroff va rester sur son côté, retour d'Abde si pas blessé, sinon lire Yachir à la place, de même de l'autre côté, si Moulou blessé, ce sera Gasmi, pour le reste, le brésilien devrait être aligné d'entrée, s'il est qualifié, et aux vues de ce que donne M'Bodji, j'y compte bien. Gameiro et Matlouthi devraient rester en réserve sur le banc aux fins d'un changement en fin de match et/ou d'une situation "menés au score" pour apporter un attaquant de plus.


    Equipe
  • Entièrement d'accord avec wlaurent. Ce sera une compo comme d'habitude sauf qu'il va faire jouer le brésilien en pointe (un peu normal, je trouve), un Abou qui bien plus meilleur qu'un Vergerolle.

    Par contre, je pense que JPP va aligner Gasmi sur le flanc gauche car il le vaut bien :D
  • En raison de la vague de froid qui touche l'Alsace, le Racing a bâché la pelouse de la Meinau depuis ce lundi. Des souffleurs d'air chaud placés sous cette bâche qui recouvre l'ensemble du terrain permettent de maintenir la pelouse à une température évitant le gel.

    Le froid étant annoncé jusqu'à la fin de la semaine au moins, cette bâche ne sera retirée que le vendredi, quelques heures avant le coup d'envoi de la rencontre face à Niort.
  • Ce serait bien de voir évoluer Gasmi dernière une ou deux pointes avec sur ses côtés Abdessadki et Mouloungui. Devant? pourquoi pas Gameiro?
    Pour le reste configuration habituelle.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La pelouse de la Meinau est bâchée depuis lundi. Des souffleurs d'air chaud permettent de maintenir la température du gel. La bâche sera retirée à quelques heures seulement du coup d'envoi de RCS-Niort.
    Source: Site officiel
  • Tant mieux... Car avec les avertissements de l'an derniers, le club aurait reçu une grosse amende si le match était reporté à cause de l'état du terrain.
  • Ouais mais avec la neige qui tombe espérons que la bâche ne lâche pas [-o
  • olives a écrit :
    Ouais mais avec la neige qui tombe espérons que la bâche ne lâche pas [-o


    Oui mais bon, il ne neige pas des tonnes ! ;)
    Et en plus, cette bache est plutôt solide ! Je ne me fais pas de soucis pour le match de vendredi soir :)
  • bluefever67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La pelouse de la Meinau est bâchée depuis lundi. Des souffleurs d'air chaud permettent de maintenir la température du gel. La bâche sera retirée à quelques heures seulement du coup d'envoi de RCS-Niort.


    Détail "intégriste" à l'attention des stubistes brèvistes: maintenir la température du gel, ça veut rien dire. La tournure correcte serait plutot :
    Des souffleurs d'air chaud permettent de maintenir la pelouse à une température évitant le gel.
    ;)
  • Merci, la brève a été reformulée ;)
  • footix67 a écrit :
    olives a écrit :
    Ouais mais avec la neige qui tombe espérons que la bâche ne lâche pas [-o


    Oui mais bon, il ne neige pas des tonnes ! ;)
    Et en plus, cette bache est plutôt solide ! Je ne me fais pas de soucis pour le match de vendredi soir :)


    A Strasbourg je sais pas, mais ici c'est la folie la neige :-s Je suis sceptique pour vendredi.
  • :O superdou ta rapidité me laisse pantois ! =D
  • D'ici Vendredi tout aura fondu je pense
    Et puis ça allait bien arriver a un moment cette saison , Une saison sans gelage de Cacahouete , c'est plus une saison normale :))

    Et ça va plus avantagé le racing que Niort sur ce point
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives