Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Niort | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 5.032 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par scuderiadu68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Abou, Bellaid, Deroff, Ekobo, Strasser, Vergerolle - Abdessadki, Camadini, Cohade, Gasmi, Lacour, Yachir - João Paulo, Mathlouthi, M'Bodji.
    Source: Site officiel
  • Allez hop :

    Equipe


    ou bien :

    Equipe
  • La première m'a l'air interessante.. :)-
  • Pour rester dans une certaine logique à la Papin:

    Equipe


    Yachir est assez polyvalent il me semble, et vu que Gasmi est un peu juste, je le voit bien débuter à gauche. Pour le reste, vu la pénurie d'attaquants (un comble quand même !), je pense que Mbodji devrait être seul en pointe, avec un milieu récupérateur à trois têtes ...
  • Moi, je verrai bien:
    Equipe


    Entrées en jeu de Mathlouthi qui remplacera l'attaquant le moins en jambe et , en fonction du score, Ekobo ou Yachir

    Ceci-dit, je crains que JPP ne titularise Deroff, comme d'habitude. J'aurai même aimé voir Ekobo titulaire un peu plus, par exemple à la place de Strasser, mais bon Papin ne lui fait manifestement pas plus confiance que ça

    C'est vrai que c'est un comble qu'on soit en pénurie d'attaquants sur ce match, tout comme je trouve que le nombre de nos blessés est régulièrement supérieur à celui de nos adversaires.

    Quand à Johansen, le divorce semble consommé et on est parti pour un petit bras de fer ( Il a refusé des offres de club de L2, JPP ne le convoque pas alors qu'il aurait pu constituer une solution de rechange intéressante pour ce match )
  • Même compo qu'athor, sauf avec Gasmi à la place de Yachir.
  • Cette équipe là me conviendrait bien. :-B
    http://img119.imageshack.us/img119/7594/leplot9uj.png
  • En défenseur droit c'est un plot a la place de deroff???

    Tres bon choix!!! :))

    Nan jdéconne il est pas si nul que ca... Ya pire....
    et de toute facon jpp a une confiance aveugle en lui....
  • :)) :)) :)) :)) le plot trop bon.
  • Abou ou Vergerolle a gauche??j'espere Abou...
  • juninho67 a écrit :
    Cette équipe là me conviendrait bien. :-B
    http://img119.imageshack.us/img119/7594/leplot9uj.png


    Un graphisme digne des plus grands comme l'est Mister Deroff (+) juninho67 :))

    En revenant au match, espérons qu'Abou confirmera car encore une fois s'il joue je ne crains qu'il sera sur la selette en cas de mauvaise performance au vu des annonces faites récemment...

    Il faut 3 points ce vendredi tout le reste n'est que paroles l :)-
  • Libourne-Metz reporté La rencontre Libourne-Metz a été reportée en raison des chutes de neige tombées dans la Gironde. En raison d'importantes chutes de neige et en prévision de la baisse des températures durant la nuit de jeudi à vendredi, un arrêté municipal a ordonné la fermeture du Stade Jean-Antoine Moueix de Libourne. En conséquence, la rencontre Libourne-Saint-Seurin – Metz, comptant pour la 22ème journée de Ligue 2 Orange, a été reportée ce jeudi à une date ultérieure qui sera communiquée par la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP.



    :|s en espérant que le notre est maintenu !!!
  • En même temps, doivent pas être des grands habitués de la neige à Libourne-Saint-Seurin-Sur-L'Isle...
    Nous on se paye de belles souffleries !
    Vive les riches ! :)-
  • Peut etre la 1ere defaite a domicile de la saison en L2 ?
    Non, une grande equipe ne perd pas 2 fois de suite :))
    enfin on vera

    Avec cest T° on ne risque pas de voir du grand spectacle a la meinau demain , ne sousestimons pas cette equipe
    On devrait gagné 5à0 des match comme ça
    Mais Vu le resultat qu'ils ont fait a bordeaux qui vient de battre Lyon :|s

    Et arreter avec ce pauvre Deroff , face a Lille il a retrouvé un niveau de Ligue2 , alors qu'il en a un de CFA quand il joue en championnat , Deroff va nous surprendre je vous le dit dans cette 2eme partie de saison :D
  • il se murmure dailleurs que Lyon aurait un oeil sur lui...
  • De moins en moins confiant pour la qualification de DJ Paulo! :(
    Si tel en était le cas, on aurait que 2 attaquants dans le groupe! On s'orienterait donc vers une attaque à un élément, non? A moins que JPP ne convoque un autre attaquant? Qui? Un jeune du Centre?

    Mais bon, espérons que Joao soit de la partie! =P~
  • allez-racing a écrit :
    De moins en moins confiant pour la qualification de DJ Paulo! :(
    Si tel en était le cas, on aurait que 2 attaquants dans le groupe! On s'orienterait donc vers une attaque à un élément, non? A moins que JPP ne convoque un autre attaquant? Qui? Un jeune du Centre?

    Mais bon, espérons que Joao soit de la partie! =P~


    Ou mieux il reconvoquerait johansen pour le placer à droite et on remet abdé dans l'axe en soutien de l'attaquant ! :)-

    Mais ne rêvons pas ! [-X les bannis sont bannis epuis c'est tout. :((

    ok je sort :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe niortais: Klein, Pontdémé - Lebrun, Couturier, Morisot, Ferrier, Chapuis - Periatambée, Durand, Gonzalez, Fradin, Cellier, Biger - Leroy, Rivière, Vieira.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La tenue du match contre Niort est très incertaine en raison du froid et de l'état de la pelouse. Le corps arbitral prendra une décision dans la journée.
    Source: France Bleu Alsace
  • Le match va etre reporté... Il a fait -10 - 12 cette nuit..
    Il fait encore -5 actuellement.. La pelouse doit etre completement gelée et givrée sur le dessus.. :(
  • Mais c'est pas possible qu'ils reportent le match elle sert à quoi leur bâche alors ???
    A rien si ils reprotent la rencontre franchement je serais trop déçu ... :(( :((
  • Moi ca me derange pas si le match serait reporté.. Ca serait le premier match que je louperais cette saison et ce soir je ne peux pas venir..
    Mais c'est quand même bizarre que cette bâche ne tienne pas.. Chaque année ils nous sortent l'excuse de cette bâche.. Il faut vraiment se poser des questions.. :-s :-s :-w
  • rcsfan a écrit :
    Moi ca me derange pas si le match serait reporté.. Ca serait le premier match que je louperais cette saison et ce soir je ne peux pas venir..
    Mais c'est quand même bizarre que cette bâche ne tienne pas.. Chaque année ils nous sortent l'excuse de cette bâche.. Il faut vraiment se poser des questions.. :-s :-s :-w


    il n'y a cas installer le chauffage au sol, avec un sponsor comme l'ES ça devrai pas poser de problème ! :)-
  • Remarque, au vu des blessures, ça serait pas plus mal que le match soit reporté.
  • Lacour sur le banc , je suis pas trop daccord la...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives