Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • finalement ont avait perdu 3-1 il me semble , mais toutefois sans demerité...
  • Exact, on peut voir la fiche .
    15 minutes dans la peau du leader. Par contre j'avais le souvenir d'un match très moyen.
  • Oui, je me souviens de la défense qui était déjà mauvaise (buts de Christian, Robert et Fischer csc).
  • Moi j'ai plutôt le souvenir d'un bon match, d'un bon racing et d'un optimisme pour la suite de la saison malgrè la défaite. Malheureusement on connait la suite de ce début de saison 2000.
  • Christian il marquait aussi a chaque 1 ou plusieurs buts :)) contre nous ; la preuve PSG-RCS , se jour la le mythique Bagayoko avit joué en defense centrale et encore un autre collector avec le doublé de Ehret :))
  • Désolé de venir contredire votre théorie.

    Mais il s'avère de marseille était déja passé par là quelques heures plus tôt.

    1ère journée 2000/2001


    Par contre, en 2002/2003 le soir de ce Lyon-Racing, il s'avère qu'après le but de Lulu à la 23ème, le Racing était second du championnat mais ça n'a pas duré très longtemps :D.
  • Ooops je me rappelais pas de ce match, donc le Racing n'a plus été en position de leader depuis 1979 =;
  • On ressort la stat tous les ans, mais il est à noter que le Racing n'a plus gagner son match d'ouverture depuis 1999 :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Victime d'une grosse entorse, Samir Nasri est forfait pour le match d'ouverture du championnat face au Racing.
    Source: Foot365
  • ptain 17h10 c'est quoi ces horraires de mer.. !!! :-&
    je commence deja a regretter Eurosport.. $-)
  • Ils passent Le Mans-Metz le dimanche...y z'ont vraiment des gouts de chiotte sur canal!
    Au fait; est-ce-qu'ils rediffusent les matchs le lendemain sur Canal+ sport? C'est toujours sympa de revoir un match vu au stade.
  • peux etre mais ca change un peux de voir constamment l'om a la tv !
  • Tu dis ça alors que le match de l'om est justement diffusé #-o
  • Vu son avatar, ça devait être ironique :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    Tu dis ça alors que le match de l'om est justement diffusé #-o


    ben oui je sais mais d'un cote ca m'étonne qu'il passe un autre matche que marseille !
  • Marseille : Nasri absent cinq semaines
    lundi 09 juillet 2007 - 19 h 59 - Rédaction Football365

    Blessé à la cheville droite samedi soir, Samir Nasri a passé une IRM lundi qui a confirmé le diagnostic initial. Le milieu de terrain marseillais souffre d'une entorse et devrait retrouver la compétition dans cinq semaines.



    L'IRM passée par Samir Nasri, lundi à l'hôpital de la Timone à Marseille, a confirmé le diagnostic initial. Le milieu de terrain marseillais souffre d'une entorse de la cheville droite. Il devra suivre trois semaines de rééducation et son retour à la compétition n'est attendu pas avant quatre à cinq semaines.
  • Oui bon on peut dire que il est définitivement forfait lors du match qui à lieu à la Meinau ^^ , bonne chose je trouve toujours un élément en moins ça peut toujours aider un petit peu ... Par contre que ça soit décalé à 17h10 ça passe encore mais si il fait chaud alors la ... X-( O:)
  • Vu la météo actuelle, tu n'as pas tellement de soucis à te faire, le-rcs-en-force :-w
  • C'est clair que c'est un mois de Juillet vraiment pourri y'a pas d'autres mots ..
    Par contre Août si c'est comme ça alors la ... :-& , enfin bon j'espère pas de canicule pour ce match la manquerai plus que ça ...
  • Il devrait integrer des canons à eaux dans le toiture du stade pour rafraîchir les supporters en chaleurs ! :p
  • J'espèrais de tout coeur que le match se joue à 17h, me voila ravi, je vais pouvoir aller tranquillement à la fête du vin de Turckheim :'>
  • Ba c est une bonne occasion de montrer a la france du foot ce que l ambiance ala meinau, a guichets fermés, contre une équipe que je (nous ?) deteste (détestons ?) :D
    Il y aura beaucoup de spectateurs, et alors a nous de mettre le feu O:)
  • savez vous quand les billets seront mis en vente pour ce match?
  • J'avais lu quelques parts, je crois dans les DNA, mais je n'ai plus le lien, à partir du 23 Juillet, maintenant ca reste à confirmer...
  • Oui, ouverture de la vente le 23 juillet: lien sur le SO
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives