Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • Reprise de l'entraînement pour Nasri.

    Le jeune milieu de terrain offensif de Marseille Samir Nasri, blessé lors du deuxième match de préparation de l'OM face à Bordeaux, a repris hier l'entraînement. Lors de la séance, Albert Emon, entraîneur de l'OM, s'est dit « optimiste quant aux capacités de récupération de Samir Nasri. »

    source : l'Alsace

    :|s
  • Il est jeune et cela récupère plus vite qu'un "papy" de 33 ans .Mais je pense qu'ils n'auront pas besoin de le faire jouer contre le RCS.
  • J'aime ce joueur donc j'aimerais bien le voir jouer.
    Notre victoire n'en sera que plus belle.
  • Voici la compo de Marseille - Toulouse hier soir 1 - 0 et qui semblerait être l'équipe type :

    Equipe


    M'Bami devrait laisser sa place à Cana et si Nasri revenait, il devrait reprendre sa place en Milieu offensif centre, à la place de Ziani.

    D'après les CR de match sur les sites marseillais, Zenden et Ziani n'ont pas fait un grand match, car il faut savoir que c'était leur premier sous leurs nouvelles couleurs, Niang a été bon, mais les titulaires n'avaient souvent pas de jus.
  • Sur le papier c'est du lourd ! :(
    Mais comme on le sait bien c'est sur le terrain que ça se joue ;) et le RCS est capable de relever ce délicieux défi =P~
  • Ils ont qui Marseille en tant qu'arrieres lateraux remplacants? Si Beye et Taiwo ne sont pas la, qui peut les remplacer ? #-o
  • Ils ont recruté Bonnard je crois.
  • Bonnard, Zubar pour les latéraux Faty, Civelli au centre ou au milieu il y a Valbuena, Arrache, Gragnic, je trouve leur banc de touche assez solide, cette année.
    Sans oublier Fiorèse, César.

    Et j'ai lu qu'il voulait encore un attaquant.
  • Zubar latéral bofbof....
    ben sinon y a aussi Bocaly je crois.
  • Ben moi je trouve que le recrutement de l'OM, excellent à première vue, cache un léger relent de mouflon.
    Il me rappelle drôlement celui post-Drogba où ils avaient recruté comme des oufs (Pedretti, Luyindula, Bamogo, Costa, Fiorèse, Cheyrou), tout le monde les voyait jouer le titre et au final ils s'étaient plantés comme des merdes.
    Je sens bien une grosse escroquerie Zenden, que je trouvais très loin de son niveau Chelseaesque les fois où je l'ai vu jouer l'an dernier, et pour un club qui vise la stabilité ils ont recruté 6 ou 7 titulaires en puissance, ce qui risque de chambouler pas mal les acquis.

    Et puis c'est l'OM. O:)
  • je suis un strasbourgeois qui réside près de marseille depuis 13 ans.mon fils de 7 ans et ses copains son tous pour l'om.j'ai parié avec eux des bonbons et des bierres avec mes collegues de boulots.ais-je unu chance de devenir diabétique et alcoolique?
  • ça dépend, t'as parié quoi ?
  • Ben des bonbons et des bières, il vient de te le dire. :o)
  • Zubar latéral droit, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, mais il donne un beau centre pour le but de Cissé hier soir à Toulouse en amical.



    Joli but en plus!
  • Et sur le papier c'est du lourd lourd, mais notre équipe commence aussi à avoir de la gueule, il faudra mettre une ambiance de feu, on peut les battre (et avoir dans les 2000 abonnés de plus grace à ca :) )
  • C'est Arrache avec le 14, qui felicite Cisse ??
  • oui c'est lui :)-
  • Blessé à la cheville droite le 7 juillet dernier contre Bordeaux (3-2), Samir Nasri devrait finalement être en mesure d'être remis sur pied pour la première journée de Championnat le 4 août. Alors que sa durée d'indisponibilité devait être de quatre à cinq semaines, le joueur révèle dans L'Equipe de jeudi qu'il y a «beaucoup d'espoirs d'être présent le 4 août. Pas question, toutefois, de prendre des risques inconsidérés, j'attendrai peut-être la semaine d'après. Mais si je peux revenir avant, je le ferai ».

    source: l'équipe.fr
  • Ils ont pas besoin de lui pour venir gagner chez nous...

  • In Civelli We Trust. On aurait peut-etre du le recruter... :D
  • ajax.fan a écrit :
    Ils ont pas besoin de lui pour venir gagner chez nous...


    Toi t es vraiment un supporter de m**** !! X-(
    Ou peut être n es tu pas supporter du racin, dans ce cas mea culpa
    Moi j y crois et puis peut être que le racing va perdre, mais je ne part pas défaitiste [-(
  • I-)
    Toi tu dois faire partie des 9% de votants au sondage du site off qui voient le Racing champion en mai ? O:)
  • Moi ? non même pas !
    Mais bon je suis supporter du racing et je me dis a chaque fois qu ils vont gagner, sinon quel intérêt d aller les encourager si je pars du ptincipe qu ils vont se prendre une volée ?
    Avec le rcing c est un peu " l espoir fait vivre " et ma foi je suis toujours en vie O:)

    PS. : je vois le racing entre la 14 et la 17 eme place, mon optimisme me refue a les placer releguable !
  • ajax.fan a écrit :
    Ils ont pas besoin de lui pour venir gagner chez nous...


    je vois pas d'où vient ce pessimisme, l'OM est une des équipes qui nous réussit le plus à la Meinau, de plus statistiquement le bilan n'est pas positif pour les olympiens!

    sur les 5 derniers RCS-OM, l'OM ne l'a emporté qu'une seule fois; l'année de la descente du Racing avec une multitude d'occasion pour les racingmen....

    je ne pense vraiment pas que l'OM vienne en se disant on va gagner sans problème, d'autant que le stade sera à guichets fermés et l'ambiance très chaude!

    PS: je fais partie des 9% qui voient le Racing Champion, comme dit kiki85 l'espoir fait vivre ;)
  • Je esais partie des personnes qui ne pensaient pas que le Racing allait gagner Au Havre la saison dernière... ;)
    Je suis pessiiste de nature... On ne me changera pas!
    Et puis les médias m'ennervent de parler que de Nasri! :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives