Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • ajax.fan a écrit :
    Je esais partie des personnes qui ne pensaient pas que le Racing allait gagner Au Havre la saison dernière... ;)
    Je suis pessiiste de nature... On ne me changera pas!
    Et puis les médias m'ennervent de parler que de Nasri! :-w


    Oki ajax.fan je respete ton point de vue, mais bon quand on croit tr fort a la victoire du racing et ben (des fois) elle arrive O:)

    Mais bon le racing m a déja ruiné quantité de loto foot :((
  • elsasser68 a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Ils ont pas besoin de lui pour venir gagner chez nous...


    je vois pas d'où vient ce pessimisme, l'OM est une des équipes qui nous réussit le plus à la Meinau, de plus statistiquement le bilan n'est pas positif pour les olympiens!

    sur les 5 derniers RCS-OM, l'OM ne l'a emporté qu'une seule fois; l'année de la descente du Racing avec une multitude d'occasion pour les racingmen....

    je ne pense vraiment pas que l'OM vienne en se disant on va gagner sans problème, d'autant que le stade sera à guichets fermés et l'ambiance très chaude!

    PS: je fais partie des 9% qui voient le Racing Champion, comme dit kiki85 l'espoir fait vivre ;)


    elssser68 président :)- (de la france, du racing, de l uefa ... je te laisse choisir) :D
  • On a toutes nos chances. Tout simplement parce que l'OM et toutes se stars ne peuvent pas être rodées pour une première journée de championnat, et parce que jouer un promu chez lui, en début de saison, n'est jamais chose facile, parce qu'ils restent généralement sur la dynamique de victoire de la L2.

    Donc un bon résultat est à attendre pour le Racing !
  • Bienvenue au club des niqués au loto foot par le Racing!

    Et si j'intentai une action en justice contre le Racing et tous les uatres clubs car ils n'ont pas gagné les matchs qu'ils devaient gagner? :D

    Allez, dans deux semaines, je coupe la poire en deux et je mise sur un match nul...

    Comme ça on dira que je suis un demi supporter de merde! ;)
  • Mais non mais non pour le supporter de m .... c est deja aux oubliettes O:)
    Mais bn si tu intente une action en justice préviens moi :))
    je suis sur que la moitié du stub suivra !

    Sinon pour le loto foot j ai tout simplement arrété de joué, j arrive pas à mettre le racing perdant :(( , allez match nul ? c est le max que je peux faire, mais bon je vais quand même cocher le 1 [-( la FDJ peux me remercier !
  • En tout ca ça commence à sentir bon le foot tout ça... il va bientôt y avoir plus de messages postés sur ce topic par jour par rapport à celui de Ljuboja! (+)
  • Ba si un RCS - OM ca dechaine pas le stub, autant retourner en l2 :-' !
    C est quand meme pour moi le plus gros match de la saison avec le derby contre metz
    ( sauf que pour l OM la moitié du stade est pour marseille X-( )
  • ajax.fan a écrit :
    Je esais partie des personnes qui ne pensaient pas que le Racing allait gagner Au Havre la saison dernière... ;)
    Je suis pessiiste de nature... On ne me changera pas!
    Et puis les médias m'ennervent de parler que de Nasri! :-w


    je t'avoue qu'avant ce match, j'aurais bien signé pour un match nul! d'un côté, vaut mieux être pessimiste, et avoir une bonne surprise que d'être trop optimiste et être souvent déçu, la chute est plus dur :)
  • Je me disais ussi que je commencais a avoir mal :((
  • kiki85 a écrit :
    elsasser68 a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Ils ont pas besoin de lui pour venir gagner chez nous...


    je vois pas d'où vient ce pessimisme, l'OM est une des équipes qui nous réussit le plus à la Meinau, de plus statistiquement le bilan n'est pas positif pour les olympiens!

    sur les 5 derniers RCS-OM, l'OM ne l'a emporté qu'une seule fois; l'année de la descente du Racing avec une multitude d'occasion pour les racingmen....

    je ne pense vraiment pas que l'OM vienne en se disant on va gagner sans problème, d'autant que le stade sera à guichets fermés et l'ambiance très chaude!

    PS: je fais partie des 9% qui voient le Racing Champion, comme dit kiki85 l'espoir fait vivre ;)


    elssser68 président :)- (de la france, du racing, de l uefa ... je te laisse choisir) :D


    Président du Racing of course, la question se pose pas :))
    comme 1ère action, je ferais revenir Ljuboja!

    Pareil, pour moi RCS-OM, c'est le match de l'année, je l'attends encore plus que le derby!
  • Pour moi il y aura 19 matchs de l'année !
  • Oui, c'est sûr qu'après la saison de L2 qui était loin d'être très palpitante, tous les matchs seront d'une certaine manière "des matchs de l'année", mais on peut néanmoins dire que certains sont plus attendus que d'autres!
  • vu le recrutement de Marseille c'est sur que ce sera un des matches les plus attendus....
  • c'est clair bien entendu Marseille, PSG, Metz, Lyon, ... mais bon on aura pas à se plaindre des autres matches j'espère !
  • tu peux rajouter un bon RCS - ASM avec une branlée à la clé (Triplé de Gmandia)
  • J'ai hâte de voir ma deuxieme équipe favorite ASSE =P~ =P~
  • Ayant déjà pas mal étudié l'équipe marseillaise, qui par ailleurs me paraît très forte sur le papier, le point faible de l'équipe me semble être Rodriguez...

    Bien que très bon de la tête et dans le placement, il est assez lent et pas trop à l'aise techniquement..A Mouloungui et Gameiro d'en profiter! ;)
    Le reste, diffcile de trouver des failles!

    J'ai maté un peu OM-TFC et le Mama semble déjà très affûté..
  • Cette année Marseille veut le titre , l'OL a l'air moins fort, alors des match comme ceux contre Strasbourg, ils vont vouloir gagner.
    Ce ne sera pas de la tarte de faire match nul mais on va y arriver.
  • Mama , soit sage, s'il te plait =)...
  • guiltyx a écrit :
    tu peux rajouter un bon RCS - ASM avec une branlée à la clé (Triplé de Gmandia)
    Gmandia va signé a l'Asm?? :))
  • OM : la location débute lundi.

    Il faudra s'attendre à la foule des grands jours lors de l'ouverture de la saison 2007-2008 puisque l'OM est annoncé le 4 août prochain. Pour cette rencontre, la location des places débute lundi. Mais pour des raisons de sécurité, elle s'organisera autour du réseau de points de vente, mais ni par internet, ni par téléphone.

    source : l'Alsace
  • Et pour ceux qui ne seront pas à la meinau le match sera retransmis au bar ROUTE 66, 15 rue de la division leclerc à stras. venez nombreux je suis le barman et je paierai ma tournée! ;)
  • C'est sympa de ta part mais si je ne trouve pas de billets, je pense que Canal ou Eurosport vont donner le match, alors je passearai un autre jour . :p
  • deldongo a écrit :
    C'est sympa de ta part mais si je ne trouve pas de billets, je pense que Canal ou Eurosport vont donner le match, alors je passearai un autre jour . :p


    Eurosport??? on est plus en L2 #-o
  • deldongo a écrit :
    C'est sympa de ta part mais si je ne trouve pas de billets, je pense que Canal ou Eurosport vont donner le match, alors je passearai un autre jour . :p


    oui mais sur un ecran géant et avec de la bière à profusion c quand même mieux! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives