Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • rbk a écrit :
    savez vous quand les billets seront mis en vente pour ce match?



    Billetterie Racing-OM :)-
  • rikibellevie a écrit :
    Ils passent Le Mans-Metz le dimanche...y z'ont vraiment des gouts de chiotte sur canal!
    Au fait; est-ce-qu'ils rediffusent les matchs le lendemain sur Canal+ sport? C'est toujours sympa de revoir un match vu au stade.


    Oui il repasse les matchs de la veille le lendemain ;)
    L'année derniere les matchs du samedi etait rediffusé le dimanche matin vers 10h, sauf exception
  • mais de toute façon tout les matchs passent sur alsatic le lendemain, non? O:)
  • peut-etre, mais si c'est une chaine uniquement regional, il y a de forte chance que je le capte pas chez moi
  • J'arrive pas à me remettre qu'il sera diffusé à 17h10.
    Vais louper le premier match, qui plus est contre Marseille. :(( :(( :((
  • Paix à ton âme O:)
  • wlaurent a écrit :
    J'en ai déjà envie. Revoir Pagis, Niang, Beye, que du bonheur !


    On ne verra déjà plus que les 2 derniers.
  • L'OM affiche ses ambitions

    « Mon équipe de base tournera autour de douze joueurs. D'ailleurs, dès le prochain match amical face à Toulouse, l'équipe que j'alignerais sera, à trois éléments près, celle qui démarrera le championnat [le 4 Août à Strasbourg] ». L'entraîneur de l'OM Albert Emon a joué franc jeu hier à la Commanderie, où les Olympiens – au complet- poursuivent actuellement leur préparation d'avant saison.

    «Je tiens vraiment à jouer avec trois attaquants»

    Par rapport à l'exercice 2006-2007, la tactique mise en place par le coach de l'OM ne devrait pas changer. « Il aura toujours un 4-3-3 qui pourra parfois évoluer en un 4-2-1-3, confie Emon. Je tiens vraiment à jouer avec trois attaquants. Cela permet aux milieux de pouvoir s'exprimer pleinement. Et comme nos milieux sont talentueux, plus ils auront des espaces, mieux ce sera ». Avec ou sans Nasri (cheville), l'OM devrait donc démarrer le championnat comme il l'a fini : porté vers l'offensive. « Cissé, Niang et Ziani devraient débuter comme titulaires en attaque, poursuit le coach. Au milieu, on jouera avec Zenden, Cana, Nasri s'il est rétabli ou Valbuena. Après, à eux d'être performants».

    Du côté de l'arrière garde, Taiwo, Beye, Givet et Rodriguez devraient eux aussi débuter la saison dans la peau de titulaires indiscutables. « Mais ceux qui seront sur le banc pourront à tout moment prétendre à une place de titulaire, prévient toutefois Emon. La concurrence sera bien réelle. Je ne vais pas m'en plaindre. ». Le jeune attaquant de 17 ans Ayew Pelé, fils d'un certain Abédi Pelé, pourrait d'ailleurs faire de l'ombre à Cissé plus tôt que prévu. « Il m'a surpris, avoue le technicien marseillais. Contre Bordeaux (victoire 3-2 de l'OM), il a été très bon. Il a réussi à bousculer Chalmé qui est un très bon joueur de L1. Mais il n'est pas le seul à pouvoir titiller les titulaires. Vincent Gragnic ou Mathieu Valbuena ont également montré de belles choses.».

    «Tout le monde devant»

    En attendant, les Olympiens continuent tranquillement à peaufiner leurs automatismes. Toujours en plein rodage, ils ont d'ailleurs frisé la correctionnelle mercredi à Sète, face à Montpellier (2-2), lors de leur 3e match amical de la saison. « Il nous a manqué beaucoup de choses, reconnaît Albert Emon. On est entré sur le terrain avec une motivation assez limitée. On n'a pas joué pour la gagne, sauf dans les 20 dernières minutes [l'OM y a inscrit 2 buts]. Physiquement, on n'était pas très bien ».

    La faute à la lourde préparation physique entamée lors du premier stage à CapBreton ? «C'est vrai que les joueurs ont fourni beaucoup d'effort lors de cette préparation, poursuit le coach. Il est donc logique qu'ils soient un peu fatigués. Mais à partir de maintenant, on arrête de travailler le physique, on va mettre l'accent sur la tactique, peaufiner les automatismes. Encore que...Ces dernières semaines, on a mis un peu plus l'accent sur la défense et paradoxalement, on a pris beaucoup de buts [1 face à Libourne, 2 face à Bordeaux et Montpellier]. Alors, tout compte fait, à partir d'aujourd'hui, je crois qu'on va faire comme l'an dernier : tout le monde devant... »


    Source: 20minutes
  • si on gagne contre l om ca fait 3 points.
    Donc plus que 40 points environ rester en L1!
    Pour ca faut gagner...
  • 3 points et entre 2000 et 5000 abonnés en plus. C'est tout bénef!
  • J'ai vu au super U (il me semble) que les billets seront mis en vente à partir du 23...
    Je ne pourrais prendre mes billets que le 29,j'espere qu'il restera encore des places dans le kop :D
  • le doute m'habite.... O:)
  • rc-micky a écrit :
    J'ai vu au super U (il me semble) que les billets seront mis en vente à partir du 23...
    Je ne pourrais prendre mes billets que le 29,j'espere qu'il restera encore des places dans le kop :D


    A mon avis tu peux oublier ! N'attends pas et envoie un ami, tes parents, ton grand père ou ton chien chercher ces billets ! ^^
  • Pour les 3 points de la victoire, on peut rêver.
    J'aime assez les schémas tactiques, 4-3-3 , 2-1-3-2-1-1-1, ce serait pas mal :p
  • Tiens j'i vais de mon Com DéBiL :

    Vous pensez qu'on aura l'honneur de voir Albator Scarface Ribèry dans les tribunes ?
    Premier match de ces coéquipiers pas trop loin de chez lui ? La meinau attire souvent les VIP dans ses travées ?
    En plus ça ferait plaisir à Canal...
  • Pas sûr que le bayern le laisse faire le guignol dans les tribunes de la Meinau en pleine préparation. [-X
  • D'autant que Ribéry est victime d'une petite contracture à la cuisse gauche et a été dispensé d'entraînement. A noter que cela n'est rien de bien grave, selon son entraîneur.

    Source: Eurosport
  • rc-micky a écrit :
    J'ai vu au super U (il me semble) que les billets seront mis en vente à partir du 23...
    Je ne pourrais prendre mes billets que le 29,j'espere qu'il restera encore des places dans le kop :D


    Prends une place en populaire, et tu monteras dans le kop avec O:)
    Tous les gens prêtsà crier pour soutenir le racing sont les bienvenus pour moi :D/
  • guigues a écrit :
    Tiens j'i vais de mon Com DéBiL :

    Vous pensez qu'on aura l'honneur de voir Albator Scarface Ribèry dans les tribunes ?
    Premier match de ces coéquipiers pas trop loin de chez lui ? La meinau attire souvent les VIP dans ses travées ?
    En plus ça ferait plaisir à Canal...


    déjà qu'on va sans aucun doute avoir un audimat record pour C+, on risque fort de voir quelques VIP voir les legendes :)-
  • kiki85 a écrit :
    rc-micky a écrit :
    J'ai vu au super U (il me semble) que les billets seront mis en vente à partir du 23...
    Je ne pourrais prendre mes billets que le 29,j'espere qu'il restera encore des places dans le kop :D


    Prends une place en populaire, et tu monteras dans le kop avec O:)
    Tous les gens prêtsà crier pour soutenir le racing sont les bienvenus pour moi :D/


    Incitation à la débauche ?
    Ca va chercher dans les combien ça ?
    :)
  • A mon époque, je le fesais...
    Première mi temps en pop, puis au Kop rejoindre les potes, mieux supporter le Racing et ne plus être un spectateur passif comme l'ai le reste du stade!
  • question: la billeterie pour le match ouvre le 23 ou avant?
  • samh a écrit :
    kiki85 a écrit :
    rc-micky a écrit :
    J'ai vu au super U (il me semble) que les billets seront mis en vente à partir du 23...
    Je ne pourrais prendre mes billets que le 29,j'espere qu'il restera encore des places dans le kop :D


    Prends une place en populaire, et tu monteras dans le kop avec O:)
    Tous les gens prêtsà crier pour soutenir le racing sont les bienvenus pour moi :D/


    Incitation à la débauche ?
    Ca va chercher dans les combien ça ?
    :)


    Ca va chercher dans les une voix en plus qui encourage le Racing = 6 bretzels :))
    De toute facon les deux personnes qui font l entrée au quart de virage sont super cool, et je n ai pratiquement jamais de billet pour le quart, car a Troyes ils en vendent pas O:)
    Donc il n y a aucun souci :)

    Sinon après devant Jean michel Aulas ca va chercher dans les deux d interdiction de stade :-& :))
  • Samir Nasri s'est blessé en amical contre Bordeaux, il y a 10 jours. Ayant craint une fracture du péroné sur le moment, le jeune prodige olympien s'en est sorti avec une entorse et un décollement des péroniers latéraux. Résultat : 4 à 6 semaines d'indisponibilité.
    Aubaine pour l'OM, Nasri récupère vite. Ainsi, dès ce matin, il a repris le chemin de la Commanderie en compagnie de Georges Gacon, le préparateur physique. Marche et recherche d'appuis sont au programme. Mais, après une inactivité aussi courte, le minot n'aurait pas perdu tous les bénéfices de sa préparation. Une bonne nouvelle pour l'OM qui pourrait le compter dans ses rangs beaucoup plus vite que prévu.

    Source footmercato.com

    Bon de là, à le voir titulaire, je n'y crois pas trop, mais certainement sur le banc des remplacants...
  • gameiro68 a écrit :
    question: la billeterie pour le match ouvre le 23 ou avant?


    C'est ecrit quelque post plus haut !! Les billets seront en vente a partir du 23 !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives