Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Amiens (Coupe de la Ligue, 16ème)

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 11.291 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Batelli tremble le racing Arrive ahahahaha
  • Non, Batelli, tremble car tu vas devoir venir te prendre une fessée dans le stade de la Meinau...
  • vu leur début de saison, amiens me fait un peu pensé à beauvais. Lorsque beauvais avait raté de peu la monté en L1 en 2001/2002, la fameuse saison où on est remonté avec hasek. L'année suivante ils pensaient refaire l'histoire, mais ils se sont rétrouvé dernier. Ils ont eu 2 relégations d'affilé.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match des 16ème de finale de Coupe de la Ligue, opposant le Racing à Amiens, sera diffusé en direct sur France 3 Alsace et France 3 Picardie.
    Source: LFP
  • Pour une fois que je viens... le match passe à la télé! X-(
    Il y a interet qu'on passe en 8e... et que le 8e passe aussi à la télé... Et aussi que je ne bosse pas... :D
  • ça fait 2/3 ans que les matches de coupe de la ligue sont diffusés sur france televison. ;)

    donc les 8ème (s il y a 8ème) seront également diffusé
  • Il y aura encore moins de monde avec cette diffusion.

    Moi, j'y serais. En espérant un tarif attractif pour les abonnés. [-o
  • et pour les non abonnés aussi... :-w
  • Vu que c'est en semaine, pas sûr que je puisse me libérer. :(
    Du coup Samarranch bien que le match passe sur F3 (+)

    Par contre je sens le match piège face à une équipe d'Amiens au fond du trou. :|s
    Ils ne peuvent pas avoir perdu leurs qualités de l'année dernière en 2 mois. [-X
  • Le match Strasbourg - Amiens, comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, aura lieu le 26 septembre à 21.00 à la Meinau.
    Ce match sera également diffusé en direct sur France 3 Alsace.

    source : l'Alsace
  • samh a écrit :
    Vu que c'est en semaine, pas sûr que je puisse me libérer. :(
    Du coup Samarranch bien que le match passe sur F3 (+)

    Par contre je sens le match piège face à une équipe d'Amiens au fond du trou. :|s
    Ils ne peuvent pas avoir perdu leurs qualités de l'année dernière en 2 mois. [-X
    ils ont peut etre pas digerés d'avoir échoué a 1 point de la fameuse 3eme place =P~
  • ajax.fan a écrit :
    et pour les non abonnés aussi... :-w
    priorité aux abonnés!!!!nous on est present a tous les matchs (+)
  • un demi tarif pour les abonnés,c'est le minimum,une invitation cest encore mieux!!
  • salut salut

    pour ceux qui habitent ni en alsace ni en picardie
    y'a moyen de choper FR3 alsace sur le net???

    merci

    Citation:
    C'est pas plutôt pour nous la revanche contre Amiens, en coupe de la ligue du moins?

    16e de finale 13.12.95 Amiens-RCS 0 - 0, 1-1ap, 1-0tab (!!)

    entre temps il y a eu qques matchs contre eux notemment une finale gagnée j'comprends pas pourquoi t'as ecrit ca...t'es sur du 1-0 au t-a-b? sur 10 tirreurs il y en a qu'un qui l'a mis?...j'y crois pas trop

    Citation:
    M'en fous, moi jregarde les matchs extérieurs sur Foot+

    pour la CDL il te servira pas a grand chose ton foot +
  • Je me rapelle qu'avec la freebox tu as le choix entre tous les France3 régionaux. Avec les autre machinbox, j'en sais rien.
  • jayez a écrit :
    salut salut

    pour ceux qui habitent ni en alsace ni en picardie
    y'a moyen de choper FR3 alsace sur le net???

    merci

    Citation:
    C'est pas plutôt pour nous la revanche contre Amiens, en coupe de la ligue du moins?

    16e de finale 13.12.95 Amiens-RCS 0 - 0, 1-1ap, 1-0tab (!!)

    entre temps il y a eu qques matchs contre eux notemment une finale gagnée j'comprends pas pourquoi t'as ecrit ca...t'es sur du 1-0 au t-a-b? sur 10 tirreurs il y en a qu'un qui l'a mis?...j'y crois pas trop




    Si si il a raison je me souviens qu'aucun Strasbourgeois n'avait réussi le sien, et du nom du gardien : Philippe Poil :D
  • takl a écrit :
    Je me rapelle qu'avec la freebox tu as le choix entre tous les France3 régionaux. Avec les autre machinbox, j'en sais rien.


    je confirme, toutes les régions sont présents sur la freebox... (+)
  • jayez a écrit :
    entre temps il y a eu qques matchs contre eux notemment une finale gagnée j'comprends pas pourquoi t'as ecrit ca...t'es sur du 1-0 au t-a-b? sur 10 tirreurs il y en a qu'un qui l'a mis?...j'y crois pas trop


    La finale gagnée c'était en Coupe de France.

    aragon parlait uniquement d'une revanche en Coupe de la Ligue -->
    Citation:
    C'est pas plutôt pour nous la revanche contre Amiens, en coupe de la ligue du moins?

    16e de finale 13.12.95 Amiens-RCS 0 - 0, 1-1ap, 1-0tab (!!)


    Et puis effectivement, lors de ce match, festival des gardiens...et de ratés des tireurs...score final 1-0 pour Amiens aux TAB! J'avais suivi cette séance de TAB à la radio...je devenais fou b-(
  • le-rcs-en-force a écrit :

    Si seulement un retour de Dubrulle arriverait .. :x :'>


    Ce serait la meilleure recrue de la saison !!!!
  • On peut pas opter pour un duo pour ce match, avec Dubrulle et guillotin au micro des deux stations ? Bon Guillotin devrait se la fermer, mais c'est pas possible, alors je vois bien uen solution comme celle là. Matthieu reviens :D
  • Pour écouter FBA pour ce match alors que tu peux le regarder à la télé... :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le prix du billet pour le match de Coupe de la Ligue sera réduit de 3€ (7€ contre 10 pour le prix normal) en cas d'achat d'un billet pour le match contre Le Mans. Les abonnés bénéficient d'un tarif préférentiel de 5 €.
    Source: Site officiel
  • Je ne vois l'info nulle part dans le site officiel...
  • En bas à gauche, dans la partie "Billeterie", tu cliques sur l'onglet "Tarifs" et tu tomberas sur l'info publiée sur le stub.

    Si j'y arrive avec la tronche dans l'cul, suis sûr que t'en es aussi capable...
  • Bien vu!
    10 euros pour toutes les tribunes... ils bradent!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.