Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Amiens (Coupe de la Ligue, 16ème)

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 11.291 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • lenain2jard1 a écrit :
    Amiens est relégable en L2 après leur fantastique saison . Je pense franchement que la CDL ne sera pas leur priorité.

    D'un autre côté ils n'auront rien à perdre sur ce match donc c'est souvent l'occasion pour ce genre d'équipes de sortir du quotidien et de jouer plus libérés vu qu'ils ont moin de pression...

    D'ailleur le racing réussit pas toujours contre des équipes de niveau inférieur en coupe :( ...
  • Par exemple Lyon-la-Duchère ? :D
  • Exactement ou encore Bourg-Perronnas et bien d'autres :)-
  • quelqu'un sait si on peut prendre les billets pour Amiens demain soir,? merci
  • A la billeterie a coté à la boutique du racing wie immer :)-
  • Amiens a très mal débuter son début de championnat mais par contre ce soir pour le moment à la mi-temps ils mènent 2-0 face à Boulogne-sur-Mer à Domicile ...

    Je pense que mercredi ça va pas être si facile que ça même si c'est une équipe de Ligue 2 en face , comme dit la Coupe c'est Magique :)) :'>
  • La coupe est magique mais le racing peut l etre aussi en coupe :'>!

    Bon le match sera sans doute serré mais nous jouons a domicile donc il faut passer ce tour on a pas chaque année la chance de voir le racing a domicile en coupe dès le 1er tour :)-
  • Histoire de faire un peu tourner le groupe, je vois bien une compo de ce genre:

    Equipe


    Une équipe assez offensive, avec l'intégration de jeunes comme Weber et Schneiderlin, et l'apparition de Gargorov a un poste fait pour lui (sa "blessure" ne semblait pas trop sérieuse). Sinon, on peut toujours faire monter Johansen d'un cran et mettre papi Camadini à la récupération ...
  • Moi, je verrais plutôt cette compo là:

    Equipe
  • Pour ma part, ça donne cela..

    Equipe


    Et je la trouve pas mal cette compo, mine de rien! B-)
  • A priori, et d'après la fine tactique de jeu élaborée hier soir en deuxième mi-temps, on a pu voir qu'Alvaro prendrait plutôt le couloir et que Mulengua jouerait en pointe...
    Mais peut-être que le placement d'hier soir était tout simplement du grand n'importe quoi. :-$
  • Je pense que Lacour sera titulaire pour ce match, cela serait ridicule dans le cas contraire, vu qu'il est à la fois le capitaine de l'équipe et probablement suspendu pour le match suivant contre Metz.
  • Je ne voit pas pourquoi on ne ferait pas jouer Paislay, enfin voila même si sa serait pour le reposer se ne serait pas trop une bonne chose (-) . Après je ne demandes qu'a voir comment joue ducrocq ;)!!
  • Moi je serait pas au stade...
    Je vai regarder le match sur France 3 Alsace :)-
  • athor a écrit :
    Histoire de faire un peu tourner le groupe, je vois bien une compo de ce genre:

    Equipe


    Une équipe assez offensive, avec l'intégration de jeunes comme Weber et Schneiderlin, et l'apparition de Gargorov a un poste fait pour lui (sa "blessure" ne semblait pas trop sérieuse). Sinon, on peut toujours faire monter Johansen d'un cran et mettre papi Camadini à la récupération ...

    il faudra surtout pas oublier que furlan sera obliger d'aligner au moins 7 joueurs qui ont pris part au match contre le mans(reglement de la lfp)
  • C'est nouveau ça ? :/
  • Szelesi touché au genou.
    Le latéral droit hongrois souffre d'une légère inflammation du genou gauche. « Rien de bien méchant », précise le médecin du RCS, François Piétra. « Le cas échéant, le coach ne prendra pas de risque pour le match de mercredi contre Amiens. Mais en principe, ça devrait aller pour Zoltan. Seul Yacine Abdessadki (lésion au mollet gauche) reste aux soins. Haikel Gmamdia :o) et Emil Gargorov ont repris. »


    Du changement contre Amiens.
    Jean-Marc Furlan avait déjà annoncé que Nicolas Puydebois disputerait les Coupes dans les buts strasbourgeois. Le gardien remplaçant sera donc titulaire mercredi contre Amiens. D'autres devraient récupérer du temps de jeu à l'occasion de ce 16e de finale. « Pascal (Johansen) a besoin de jeu pour exprimer son talent. Lui et Kévin (Gameiro) sont pratiquement des titulaires à part entière. Alvaro Santos devrait jouer. Abou aussi peut-être. »

    source : l'Alsace
  • A priori certains devraient souffler un peu et c'est logique, je mise une petite pièce sur cette compo :

    Equipe


    Explications de ces choix :

    - Lacour est suspendu pour Metz, Szelesi est blessé, Furlan ne prendra aucun risque, et je ne pense pas que Tritz sera titulaire.
    - Bellaid a plus de matchs dans les jambes que Paisley, ce dernier devrait donc être aligné avec Ducrocq qui a été notamment recruté pour ce genre de match.
    - Abou annoncé pour faire souffler Dos Santos.
    - Cohade devrait être laissé au repos, à sa place ce sera certainement Camadini, qui joue peu, plutôt que Schneiderlin ou Bah, ou Johansen qui devrait "exprimé son talent" en tant que meneur de jeu. L'autre milieu devrait être l'inusable Rodrigo, tout du moins au coup d'envoi, même si je pense qu'il sera remplacé un peu, cette fois, en cours de jeu.
    - Je vois mal Furlan opté pour un autre système de jeu que celui qui marche le mieux à savoir le 4-2-3-1, donc Gameiro déjà annoncé titulaire, devrait se présenter à droite, Santos devrait avoir sa chance en tant que titulaire dans l'axe, ou inversement. A gauche c'est le mystère, si Gargorov est rétabli j'espère et j'imagine qu'il débutera pour la première fois officiellement. Sinon, il y a la solution Gasmi qui est un jeune qui me plait vraiment beaucoup (il a d'ailleurs fait une très bonne préparation d'avant saison), ou alors Mouloungui pourrait être reconduit pour au moins une partie de la rencontre.
  • Après le non-match de Samedi, je ne procederais pas à un turn over si j'étais coach. Ils nous" doivent" un match les gars .
  • Citation:
    il faudra surtout pas oublier que furlan sera obliger d'aligner au moins 7 joueurs qui ont pris part au match contre le mans(reglement de la lfp)


    C'est pas uniquement pour le match de championnat suivant cette réglementation ? #-o
  • dudu a écrit :
    Citation:
    il faudra surtout pas oublier que furlan sera obliger d'aligner au moins 7 joueurs qui ont pris part au match contre le mans(reglement de la lfp)


    C'est pas uniquement pour le match de championnat suivant cette réglementation ? #-o


    Je doute de cela aussi, je me souviens simplement d'PSG - OM avec l'équipe CFA, mais je sais plus si c'était pas en coupe de france ?!?

    Et s'il y avait pleins de blessés, comment ça se passe ?
  • vu sur le site de la LFP

    Citation:
    Article 507
    Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.
    En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
    Match perdu
    Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante
    Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.
  • C'est donc bien 7 joueurs sur les 18 figurant sur la feuille de match ?

    Donc on peut partir avec un 11 complètement new-look...
  • "Durant la compétition propre" cela veut dire quoi ?
  • Que la Coupe de la Ligue est une sale compétition. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives