Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Amiens (Coupe de la Ligue, 16ème)

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 11.291 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Je pense qu'il faut jouer le coup à fond dans les 2 coupes, on ne sait jamais!!! :)-
  • On a une très belle équipe cette année, ce qui est quasi probable c'est qu'on ne gagnera pas le championnat, mais une petite coupe ça serait intéréssant. Maintenant on ne sait pas si Furlan est un homme de coupe, comme l'ami Dugué...
  • Quelqu'un sait si on peut déjà retirer les billets pour cette rencontre? :-/
  • Ah oui, tiens, bonne question !


    Edit : Après passage au hasard sur le site officiel, les tarifs pour ce matchs sont en ligne. Un tableau a été réalisé où on comprend bcp mieux les tarifs avec les réductions !

    Edit 2 : J'ai lu ça, mais j'ai pas compris quelles étaient les catégories....

    Citation:
    Les billets sont en vente à la billetterie du Stade de la Meinau, pour les trois catégories de tarifs, et dans les points de vente Ticketnet pour les catégories 1 et 2
  • RCS-Amiens : infos billetterie

    Le mercredi 26 septembre, le Racing accueille (21h) Amiens (L2) lors des 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Le Racing vous propose de profiter d'une offre exceptionnelle pour assister à cette rencontre.

    En effet, pour tout achat d'un billet pour la rencontre RCS-Le Mans, vous pourrez bénéficier de l'offre spéciale: 7€ dans toutes les tribunes, au lieu de 10€.

    Les abonnés bénéficient d'un tarif préférentiel à 5€ sur présentation de leur carte.

    Les billets sont en vente à la billetterie du Stade de la Meinau et dans les points de vente Ticketnet (hors billets abonnés).

    SO
  • Match piège contre une ancienne équipe rivale pour la montée qui est très mal en L2 en ce moment...
    Ca sent le match piège...
  • Il faut en effet jouer tous les coups à fond.

    Stras est une équipe à qui les coupes réussissent, et pour les supporters c'est toujours génial de pouvoir avancer :)
  • Amiens est relégable en L2 après leur fantastique saison . Je pense franchement que la CDL ne sera pas leur priorité.
  • A noter, qu'a priori, seuls la tribune Sud, Nord et le Quart de Virage du kop seront ouvert pour cette rencontre.
  • Tu es sur ? Car me semble que les places abonnées sont réservé jusque demain :-/
  • Je crois que les places ne sont pas reservées, juste que , si t'es abonné(e), t'as le droit à des billets a 5€ (apres j'suis pas sur :) ) .
  • Moi je suis abonné en populaire et j'ai eu la possibilité de prendre mon billet en Nord ou Sud haut ou dans le kop...

    donc les autres tribunes son fermé ...

    d'après ce que la nana de la boutique ma dit les ventes ne marche pas très fort...
  • Pourtant avant hier j'ai eu place ouest moi :D

    Slade : Si elles sont réservées jusque demain c'est écrit même sur le site officiel :D
  • slade a écrit :
    Je crois que les places ne sont pas reservées, juste que , si t'es abonné(e), t'as le droit à des billets a 5€ (apres j'suis pas sur :) ) .


    Ouaip je confirme!
  • Ah ben pas cool je vais avoir toute une rangée pour moi tout seul en ouest si y a pas de nouveaux arrivants car tout mon entourage habituel ne sera pas la contre Amiens :(

    En tout cas je pense que notre coach profitera surement de ce match pour faire tourner un peu l'équipe et donner un peu de temps de jeu à quelques uns qui ont moin joués ces derniers temps...
  • allez-racing a écrit :
    slade a écrit :
    Je crois que les places ne sont pas reservées, juste que , si t'es abonné(e), t'as le droit à des billets a 5€ (apres j'suis pas sur :) ) .


    Ouaip je confirme!


    Veut dire quoi ça sur le SO alors :

    *: Les billets sont en vente à la billetterie du Stade de la Meinau, pour les trois catégories de tarifs, et dans les points de vente Ticketnet pour les catégories 1 et 2.
    Les places des abonnés sont gardées jusqu'au 22 septembre inclus.

    :D
  • Ben c'est pour les abonnés qui veulent leur place habituelle .
  • Ben ouais mais si t'as place habituelle est fermée tu fais comment :p
  • Ben oui justement car moi j'ai pris ma place habituelle en ouest b-(
  • Ben tu iras où tu voudras, de toute façon il y aura même pas 5000 personnes ^^
  • Dommage qu'il y'aura pas beaucoup de monde moi j'y vais mais comme dit je finis les cours à 18h10 le mercredi et de plus le jeudi je dois me lever a 5h50/6h00 ..

    21h en semaine ça aide pas trop :-w
  • Ben le 21 h c'est justement pour arranger les gens qui quittent le boulot tard miss O:)
  • Oui certainement mais les jeunes ? :'> :D
  • Ben il regardent France 3 chez Papa-Maman et ils arretent de râler :-w O:)
  • Trouve toujours des réponses à tout toi X-(
    Puis quoi encore regarder France 3 b-(
    Ta qu'a regarder toi tiens toi qui trouve que c'est pareil :p O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.