Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 474 messages · 33.104 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • C'est une farce ou quoi ?! b-(
    Z'allez voir qu'on va finir par se prendre encore quelque chose sur la tronche X-(
  • Celui de Stras ne l'est peut être qu'à Titre de témoin
  • ils sont marrant les strasbourgeois en tout cas votre president est pas honnete le notre il lai.
    Psk vous navez rien fait sa c pas vre
    et carlo a avouer quon avai foutu le bordel mai a signaler que vous aussi voi la allez metz

    Edit de modération : lai pour lui, lait pour toi, laid pour nous ? Un petit effort sur l'orthographe, merci
  • J'ai cru un instant que tu voulais dire : "le notre il est laid". C'est grave docteur ? :|s

    On se fait un quinze contre quinze aux Dicos d'or ? B-)
  • Et réglo, sans Bescherelle planqué sous la table hein ?! B-)
  • En tous cas, si notre président n'est pas honnête, toi tu n'es pas académicien...

    C'est juste illisible ton post... :-B
  • l'humour strasbourgeois n'est pas marrant .j'ai du sang strasbourgeois et jen est honte.
    allez metz le grand est est grenat
  • Je dirai plus exactement, le Grenat, est morrose en ces instants.... :))
  • Vraiment très utile cette intervention elle mérite 20/20 :)- :D

    Plutôt toi qui devrait avoir honte avec ton écriture .. y'a quand même un minimum d'efforts à faire :-B
  • Heu...mis à part 1 apostrophe et le "est" à la place du "ai", il y a aucune faute.

    Sur ce forum, il y a pire, et on râle pas pour autant !
  • vous connaisez pas les abreviation...jai du sang alsacien mais j'habite a metz mais mon coté a penser du coter messin et sen suis fier pasque je prefere que nos supporter foute le bordel(moi je lai pas fais) que etre focus...
  • tonylefort a écrit :
    Heu...mis à part 1 apostrophe et le "est" à la place du "ai", il y a aucune faute.

    Sur ce forum, il y a pire, et on râle pas pour autant !


    t'as oublié 3 ou 4 fautes seulement :p
  • tonylefort a écrit :
    Heu...mis à part 1 apostrophe et le "est" à la place du "ai", il y a aucune faute.

    Sur ce forum, il y a pire, et on râle pas pour autant !


    "ils sont marrants les strasbourgeois en tout cas votre president est pas honnete le notre il lai.
    Psk vous navez rien fait sa c pas vre
    et carlo a avouer quon avai foutu le bordel mai a signaler que vous aussi voi la allez metz " :-B
  • cardy a écrit :
    pasque je prefere que nos supporter foute le bordel(moi je lai pas fais) que etre focus...


    T'inquiète, y a pas de focus ici, personne ne fait attention à toi :o)
    Je l'aime déjà :x
  • tom a oublié de corriger les accents sinon :-B

    Pour en revenir à la réunion, j'ai un mauvais pressentiment, comme kibitz... Ca sent la double punition : match à huis clos pour les Messois, amende pour le racing...
  • merci pour la reflexion tony le fort.
    je veux pas vous provoquez,mais suis pas d'accord avec vous sur votre president et suis un peu daccord sur notre president mais bon je veux la demission de notre president.voila allez metz et bonne continuation
  • c'est les messins et ou ta vu sa stp?
  • tom67 a écrit :
    tonylefort a écrit :
    Heu...mis à part 1 apostrophe et le "est" à la place du "ai", il y a aucune faute.

    Sur ce forum, il y a pire, et on râle pas pour autant !


    "ils sont marrants les strasbourgeois en tout cas votre president est pas honnete le notre il lai.
    Psk vous navez rien fait sa c pas vre
    et carlo a avouer quon avai foutu le bordel mai a signaler que vous aussi voi la allez metz " :-B


    Je parlais de son dernier message ;) J'avais pas lu au-dessus...
  • kibitz a écrit :
    cardy a écrit :
    pasque je prefere que nos supporter foute le bordel(moi je lai pas fais) que etre focus...


    T'inquiète, y a pas de focus ici, personne ne fait attention à toi :o)
    Je l'aime déjà :x

    A mon avis c'est toi qui est visé, il doit savoir que tu fait des photos :D
  • rachmaninov a écrit :
    tom a oublié de corriger les accents sinon :-B

    Pour en revenir à la réunion, j'ai un mauvais pressentiment, comme kibitz... Ca sent la double punition : match à huis clos pour les Messois, amende pour le racing...


    Et pourquoi une amende ? Parce qu'on a dit des gros mots ? Allez donc à Marseille, etc...J'en suis sûr qu'il y a pire.

    Une amende, j'aurais été d'accord si on aurait bougé du parcage, qu'on aurait foutu la merde...Mais nous, nous avons été exemplaires, nous avons chanter pendant près de 4heures !
  • Pas la peine de citer Marseille. Les insultes fusent dans tous les stades de France et du monde, même à Troyes. Alors tant qu'il n'y a rien de répréhensible dans leur contenu... :))
  • cardy faut assumé vaut erreur, vous avez foutu le bordel samedi soir et avait voulu envahir le terrain et vôtre président n'est même pas capable de le dirent publiquement car il à peurt de certains Pseudo-supporters. Sa ceux comprend une erreur pareil, car vous êtes Lorrains. Alors reprend un peut t'es esprit et ouvre les yeux

    Edit de modération : malheureux, attention à ton orthographe ado-mosellane. Merci
  • Je sais pas si tu as vu, mais j'ai mis un "etc..." après Marseille. Ce qui veut dire que je pensais à d'autres stades ;) Enfin, c'est le principe de ce....(mot, adverbe ?)
  • tiger-lyo a écrit :
    cardy faut assumé vaut erreur, vous avez foutu le bordel samedi soir et avait voulu envahir le terrain et vôtre président n'est même pas capable de le dirent publiquement car il à peurt de certains Pseudo-supporters. Sa ceux comprend une erreur pareil, car vous êtes Lorrains. Alors reprend un peut t'es esprit et ouvre les yeux


    Voilà un exemple d'énergumène, qui visiblement, n'est pas allé au primaire.

    Enfin, je dis ça, j'dis rien ^^...
  • tonylefort a écrit :
    Je sais pas si tu as vu, mais j'ai mis un "etc..." après Marseille. Ce qui veut dire que je pensais à d'autres stades ;) Enfin, c'est le principe de ce....(mot, adverbe ?)

    J'ai bien compris. Mais est-ce vraiment la peine d'en citer un quand une infinité sont concernés ? ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives