Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 474 messages · 33.104 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • Je ne comprends de toute façon pas pourquoi les Strasbourgeois n'ont pas fait pression pour ne pas reprendre la rencontre.

    A 0-2, avec envahissement de la pelouse et un Cassard bombardé, il fallait déposer une réserve et filer aux vestiaires en refusant de reprendre la rencontre.
  • Mais parce que nous sommes honnétes et que si déja on met 24 ans avant de les battres chez eux les Messois, il fallait que ce soit de la maniére la plus sportive possible.
    Histoire de bien les faire chier et qu'ils n'aillent pas encore dire que nous avons gagnés mais sur tapis vert.
  • dudu a écrit :
    chez eux les Messois


    Ont m'a toujpours apris a dire messin :-B
  • dudu a écrit :
    Ou match perdu sur tapis vert 3 - 0.
    Ce qui ne changerait rien au niveau des points mais serait bon pour nous au niveau goal avérage.


    Faut arrêter de croire au père Noel DUDU... c'est plus de ton age!
    La ligue aurait trouvé les arguments pour ne pas nous donner les 3 points.
    Et puis c'est pas bon pour les stats de Moulou et rentéria de se voir annulé les deux buts...

    dudu a écrit :
    Mais parce que nous sommes honnétes et que si déja on met 24 ans avant de les battres chez eux les Messois, il fallait que ce soit de la maniére la plus sportive possible.
    Histoire de bien les faire chier et qu'ils n'aillent pas encore dire que nous avons gagnés mais sur tapis vert.


    Ca c'est bien vrai... 24 ans d'attente pour une victoire sur tapis vert c'est pas terrible...
  • pagistral67 a écrit :
    dudu a écrit :
    chez eux les Messois


    Ont m'a toujpours apris a dire messin :-B


    Je sais bien qu'on dit Messins mais j'aime bien les appeler Messois, d'ailleurs ce n'est pas moi qui est inventé cette appellation (je ne sais plus qui ?) et je trouve que ça leur va bien au teint :-'
  • "Oyez messire allons pourfendre du messois"

    ça fait plus classe que Messins, messins on t'en.....

    :D
  • Voila une remarque de bon aloi, ma foi ;)
  • rachmaninov a écrit :
    Et réglo, sans Bescherelle planqué sous la table hein ?! B-)

    C'est une de tes élèves ça, Bescherelle? #-o
  • L'envers du championnat
    Tu parles d'un week-end! Tu t'installes tranquille dans un bon canapé, les chips débordent du saladier, et les Petits vont finir le boulot comme des grands ce soir à Cardiff. Enfin un match sans incertitude nous promet-on... Une première mi-temps superbement maîtrisée, le tableau d'affichage qui s'enflamme gentiment, et patatras! On a l'air malins maintenant...
    Surtout qu'on a raté le classico avec toute cette agitation. Pensez, un Metz-Strasbourg dans un Saint-Symphorien surchauffé des grands soirs, ça avait quand même une autre figure! Même si les Strasbourgeois ont raté leur début de championnat, c'est toute la légende du classement à l'envers qui nous remonte aux narines.

    Les supporters locaux ont passé une soirée de rêve. La supériorité des Grenats ne s'est jamais démentie. Francis de Taddeo sûr de son football: "Notre plan de jeu a bien fonctionné". Ses joueurs ont enivré les plus fougueux fans qui tentèrent de pénétrer sur la pelouse pour partager ce moment de fierté avec leurs héros. Même Carlo Molinari eut du mal à refreiner la passion qui s'amoncelait sur lui, à la limite du charnel. "J'ai eu des frissons quand j'ai vu le traitement réservé à Carlo par ces supporters excités arrivés près de lui", témoigne Philippe de Ginestet après le match.

    Les Messins écrasent l'envers du championnat de toute leur autorité. C'est d'autant plus méritoire que l'OM est lancé à grandes enjambées dans son dos, bénéficiant même de la chance des champions en prenant le dessus dans les ultimes secondes d'un match plutôt mal maîtrisé dans l'ensemble, quelques heures après le cataclysme d'Anfield.
    L'unique faux-pas du début de saison à Caen pèse lourd dans ce championnat exigeant: il prive l'OM d'une place de leader qu'il n'aura peut-être plus jamais l'occasion de briguer, si le niveau de jeu catastrophique de la Coupe d'Europe gangrenait la belle mécanique du championnat...

    Source: CdF :))
  • Trop puissant comme article (+) :))
  • Trés beau match !!! Une superbe victoire avec beaucoup d'ambiance du côté starsbourgeois !
    Les messins ont gâchés la fête et ces boulets ont gâchés la leur étant donné qu'un groupe de supporter fêté leur 10 ans ==> quel bande de bouffons ces messins :D (-)
  • strohteam a écrit :


    Une sanction juste pour Metz ce serait un match à huis clos avec sursis. Les incidents ne sont pas gravissimes mais c'est la deuxième fois cette saison après le cas Trivino. Et comme ça tout le monde sera obligé de se tenir à carreau contre Nancy, match qui promet d'être chaud.



    Ce n'estt quand même pas la première fois quil y a des incidents à Metz et des invasions de la pelouse, rapellons qu'ils (la Horda je crois) ont mit le feu aux tribunes il y a deux saisons... Un match arreté durant 7 minutes, ce n'est pas rien.

    A noter que Ancel, le responsable sécurité de Metz était aussi celui du Stade de France... :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je ne comprends de toute façon pas pourquoi les Strasbourgeois n'ont pas fait pression pour ne pas reprendre la rencontre.


    Peut être que les joueurs et dirigeants Strasbourgeois sont dotés d'un vague sens de l'honneur et de loyauté. Je sais que ce sont des valeurs qui parraissent improbables, surtout dans le foot moderne, mais je préfére gagner le derby sur le terrain, pas en coulisse.

    Le Racing, en particulier Cassard ont été grands.
  • (+) (+)

    Ginestet a quand même la grande classe, Cassard est un dieu, les messins sont en crise :)

    Quelle année, bon Dieu, quelle année :D
  • nysay57 a écrit :
    faisant parti de la gg je peux te dire que cassard nous a fait 1 fuck apré qu'on les chambrer c'est de bonne guerre ensuite il nous a montrer c fesses sympa mais elle sont trop poilus lol


    Ca vient d'un messins, sur un autre forum ...
  • J'aimerai quand même savoir si c'est vrai ou non...:)) (+)
  • Je suis plié en 2 :))
    c'est quoi ces conneries ?
  • J'ai créé un topic sur un site 'communautaire' à propos des incidents de Saint-Shymphorien, et c'est l'une des réponses qui m'a été donné #-o
  • spiskopat a écrit :
    nysay57 a écrit :
    faisant parti de la gg je peux te dire que cassard nous a fait 1 fuck apré qu'on les chambrer c'est de bonne guerre ensuite il nous a montrer c fesses sympa mais elle sont trop poilus lol


    Ca vient d'un messins, sur un autre forum ...


    Adresse du topic :-/
  • Avec toute les caméras qu'il il y a je pense qu'on en aurait déja entendu parler de ça alors le gars de la GG.... :^o
  • L'histoire du gars qui connaît un gars qui lui a dit que son pote connaît un gars qui a vu que... On s'en fout non ? :-/
  • kibitz a écrit :
    L'histoire du gars qui connaît un gars qui lui a dit que son pote connaît un gars qui a vu que... On s'en fout non ? :-/


    C'est pas un gars qui connait un gars qui connait etc ...
    C'est un mec qui était au stade, et qui raconte, c'est direct.

    lenain2jard1 a écrit :
    Adresse du topic :-/


    http://www.tubededentifrice.com/discut.php?tid=22&tid2=6306831
  • Le forum de tom67 :O :)) :))
  • C'est horrible... :'>
  • Ok, ben déjà le nom du site :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives