Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 474 messages · 33.104 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • spiskopat a écrit :
    kibitz a écrit :
    L'histoire du gars qui connaît un gars qui lui a dit que son pote connaît un gars qui a vu que... On s'en fout non ? :-/


    C'est pas un gars qui connait un gars qui connait etc ...
    C'est un mec qui était au stade, et qui raconte, c'est direct.

    lenain2jard1 a écrit :
    Adresse du topic :-/


    Je pense qu'il a du voir le match sur une planète a part ou dans un monde parallèle parce que je pense que cassard a des réaction autre que montrer-ces fesses au public et que si sa avait été le cas ont l'aurait déjà entendu
  • Punaise... si Cassard montrait ses fesses, ce serait le plus beau jour de ma vie :'>
  • Des nouvelles de la commission, le 20 min fait une brève mais qui n'annonce rien quant aux décisions ou suites éventuelles :-/
  • Un premier examen, la semaine passée, suivi hier par la convocation et l'audition à Paris des dirigeants messins et strasbourgeois, n'ont pas été suffisants pour permettre aux instances de la Ligue de Football Professionnel de se prononcer sur les incidents survenus à l'occasion du derby de l'Est, le 6 octobre dernier à Saint-Symphorien. Les membres de la commission de discipline ont, en effet, décidé de remettre leur verdict à une date ultérieure : le dossier Metz - Strasbourg a été mis en instruction et placé entre les mains d'Arnaud Rouger, directeur des activités sportives de la LFP.
    Entendu * au même titre que Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz, et que son homologue alsacien Christophe Krebs * Patrick Razurel a préféré voir dans ce contretemps le signe d'une volonté de « ne pas prendre de décision dans la précipitation. Nous leur avons exposé notre version des faits, précise le directeur général, en prenant soin de relativiser la dramatisation qui a pu entourer les événements. » Il est vrai, comme l'indiquait avant-hier Jacky Ancel, que les débordements des supporters messins n'avaient fait « aucun blessé ». Mais il n'empêche, la commission de la LFP semble accorder une attention particulière à cette soirée du 6 octobre...
  • Peut être un retrait de point a l'image de Bastia ?
  • Citation:
    Peut être un retrait de point a l'image de Bastia ?
    =P~ =P~

    Ca serait magnifique pour la magnifique saison du FC Metz.
  • Ca serait ridicule au vue de ce qui c'est passé :-B
  • Peut être mais vu comme ça traine en longueur, c'est de mauvaise augure.
  • La liquidation pure et simple du FCM =P~
  • Rien à voir, mais je trouve que le nom de Jacky Ancel est mythique =P~
  • es gebt weder ebs neis bim ancel :D

    Désolé fallait la placer, désolé aussi pour l'orthographe
  • Si ils nous vire des points à nous, c'est la révolution X-(
  • Ancel va nous virer des bretzels ?! :-s
  • lenain2jard1 a écrit :
    Peut être un retrait de point a l'image de Bastia ?


    Oui ils seraient encore capable de nous retirer nos 3 points ces crétins. X-(

    Sinon pour être sérieux, je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux dossiers ... à Bastia c'est un problème de racisme, à Metz c'est un simple problème entre supporters lors d'un derby, rien de bien exceptionnel honnêtement. Une amende au club Messin, un match à huis-clos en sursis et ça roule.
  • Après faudra quand même qu'on m'explique en quoi insulter de tous les noms un joueur, même de façon raciste, est plus grave que tenter d'envahir la pelouse, envahir la tribune présidentielle pour insulter son président et bombarder de projectiles le gardien adverses...
  • Ca chacun le juge en son âme et conscience j'aurais envie de te dire. Et je rappelerai tout de même qu'ils n'ont pas eu accès à la tribune présidentielle dans laquelle je me trouvais ... et que la pelouse n'a pas été "ENVAHIE" juste deux, trois cons qui ont essayé.
    Les supporters corses eux n'ont pas essayé, ils ont "eu" des propos plus qu'injurieux, puisque racistes, à l'encontre d'un joueur. Les dossiers, je le répète n'ont aucun mlais alors aucun rapport !
  • Entre traiter quelqu'un qui te traite « sale lituanien » et un autre qui tente de venir de péter la gueule, mais qui en est arrêté par les CRS ...
    Effectivement il y'a une différence de taille que chacun pourra apprécier à sa propre mesure.

    Pour revenir à l'affaire Corse, qui n'a de commun avec METZ – RCS qu'une médiatisation poussée, je te trouve bien catégorique.
    Si tu étais en tribune présidentielle à Metz pour voir qu'il ne c'est rien passé, l'étais tu à Libourne pour entendre ses « propos plus qu'injurieux, puisque racistes » ?
    A Strasbourg, on sait plus qu'ailleurs faire la part des choses sur ce genre d'affaires, notamment après ce qu'il s'est passé en 2000-01.
  • rachmaninov a écrit :
    Après faudra quand même qu'on m'explique en quoi insulter de tous les noms un joueur, même de façon raciste, est plus grave que tenter d'envahir la pelouse, envahir la tribune présidentielle pour insulter son président et bombarder de projectiles le gardien adverses...


    Ben c'est quand même pas à minimiser les insultes racistes. Pour moi c'est tout aussi grave que le reste...
  • Pour moi, dire à un mec qu'on l'encule, que sa mère est une salope, c'est aussi pas beaucoup moins grave que de l'insulter avec racisme.
    Je trouve que les incidents de Metz sont bien plus graves que des insultes hurlées derrière un grillage.
  • rachmaninov a écrit :
    Ancel va nous virer des bretzels ?! :-s

    Faut bien que lepatron commence la livraison, non ? =P~
  • Huit personnes interdites de stade

    Suite aux incidents survenus lors de Metz – Strasbourg, huit interdictions de stade ont été prononcées.

    Au cours de la rencontre Metz – Strasbourg, le 6 octobre à Saint-Symphorien, l'agitation de plusieurs individus avait entraîné l'interruption de la partie. Huit d'entre eux ont été sanctionnés d'une interdiction de stade.

    - Une personne pour un mois
    - Six personnes pour deux mois
    - Une personne pour trois mois


    Ces interdictions seront effectives dès le prochain match à domicile contre l'AS Nancy Lorraine.

    Site Officiel de Metz

    Que 1,2 ou 3 mois (-)
  • comme sa ils pourront recomencer a la meinau et le reste de la saison a foutre la merde super la sanction bravo =D =D =D
  • Exceptionnel :)) (+)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Huit personnes interdites de stade

    Suite aux incidents survenus lors de Metz – Strasbourg, huit interdictions de stade ont été prononcées.

    Au cours de la rencontre Metz – Strasbourg, le 6 octobre à Saint-Symphorien, l'agitation de plusieurs individus avait entraîné l'interruption de la partie. Huit d'entre eux ont été sanctionnés d'une interdiction de stade.

    - Une personne pour un mois
    - Six personnes pour deux mois
    - Une personne pour trois mois


    Ces interdictions seront effectives dès le prochain match à domicile contre l'AS Nancy Lorraine.

    Site Officiel de Metz

    Que 1,2 ou 3 mois (-)


    Je crois que la durée maximale d'interdiction administrative, c'est 3 mois :-B
  • paolo a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Après faudra quand même qu'on m'explique en quoi insulter de tous les noms un joueur, même de façon raciste, est plus grave que tenter d'envahir la pelouse, envahir la tribune présidentielle pour insulter son président et bombarder de projectiles le gardien adverses...


    Ben c'est quand même pas à minimiser les insultes racistes. Pour moi c'est tout aussi grave que le reste...


    est ce que "rital" est une insulte raciste?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives