Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 474 messages · 33.104 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • rachmaninov a écrit :
    tom a oublié de corriger les accents sinon :-B

    Pour en revenir à la réunion, j'ai un mauvais pressentiment, comme kibitz... Ca sent la double punition : match à huis clos pour les Messois, amende pour le racing...


    Ca me trouerait littéralement le cul :O
  • Ben ouais, les "Joyeux Anniversaire", ça mérite des amendes exemplaires [-( :o)
  • guigues a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    tom a oublié de corriger les accents sinon :-B

    Pour en revenir à la réunion, j'ai un mauvais pressentiment, comme kibitz... Ca sent la double punition : match à huis clos pour les Messois, amende pour le racing...


    Ca me trouerait littéralement le cul :O


    Oui, mais ça ne serait pas la première fois qu'une sanction injuste est prononcée :|s
  • rachmaninov a écrit :
    guigues a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    tom a oublié de corriger les accents sinon :-B

    Pour en revenir à la réunion, j'ai un mauvais pressentiment, comme kibitz... Ca sent la double punition : match à huis clos pour les Messois, amende pour le racing...


    Ca me trouerait littéralement le cul :O


    Oui, mais ça ne serait pas la première fois qu'une sanction injuste est prononcée :|s


    Sauf que là il n'y a strictement rien à reprocher au racing.
    Pas de cadavre, pas de meurtre :p
  • Manquerait plus qu'on perde des points au championnat des tribunes ! X-(
  • Des hypothétiques bras tendus en tribune basse ? :-/ #-o (je réponds à guigues)
  • A ce compte là, niveau bras tendus ils doivent aussi avoir leur lot à Metz...
  • Dans ce cas le PSG est directement rétrogradé en D2 (je ne réponds pas à fremen)
  • fremen-bleu a écrit :
    A ce compte là, niveau bras tendus ils doivent aussi avoir leur lot à Metz...


    Les raccourcis :O , le seul truc qui est tendu à metz c'est le slip de carlo :p
  • rachmaninov a écrit :
    Des hypothétiques bras tendus en tribune basse ? :-/ #-o (je réponds à guigues)


    Pas de preuves, pas de sanction ... enfin normalement. Et moi, je n'ai vu aucune vidéo/photo qui prouve cela ...
    Et d'après ce que j'ai compris, ceux qui étaient en tribune basse étaient des supporters indépendants ? Qui n'appartiennent à aucun groupe officiel de supporter ...
    Donc je vois mal ce qu'on pourrait reprocher au RCS ... et malgré ça, je peux pas m'empêcher d'avoir peur d'une éventuel sanction #-o
  • guigues a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    A ce compte là, niveau bras tendus ils doivent aussi avoir leur lot à Metz...


    Les raccourcis :O , le seul truc qui est tendu à metz c'est le slip de carlo :p

    trop fort ! :D

    C'est devenu le topic des amis de Bernard Pivot ici??? (-) :-w
  • En tous cas, je vous jure que c'était pas mon bras droit qui était tendu dans mon caleçon... :'>
  • superdou a écrit :
    Ben ouais, les "Joyeux Anniversaire", ça mérite des amendes exemplaires [-( :o)


    si on livrait conan ça changerait quelque chose ? :-B :D
  • ...et dire que je m'étais excusé il y a quelques instants de mes 2 fautes d'orthographe (commises par inadvertance)!!! #-o
    Marrant les petits "djeuns" qui ne savent plus communiquer (ni à l'orale et encore moins à l'écrit!!!) (-)
  • Et Cassard qui n'a eu de cesse de stopper tous les tirs messins, il a lui aussi contribué au climat houleux de,la rencontre.

    Que la ligue le convoque et le punisse sans ménagements !
  • Sans compter ces scandaleux comportements de Mouloungui et Renteria. Ils ont osé marquer des buts. :O
    Pourtant, ils savent bien que c'est interdit en L1 [-( :p
  • Martin MOSNIER / Eurosport, lui au moins reste très lucide. il a écrit:

    extrait article sur yahoo sport.

    Le comportement de ses supporters ? Là-encore, Molinari, passé maître dans l'art de l'esquive, fuit ses responsabilités et préfère accabler le voisin alsacien : " On voulait faire la fête pour les dix ans de la Horda Frénétik (un groupe officiel). Mais j'ai aussi un regret à exprimer, c'est celui du comportement des supporters strasbourgeois. Je n'arrive pas à comprendre ces attitudes. Ils arrivent et, au bout de cinq minutes, ils insultent les Messins. C'est inadmissible et ça met le feu aux poudres. " Une façon aussi de sauver les apparences. Comme tentait de le faire Francis De Taddeo après la nouvelle déconvenue face à Strasbourg : "Nous, nous avons eu des occasions mais nous n'avons pas marqué. Il faut encore travailler. Il y a du positif quand même, ce soir. Le premier but nous a fait mal. Et Stéphane Cassard a réalisé une grande prestation ". Mais le FC Metz ne pourra plus longtemps se bercer d'illusions. Samedi, pour la première fois depuis le 22 octobre 1983, Strasbourg est venu s'imposer à Saint-Symphorien. Pour la première fois depuis le 28 août 1996, un joueur strasbourgeois a trouvé le chemin des filets messins en Ligue 1. Des chiffres qui en disent longs sur le calvaire actuel des Messins. A eux de réagir s'ils ne veulent pas que leur séjour en Ligue 1 se transforme en un passage furtif et éphémère.

    voilà, là au moins tout est dit
  • Au moins quelqu'un de sensé dans ce monde de journalistes [-o
  • jpm68 a écrit :
    Je n'arrive pas à comprendre ces attitudes. Ils arrivent et, au bout de cinq minutes, ils insultent les Messins. C'est inadmissible et ça met le feu aux poudres. "



    c'est honteux!
    Mettre que minutes pour commencer à insulter les messins, c'est nul!
    Il fallait commencer tout de suite! :D
  • mulhousien a écrit :
    superdou a écrit :
    Ben ouais, les "Joyeux Anniversaire", ça mérite des amendes exemplaires [-( :o)


    si on livrait conan ça changerait quelque chose ? :-B :D


    Le livrer avec son bras droit tendu dans son calbut qui crie "Joyeux anniversaire" ;)
  • MOLINARI est tombé bien bas et c'est tellement plus façile d'accuser les autres.... :-w
  • Je sens que les deux clubs vont écoper d'un avertissement suite à cette convocation... Bien joué Molinari b-(
  • Pourquoi le Racing prendrait un avertissement ?
  • Une sanction juste pour Metz ce serait un match à huis clos avec sursis. Les incidents ne sont pas gravissimes mais c'est la deuxième fois cette saison après le cas Trivino. Et comme ça tout le monde sera obligé de se tenir à carreau contre Nancy, match qui promet d'être chaud.

    Pour le Racing à part une punition du style recopier 500 fois "je ne chambrerai pas" je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent mettre.
  • Ou match perdu sur tapis vert 3 - 0.
    Ce qui ne changerait rien au niveau des points mais serait bon pour nous au niveau goal avérage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives