Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 8.598 lectures · Premier message par sonikeric · Dernier message par fidelio

  • Il sera sans doute suspendu pour la rencontre face au PSG. Il me semble que la sanction sera effective qu'à partir de Lundi? Quelqu'un pourrait-il confirmer?
  • Bon, mettons qu'il soit suspendu, et ajoutant le forfait de Lacour (que j'ai oublié, merci katzo68 !)
    pourquoi ne pas tenter un 3-6-1 avec un milieu béton :p
    Equipe


    abdé, moumoungui et fanchone en soutien de Renteria et on déchire tout :))
  • Moi, j'aimerais bien voir ça :

    Equipe


    Quelque chose d'audacieux !
  • Si Paisley et Szelesi ne sont pas remis, je verrais bien ça..

    Equipe
  • zack a écrit :
    On va leur mettre la raclee du siecle: 49-2


    Tu t'es trompé de sport, je crois...La coupe du monde de rugby est terminée ;)
  • Et voilà l'équipe lilloise défaite à Caen samedi dernier (0-1).

    Equipe


    Remplaçants: Malicki-Franquart-Obraniak-Dumont-Fauvergue-Touré-Tahirovic
  • Il y a des chances que ce soit du même gabarit samedi :-B sinon c'est pas la peine que je mette la compo du Racing, celle de bluefever me paraît très probable et c'est ce que je pense ;)
  • Il est dit que Paisley tiendra sûrement sa place, donc arrêtez de parler d'une équipe sans lui..
  • Entre ce qui est dit et ce qui sera fait... #-o Peut-être aussi que Furlan joue de l'intox ou peut-être veut-il faire souffler Paisley..

    Les équipes réalisées ici ne sont que suppositions..
  • tonylefort a écrit :
    zack a écrit :
    On va leur mettre la raclee du siecle: 49-2


    Tu t'es trompé de sport, je crois...La coupe du monde de rugby est terminée ;)

    Il parle pas de rugby non plus, vu qu'on peut pas y mettre 2 points #-o

    Il doit parler de handball :D
  • katzo68 a écrit :
    Il sera sans doute suspendu pour la rencontre face au PSG. Il me semble que la sanction sera effective qu'à partir de Lundi? Quelqu'un pourrait-il confirmer?

    Je confirme, il pourra jouer contre Lille, et sera suspendu contre le PSG ;)
  • bluefever67 a écrit :
    Si Paisley et Szelesi ne sont pas remis, je verrais bien ça..

    Equipe

    Je vois exactement la même compo que toi (+)
  • Abdé sur la touche ??? Si Cohade est suspendu ce sera Johansen a la recuperation avec Rodrigo et abdé en 10, sinon les places serons tres cheres entre Abdé,Fanchone,Johansen,Gameiro pour les 2 places de milieu droit et axial!
  • yo

    j'ai vu club racing aujourd'hui ... et d'après Mel & Pat ;) (biensur, ca vaut ce que ca vaut ... [-o ) Greg s'est entrainé ce matin et devrait tenir sa place.

    Par ailleurs, ils ont fait état de l'état grippal d'Abdé => affaire a suivre ...
  • 06/11/2005 Ligue 1 OSC Lille vs. Racing Strasbourg 2:0
    28/11/2004 Ligue 1 OSC Lille vs. Racing Strasbourg 1:1
    24/04/2004 Ligue 1 OSC Lille vs. Racing Strasbourg 0:1
    22/01/2003 Ligue 1 OSC Lille vs. Racing Strasbourg 0:1
    29/11/2000 Ligue 1 OSC Lille vs. Racing Strasbourg 1:1
    22/02/1997 Ligue 1 OSC Lille vs. Racing Strasbourg 2:4
    04/10/1995 Ligue 1 OSC Lille vs. Racing Strasbourg 2:0
    02/08/1994 Ligue 1 OSC Lille vs. Racing Strasbourg 1:0


    Ce qui nous donne un bilan équilibré,avec 3 défaites,2nuls,et 3 victoires.


    Sinon Lille à domicile en ce début de saison:

    1 victoire
    3 nuls
    1 défaite



    Souhaitons que la tendance se confirme meme si ça sera un match difficile face à une équipe de Lille pas facile à jouer.
  • Szelesi et Lacour forfait

    C'était déjà une certitude pour le capitaine du RCS. Ca l'est désormais pour l'international hongrois. S'ils ont travaillé hier avec le préparateur physique Jean Claude Thiry, ni l'un ni l'autre ne pourra jouer à Lille. Jean Marc Furlan maintiendra sa confiance à Pierre Ducrocq au poste de latéral droit.

    Paisley et Abdessadki OK;

    Victime d'une entorse à la cheville mardi, Grégory Paisley a repris hier matin. En revanche, Yacine Abdessadki (état grippal) à été dispensé de séance. Mais lezs deux joueurs figurent dans le groupe de 18: le retour de Renteria à la place de Romain Gasmi. Abdessadki retrouvera son poste de titulaire en charge de l'animation offensive des Bleus. "Le trio Cohade-Rodrigo-Abdessadki est très performant en termes de statistiques", relève Furlan qui hésite entre deux options: un schéma plus offensif avec Kevin Gameiro ou un milieu de terrain compact qui adjoindrait Pascal Johansen au trio déjà évoqué ci-dessus.

    Source: L'Alsace
  • L'Equipe probable: Cassard, Ducrocq, Bellaid, Paisley, Dos Santos, Cohade, Rodrigo, Gameiro ou Johansen, Abdessadki, Mouloungui, Alvaro Santos. Remplaçants: Johansen ou Gameiro, Kantari, Renteria, Mulenga, Fanchone, Othon, Puydebois.

    Youla et Rami Forfait

    L'attaquant guinéen Souleymane Youla, victime d'un claquage il y a quinze jours, et le défenseur Adil Rami (en reprise après une blessure au genou) sont forfaits.

    Source: L'Alsace
  • Bon, ben d'après les DNA, ce sera de nouveau Alvaro en attaque... Le staff n'a vraiment pas apprécié que Renteria rentre si tard de Colombie! b-(

    On a de la chance au Racing: avoir le luxe de sanctionner sportivement Renteria lors d'un déplacement très difficile... C'est -au moins- parce que derrière on a des cracks comme Alvaro Santos. b-(
  • :(( c'est pas possible, là c'est plus punir le joueur, c'est punir toute l'équipe!

    La vérité c'est que lors des matchs où il n'est pas aligné j'ai moins d'enthiousasme avant les rencontres. Il apporte tellement plus que les autres à son poste.

    Et quid de Fanchone, lui aussi il apportait ce que Mouloungui apporte à gauche... #-o
  • Selon Furlan, c'est surtout un manque d'investissement de Renteria qui est la cause à ce qu'il ne soit pas titularisé d'emblée. Fallait s'y attendre, le coach ne dérogera pas à sa ligne de conduite. :(
  • Qu'il continue à regarder les stats lors des présences de Renteria et Fanchone ensemble sur le terrain, et le nombre d'occasions qu'ont s'est procuré avec et sans eux.

    C'est bien dommage de se priver du trio Mouloungui-Renteria-Fanchone qui semble le plus équilibré et le plus performant en attaque.
  • Et tout ceci à cause de ces p....de matches internationaux casés en milieu de semaines (-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Ducrocq, Bellaïd, Paisley, Dos Santos, Kantari, Othon - Cohade, Rodrigo, Johansen, Abdessadki, Fanchone - Mouloungui, Alvaro Santos, Gameiro Renteria, Mulenga.
    Source: L'Alsace
  • Selon L'Alsace, Furlan n'a pas apprécié les explications de Renteria, et donc, il le puni.

    Après tout, si cela peut faire comprendre à notre attaquant qu'il doit se bouger le cul pour rentrer à l'heure lors des prochaines rencontres internationales, le Racing y sera gagnant au final.

    Sinon, concernant Fanchone, je suis très surpris que ce soit Johansen qui prenne sa place (-)
    A la place d'un ailier droit, on met un milieu défensif n'apportant le danger ni par sa vitesse, ni par ses dribbles. Autant dire qu'on se prive de notre aile droite pour tout ce qui concerne la partie offensive de l'équipe :(

    Je pense plutôt que Furlan envisage de remettre Abdessadki à droite et de laisser Johansen au centre ... ce qui ne me convainc pas non plus :-s
  • Mais bon dieu pourquoi qu'il met plus Fanchone à droite ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives