Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 8.598 lectures · Premier message par sonikeric · Dernier message par fidelio

  • Ces dernières années on réussi pas trop mal là-bas, le tout sera de tenir le premier quart d'heures, si il ne marque pas ils vont commencé à douté et là y'auras moyen de leurs en passé une belle.

    Enfin moi meme un nul m'irait meme si cette équipe lilloise est prenable en ce début de saison et ce serait dommage de ne pas en profité.
  • Je ne sais pas si c'est la meilleure solution de "punir" renteria en le mettant sur le banc...
    Je ne sais pas si c'est en allant au conflit avec ce joueur qu'il en tirera plus...
    On verra bien.
    ALLEZ RACING!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Oui ! Lui et Adébayor ont ça en commun ... O:)


    Adebayor est plus jeune... et mis à part Arsenal, il a joué dans quel club réputé?
    Metz? :)) :o)
    Monaco? :))

    Ca a de la gueule face à l'Ajax ou le Barça... :D


    Mon message teinté d'ironie ne parlait pas de leur performances sportives mais de leur capacités à PLANTER une voiture ...


    oui c'est vrai... mais Adebayor n'a pas encore de procès pour violence envers une femme... :D
  • kibitz a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    T'as vu un peu sa carte de visite?
    ce sera le seul joueur du match à avoir connu autant de clubs prestigieux!


    Oui, et donc ça signifie automatiquement que c'est encore un dieu ?


    Pour pas mal de personnes en Alsace, Jean Christophe Devaux l'est encore depuis son but en coupe de la Ligue...
    :-'
    Alors imagine ce que peut encore représenter Kluivert.
    Même Puel le dit : malgré l'age il a un sens du placement et du but intacte...
  • On est bien d'accord sur son passé mais j'aurais justement tendance à penser qu'un mec qui signe à Lille en fin de carrière après être passé par les plus grands clubs européens, c'st justement parce qu'il est très en fin de carrière.
    Cela dit, il doit en avoir gardé dans la godasse et peut-être qu'il nous fera pleurer ce soir :-s
  • en mettant Renteria sur le banc il punit plus le racing que le joueur , pfff , rien a voir de nouveau , ont va se tapé Santos devant #-o
  • ... Et c'est la qu'il nous claque un doublé :D
  • shouti-boy a écrit :
    ... Et c'est la qu'il nous claque un doublé :D
    sa j'ai quand mème un peu du mal a le croire , maintenant sur ce que j'ai vu il ne peut que me surprendre...
  • fidelio a écrit :
    Concernant kluivert on ne peut pas etre et avoir été ,enfin je pense.


    Si on peut "avoir été" . Très peu arrêtent au sommet comme Zidane.
    Un gars comme Kluivert est partis pour quelles raisns à Lille .
    Vous prenez Zenden à Marseille, a 'il montré qu'il était un des tout bon joueurs du championnat de France ?
  • ben a part son but contre Lens lors de la derniere journée il a encore strictement rien montré Zenden...
  • vincercs a écrit :
    en mettant Renteria sur le banc il punit plus le racing que le joueur , pfff , rien a voir de nouveau , ont va se tapé Santos devant #-o


    Ce n'est pas aux joueurs, autant bons ils soient , de gouverner. Il doit respecter certaines choses , soit il est correct, soit il s'en fout du club.
    Ronaldinho a aussi fait la bringue et est moins fringant actuellement .
    Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
    Les autres joueurs ils vont en penser quoi de cette politique. Bin sortons toute la nuit tous les soirs et après perdons les matchs .
    Naturellement si tu considères Strasbourg comme un club de comiques sans ambition , faut faire comme cela .
  • après c'est pas non plus le mème cas que Ronnie , a se que je sache il a pas fait la bringue , il y'a juste eu un problème d'avion , donc sa a aucun rapport!!!ET puis si tu prefere voir Alvaro devant...
  • Renteria a le profil d'un gars au mental très agréable dans le sens où il sait jouer pour ses coéquippiers et joue ses matchs à fond.
    Je pense qu'il est tout à fait conscient de ses qualités sans pour autant prendre le melon, ce qui est une bonne chose. Maintenant il a ce coté gamin qui peut etre exacerbant pour un coach. Il est parfois trop insouciant ou trop "cool" et il fallait bien le recadrer d'une manière ou d'une autre..à part le priver de titularisation, je nous vois mal le mettre au coin pendant les entrainements alors si certains ont d'autres idées de méthodes, qu'ils proposent ;)

    Quant à santos, il aura plus sa place en pointe que gameiro..avec un lichsteiner en face, ce dernier aurait trop de mal à s'impooser dans un role de pivot, c'est évident...par contre j'aurai préféré un gameiro sur l'aile droite avec un abdé en 10 et johansen sur le banc pour une meilleure animation offensive..mais comme ca a été dit, abdé aura une double fonction sur l'aile pour suppléer ducrocq en cas de domination lilloise.

    La compo me semble donc cohérente, surtout si pagalou nous fait un match digne de ses capacités...
  • Aucune chance, il a déjà fait son bon match de l'année, contre Metz ;)
  • Je préfère un milliard de fois ( au moins O:) ) voir Johansen sur le terrain que le gros Santos . Chui dèg'
  • kibitz a écrit :
    On est bien d'accord sur son passé mais j'aurais justement tendance à penser qu'un mec qui signe à Lille en fin de carrière après être passé par les plus grands clubs européens, c'st justement parce qu'il est très en fin de carrière.
    Cela dit, il doit en avoir gardé dans la godasse et peut-être qu'il nous fera pleurer ce soir :-s


    moi aussi je l'espère...
  • En passant, Patrick Kluivert n'a "que" 31 ans ;)


    Il n'a pas signé à Lille à 35,36 ans !
    Là on pourrait dire qu'il est en fin de carriere.
    Mais à 31 ans, on peut encore faire beaucoup de choses !! :)
  • oui quand on regarde pagis qui est plus agé que kluivert... :D
  • ajax.fan a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    tain, on va jouer contre Kluivert, c'est fou non ?! =P~ bon, je sais, c'est une brêle maintenant, mais quand même...


    C'est toi la brêle! X-(
    T'as vu un peu sa carte de visite?
    ce sera le seul joueur du match à avoir connu autant de clubs prestigieux!
    Et oser critiquer un buteur victorieux en LDC... faut le faire. :-'


    La « brêle » étant sortie rapidement, je crois que l'autre « brêle » a eu raison, en fait...
  • Kluivert qui cherche a ce relancer, aura bien du mal a le faire dans la dynamique difficile actuelle du losc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives