Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing des années 90

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 18.173 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par kitl

  • aragon a écrit :
    chris68 a écrit :
    Et moi le racing-Dukla Pragues de 1980!!!


    La tête de fou de Piasecki? Le but pourri mais orgasmique car qualificateur pour les 1/4 de la coupe des champions de Decastel en prolongations? ahhhh Arrrrrrrrrgh ooooooooooh je vouloir ça!!!! :o)


    Tu as vu ce match???
  • klaus a écrit :
    dimitri a écrit :
    souper a écrit :
    c 'est vrai ,il n'as pas eu de chance acec les poteaux ....
    par contre il n'as pas confirmer l'année suivante

    Colysée, Colysée, Colyséééééééééééééééééééééééé :)
    quelqu'un se rappelle du match à Epinal, en coupe, quand ils nous avaient sortis ? Le Nouma s'était bien fait chambrer :)
    L'occasion de rappeler qu'il n'y a pas eu que des grands moments durant l'ère WELLER ... On s'était fait sortir par Noisy le Sec si je me rappelle bien aussi (et tant d'autres d'ailleurs) :-'


    Ben tu te rappelles très mal ! X-( :p

    je me rappelle qu'on s'est fait sortir par Noisy le Sec et ça me paraissait pas si vieux que ça : si quelqu'un peut nous filer la date exacte ... Créteil je m'en souvenais vaguement, mais je n'ai pas confondu. Merci Klaus pour ton propos :)-
  • je me rappelle qu'on s'est fait sortir par Noisy le Sec et ça me paraissait pas si vieux que ça : si quelqu'un peut nous filer la date exacte ... Créteil je m'en souvenais vaguement, mais je n'ai pas confondu. Merci Klaus pour ton propos :)-

    Oui c'était lors de la saison 1991/1992 en 64ème de coupe de France!
  • klaus a écrit :
    Après réflexion, le dimitri il faisait peut etre référence à Créteil, qui avait sorti le Racing de la Coupe de France en 97? :-/


    C'était pas dans ce match que ça s'était joué aux pénos ; le goal adverse, Philippe Poual, avait sorti tous les tirs strasbourgeois, et Vencel "seulement" 3 pénos. Si quelqu'un peut me confimer que c'était bien contre Créteil...
  • rachmaninov a écrit :
    klaus a écrit :
    Après réflexion, le dimitri il faisait peut etre référence à Créteil, qui avait sorti le Racing de la Coupe de France en 97? :-/


    C'était pas dans ce match que ça s'était joué aux pénos ; le goal adverse, Philippe Poual, avait sorti tous les tirs strasbourgeois, et Vencel "seulement" 3 pénos. Si quelqu'un peut me confimer que c'était bien contre Créteil...


    c'était lors de la saison 96/97 sur le score de 1-0.
  • rachmaninov a écrit :
    klaus a écrit :
    Après réflexion, le dimitri il faisait peut etre référence à Créteil, qui avait sorti le Racing de la Coupe de France en 97? :-/


    C'était pas dans ce match que ça s'était joué aux pénos ; le goal adverse, Philippe Poual, avait sorti tous les tirs strasbourgeois, et Vencel "seulement" 3 pénos. Si quelqu'un peut me confimer que c'était bien contre Créteil...


    Non ce n'est pas ce match là. Ce dont tu parles c'était un match contre Amiens. (en Coupe de la Ligue d'ailleurs je crois) :-B
  • klaus a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    klaus a écrit :
    Après réflexion, le dimitri il faisait peut etre référence à Créteil, qui avait sorti le Racing de la Coupe de France en 97? :-/


    C'était pas dans ce match que ça s'était joué aux pénos ; le goal adverse, Philippe Poual, avait sorti tous les tirs strasbourgeois, et Vencel "seulement" 3 pénos. Si quelqu'un peut me confimer que c'était bien contre Créteil...


    Non ce n'est pas ce match là. Ce dont tu parles c'était un match contre Amiens. (en Coupe de la Ligue d'ailleurs je crois) :-B


    Je crois que c'était en 95/96, 1-1 à la fin du temps réglementaire et Amiens s'est imposé 1 tir au but à 0!!! (pas sur)
  • chris68 a écrit :
    aragon a écrit :
    chris68 a écrit :
    Et moi le racing-Dukla Pragues de 1980!!!


    La tête de fou de Piasecki? Le but pourri mais orgasmique car qualificateur pour les 1/4 de la coupe des champions de Decastel en prolongations? ahhhh Arrrrrrrrrgh ooooooooooh je vouloir ça!!!! :o)


    Tu as vu ce match???

    J'étais pas à Stras, et il était pas à la télé... donc désolé je ne l'ai pas vu en live, mais je l'ai suivi sur une petite radio au fond de mon lit (j'avais 12 ans), j'aime mieux te dire que j'ai eu du mal à m'endormir...j'étais au moins aussi ouf du Racing à l'époque que maintenant... j'ai vu les buts à télé foot, 3 jours plus tard.
  • J'espère un jour vivre des moments comme ça, se dire que le Racing est en quart de finale de la Ligue des champions!!!! [-o [-o
  • aragon a écrit :
    J'étais pas à Stras, et il était pas à la télé... donc désolé je ne l'ai pas vu en live, mais je l'ai suivi sur une petite radio au fond de mon lit (j'avais 12 ans), j'aime mieux te dire que j'ai eu du mal à m'endormir...j'étais au moins aussi ouf du Racing à l'époque que maintenant... j'ai vu les buts à télé foot, 3 jours plus tard.


    Ah, les matches écoutés au fond du lit ! (+) Je connais ça aussi, avec le volume au minimum. C'est comme ça que j'avais suivi le triste barrage Racing-Lens avec Roger Boli et Géraldes...
    Ca m'intéresserait de saoiv rsi d'autres stubistes se reconnaissent là-dedans ...
  • rachmaninov a écrit :
    aragon a écrit :
    J'étais pas à Stras, et il était pas à la télé... donc désolé je ne l'ai pas vu en live, mais je l'ai suivi sur une petite radio au fond de mon lit (j'avais 12 ans), j'aime mieux te dire que j'ai eu du mal à m'endormir...j'étais au moins aussi ouf du Racing à l'époque que maintenant... j'ai vu les buts à télé foot, 3 jours plus tard.


    Ah, les matches écoutés au fond du lit ! (+) Je connais ça aussi, avec le volume au minimum. C'est comme ça que j'avais suivi le triste barrage Racing-Lens avec Roger Boli et Géraldes...
    Ca m'intéresserait de saoiv rsi d'autres stubistes se reconnaissent là-dedans ...


    Ben moi je l'ai aussi fait mais bien plus récement, mathieu dubrulle qui hurle! Et moi dans le lit ou en train de dessiner ou de faire les devoirs!! lol ça m'arrive toujours quand je vais pas à la Meinau ou quand le racing est en déplacement!
  • rachmaninov a écrit :
    ..
    Ca m'intéresserait de saoiv rsi d'autres stubistes se reconnaissent là-dedans ...


    pareil pour moi !! avant mes débuts a la Meinau j'écoutais le racing en cachette au fonds de mon lit. Difficile d'être discret tellement ERIC SOLD [-o était passioné !!! :)) :))
  • chris68 a écrit :
    je me rappelle qu'on s'est fait sortir par Noisy le Sec et ça me paraissait pas si vieux que ça : si quelqu'un peut nous filer la date exacte ... Créteil je m'en souvenais vaguement, mais je n'ai pas confondu. Merci Klaus pour ton propos :)-


    Oui c'était lors de la saison 1991/1992 en 64ème de coupe de France!
    Merci ! (+)
  • Il ne serait pas plus "lisible" de parler de chaques match sur un topic à part? Ou alors parler des saisons entières parce que là, on part de 91/92 à 96/97 puis on retourne en 94, la finale..., puis la demi...
    Bref à en perdre la boule...

    Ready? :)-
  • chris68 a écrit :
    Quelqu'un se souvient de la demi finale de coupe de la Ligue 1997 (celle que le Racing a remporter) contre Monaco?? Quelqu'un y a t'il assister??


    Moi je me souviens plus particulierement du quart de finale face a Louhans ou le RCS était passé pres de l'élimination (1-1 a la fin du temps réglementaire). Puis des prolongations de folies avec un score finale de 5-1 pour les bleus !! :O :O (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    chris68 a écrit :
    Quelqu'un se souvient de la demi finale de coupe de la Ligue 1997 (celle que le Racing a remporter) contre Monaco?? Quelqu'un y a t'il assister??


    Moi je me souviens plus particulierement du quart de finale face a Louhans ou le RCS était passé pres de l'élimination (1-1 a la fin du temps réglementaire). Puis des prolongations de folies avec un score finale de 5-1 pour les bleus !! :O :O (+)


    Je crois que c'est lors de ce fameux match que Cisco Llacer s'est gravement blessé à sa jambe...il ne porta plus jamais le maillot strasbourgeois suite à cet incident :(
  • klaus a écrit :
    Je crois que c'est lors de ce fameux match que Cisco Llacer s'est gravement blessé à sa jambe...il ne porta plus jamais le maillot strasbourgeois suite à cet incident :(

    En même temps, depuis, il n'arrête pas de cracher sur le Racing cet e... :-&
  • superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Je crois que c'est lors de ce fameux match que Cisco Llacer s'est gravement blessé à sa jambe...il ne porta plus jamais le maillot strasbourgeois suite à cet incident :(

    En même temps, depuis, il n'arrête pas de cracher sur le Racing cet e... :-&


    je me rappelle qu'il avait affirmé avoir été tres mal soigné suite a cette blessure et avait sorti dans la presse un "ne me parlez plus jamais de Strasbourg"
  • lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Je crois que c'est lors de ce fameux match que Cisco Llacer s'est gravement blessé à sa jambe...il ne porta plus jamais le maillot strasbourgeois suite à cet incident :(

    En même temps, depuis, il n'arrête pas de cracher sur le Racing cet e... :-&


    je me rappelle qu'il avait affirmé avoir été tres mal soigné suite a cette blessure et avait sorti dans la presse un "ne me parlez plus jamais de Strasbourg"


    Ben m.... alors qu'avec le Pr Jaeger même Zizou vient se faire opéré à Stras... Il a pas du avoir de bol.
  • alors personne ne l'as ce fameux Racing-Rennes pour la montèe :((
  • mulhousien68 a écrit :
    alors personne ne l'as ce fameux Racing-Rennes pour la montèe :((

    Il va bientôt valoir une fortune au marché noir ce match là!!!
  • mulhousien68 a écrit :
    alors personne ne l'as ce fameux Racing-Rennes pour la montèe :((

    Je pense que tu trouveras ton bonheur ici ;)
  • Vencel et sa Coupe de la Ligue 1997

    Difficile d'oublier un joueur qui a tant fait l'unanimité. Ce Slovaque a fait briller les coeurs de tous les supporters du Racing en leur offrant des moments magnifiques, comme lors de la Coupe de la ligue en 1997, coupe dont il fut le héros. Rétrospective

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • AAHHH super article qui m'as refait frissonné.Cette coupe de la ligue 97.Je l'ai regardé avec mon coach de l'époque Mr Grissey.Je me souviens de l'explosion après l'arret il m'as dit c'est gagné et Collet nous a envoyé au 7e ciel...MAGNIFIQUE
  • 27 juillet 1991 : RCS-Nice 6-0

    Un peu plus de 10 ans après un départ plus que tumultueux, Gilbert Gress revenait à la Meinau à la tête de l'équipe du Racing. Une rencontre ouvrant la saison à domicile un peu plus d'un an après la déroute du Stade du Ray en match de barrage.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives