Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-0 Valenciennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 6.039 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Les recrues sont en général excellentes, même si on est trop "Renteria-dépendants" ; Mulenga rate l'immanquable et ne sait pas contrôler une balle, mais ne l'accablons pas ; Santos bon s'il continue ainsi il marquera en l'an 3000 ; Ducroq pas mal. Je n'ai pas compris l'absence de Fanchone et ce milieu garni du même type de joueurs. Il y a un manque flagrant et général de technique devant le but. Vivement le mercato hivernal (c'est là que le club est descendu il y a deux ans), j'ai un peu peur sinon que les autres se renforcent et qu'il n' y ait plus le niveau sinon.
  • Y a de quoi etre déssu!Mais quand on peut par dire que ce n'étais pas un beau matche..(enfin France2 foot na que montré 2 ou trois tirs!)et pis quel matche des deuxx goals!et bravo Mulenga pour son premier matche et pour Ducroq qui a été très solide!

    Cassard:7.5/10:Ormis une petite boulette il a été impérial!
    Szelezi:6.5:10:Pour une fois il ne pas trop déçu!
    Ducroq:7.5/10:Solide,précis,concentré on a un second Bellaid!
    Paysley:7.5:10:De très bonnes relances et de bonnes récupérartions!TT simplement précieux!
    Dos Santos:4.5/10:c'est vraiment la grosse déception de la rencontre
    Cohade:7/10:Encore très bon!
    Rodrigo:7/10:Que dire..!!
    Johansen:7/10:Peut etre un peu agacé quand sur sa très bonnes passes Mouloungi rate l'inratable!
    Mouloungi:6/10:De bonnes accélération mais il n'est pas encore a 100%
    Mulenga:8/10:C'est vraiment la révélation de la soiré!Il a souvent fait paniqué lla défense et a eu 2 grosses ocase au bout du pied!

    Arbitre:5:10:bof bof...
  • Eu dsl pour les emoticones !
  • IL y'a des choses qui ne changeront jamais au Racing, si quand même en 2007 personne ne réclame plus le retour de Gilbert Gress #-o
  • Match vraiment pas folichon ! A part une dizaine de minutes à la rentrée d'Abdess...

    VA n'est vraiment pas un adversaire difficile à négocier je pense, en tout cas un des plus prenables depuis le début de saison à la Meinau. Manquait un peu de gnac et ça aurait passé...
  • Dommage !!! Manque de réalisme de VA !!!
    La transversale de Sebo ... GRRRrrr !!!
    Et VA méritait la victoire parce que le RCS ... était trop rapide LOL
    Sérieux, votre jeunes attaquant est un poison ;) mais à part ça RIEN!!!

    Comme vous savez le dire "oui mais nous on a un palmarès" MDR, dommage qu'il marque pas de buts...
  • je pense qu'on a perdu 2 points précieux sur ce match, parce qu'à Lyon faut pas espérer quelque chose, et que Rennes et Nancy sont 4ème et 2ème... :-s
    espérons que ça motive les joueurs parce que si VA cherche un point chez nous, eux aussi pourront le prendre, voire même 3... :|s
  • :)) excellent!
  • Gargorov ! :((
  • A mon sens il faut pas dramatiser pour 2 raisons:
    - VA est aussi solide que nous et à la fin de la saison il n'y aura que quelques points de différence

    - Plusieures équipes ( CAEN, NICE, PSG et quelques autres ne seront pas meilleures que nous. ALORS COURAGE !!!! ;)
  • Moi je trouve que les points perdus hier soir risquent de peser lourds a la fin.Faut arreter,Valenciennes est une équipe très moyenne qui commence comme la saison dernière en boulet de canon et qui finira par se maintenir a l'arraché.Franchement si on ne gagne pas a domicile contre Lorient et Valenciennes on gagnera contre qui alors?Je suppose qu'on ira chercher les ponts a l'extérieur contre Lyon,Marseille,Bordeaux ou Rennes je suppose.En tout cas moi je trouve qu'actuellement Caen,Nice et le Psg nous sont supérieur,et ce ne sont pas les seuls.Je vais encore passer pour un grognard,mais ras le bol d'entendre Furlan et certains trouver des satisfactions dans un match comme hier.
  • On pourrait prendre des points à Lille ou à Toulouse :-B
  • C'est une très bonne réponse GUIGES,mais il se trouve que ces deux équipes sont au meme niveau que nous actuellement.Et les points que nous avons pris chez eux,et qui nous ont donner de l'avance sont en train de fondre comme neige au soleil.Et vu la prestation a Monaco,j'ai bien du mal a croire que l'on prendra des points chez les tenors de notre championnat.Mais j'espère bien sur le contraire.
  • Je l'avais dis! La moitié d'entre vous me critiquais pffffffffffffff

    J'avais bien préciser que le Racing coulera c'est le cas 4ème-7ème et la 10ème! Etant donner qu'on perd à Lyon puis contre Nancy on fera juste un nul contre Rennes et après fini!!!!
    Faut pas oublié que Mouloungui va surement partir à Lens et que le Racing va recruter un joueur bizarre que Furlan alignera à chaque match! :-&
  • guigues a écrit :
    IL y'a des choses qui ne changeront jamais au Racing, si quand même en 2007 personne ne réclame plus le retour de Gilbert Gress #-o


    Moi si, le Schilles devrait etre president, superviseur, intendant, entraineur directeur general du Racing ! :)) :)) :))
    Sinon, fout lui la paix à Gilbert car ce n'est pas cette année encore que l'on sera champion ! X-( X-( X-(
  • bakso a écrit :
    Je l'avais dis! La moitié d'entre vous me critiquais pffffffffffffff



    Si tu refais l'histoire c'est Normal. On a jamais été Au dessus de la 6ème place cette saison. (hormis apres 5 journée mais c'est pas significatif) Alors ta 4ème place c'est un fantasme.

    On prends plus de points, mais au classement on bouge pas tant que ça. Ce qui a augure que quand les jours meilleurs arriveront, on remontera.
  • Pascal Johansen comme 1er du Flop je trouve cela vraiment abusé , certes bcp ne l'aime pas mais il n'a pas démérité hier soir , quand je vois Rodrigo totalement transparent hier soir ou Mouloungui , voire Szelesi ils ont largement été moins bons
  • C'est pas forcément le classement qu'il faut voir ,mais le nombre de points qui nous sépare des rélégables.
  • bakso a écrit :
    Je l'avais dis! La moitié d'entre vous me critiquais pffffffffffffff

    J'avais bien préciser que le Racing coulera c'est le cas 4ème-7ème et la 10ème!

    C'est bien, je te félicite. (+)
  • bakso a écrit :
    Je l'avais dis! La moitié d'entre vous me critiquais pffffffffffffff

    J'avais bien préciser que le Racing coulera c'est le cas 4ème-7ème et la 10ème! Etant donner qu'on perd à Lyon puis contre Nancy on fera juste un nul contre Rennes et après fini!!!!
    Faut pas oublié que Mouloungui va surement partir à Lens et que le Racing va recruter un joueur bizarre que Furlan alignera à chaque match! :-&


    (-) Typiquement le genre de réaction qui me foutent en rogne,et alors t'es heureux? Si tu crois pas en notre équipe,c'est pas la peine de la supporter,hein...... X-(
    De toute façon t'as tout faux,puisqu'on prendra au moins six points lors des quatres prochains match. [-(
  • Je supporte le RCS mais faut rester lucide .
    Kombouaré a Strasbourg, à un moment, c'est devenu un mauvais entraineur alors que 50 % des résultats , sinon plus , dépendent des joueurs . Ils ne sont pas constants certains des notres
    Lyon avec 3 entraineurs différents sur 10 ans va refaire champion de France.

    Mais comme on ne connait pas le résultat d'avance ils peuvent faire match nul à Lyon et battre Rennes .

    Et

    ALLEZ RACING
  • On est à 4 points de Lens et Paris , les premiers reléguables ,qui ont chacun un match en retard :|s

    C'est tendu comme un slip cette L1
  • Et à trois points de la cinquième place. :-B
  • C'est vrai que ce championnat est un peu fou! :-B On est (bien) calés au milieu, espérons que cela dure! Mais avec un peu plus de marge sur le 1er relégable.. [-o
  • Etre premier aujourd'hui ne veus pas dire que l'on sera demain ;)

    J'espere que vous gagnerez à Lyon, sur un match on peut le faire... enfin vous pouvez le faire...
    Nous, on a manqué de realisme à Lyon.

    Bonne continuation, et à l'année prochaine ;) (J'espere pas en L2)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives