Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 12.532 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par chris68

  • Pagis vat sortir le match de l'annee
  • On peut dire que c'est le match de la peur. Rennes n'est pas bien, STrasbourg non plus.
    Perso je ne pense pas que Pagis jouera.
    J'ose espérer une belle réaction de Racing. je crois en toi !! :)-
  • gil a écrit :
    Pagis vat sortir le match de l'annee


    Pagis va certainement sortir sous les sifflets :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ce match ( avec tous les gamins invités) me rappelle le RCS-Rennes de 2004-2005 à pareille époque. Pleins de gamins étaient aussi invités, on avait gagné 1-0 (kanté je crois) dans une fantastique ambiance (+)

    Ce match nous avait permis de sortir de la zone de relégation .

    Puisse l'histoire se reproduire :'>


    Exactement quel grand moment, je m'en souviens toujours alala (+) . Bref un match important pour se relancer, il serait temps car maintenant on peut vraiment parler du maintien..;)
  • Moi c'est même pas sur que je peut y aller car j'ai pas de chauffeur rrr
  • Pour gagner on sera obliger de marquer 2buts au minimum, car il est sur que Pagis marquera s'il joue :)-

    Rennes reste sur 4Defaites consecutif... j'espere qu'on va pas encore relancer l'equipe ou leurs joueurs comme on sait si bien le faire
  • foot-france67 a écrit :

    Rennes reste sur 4Defaites consecutif... j'espere qu'on va pas encore relancer l'equipe ou leurs joueurs comme on sait si bien le faire

    Et le racing reste sur 4 matchs sans victoires dont 3 défaites donc assez similaire comme série. Espérons seulement que c'est nous qui stopperons la série en l'emportant et pas l'inverse... Car mine de rien on se rapproche de la 17eme place dangeureusement... Meme si dans les 2 sens une petite série peut vite change la donne aussi au classement tellement tout est resserré.
  • Faudrait impérativement remporter ce match pour arrêter cette série mauvaise :-s
    J'espère que c'est pas plutôt Rennes qui va en profiter et surtout c'est pas vraiment le bon moment pour perdre des points à ce match la !

    On se rapproche du bas faut absolument se resaisir faut dire que y'a pas vraiment beaucoup de points d'écarts entre le haut et le bas et que le ventre mou est assez 'enorme' , par contre niveau tactique va t-on voir la même composition que celle de hier soir :-/
  • foot-france67 a écrit :
    Pour gagner on sera obliger de marquer 2buts au minimum, car il est sur que Pagis marquera s'il joue :)-


    S'il joue....Ça va siffler :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Rennais Etienne Didot et Patrice Luzi (dos) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Stade Rennais
  • 1er match de la peure !
  • le-rcs-en-force a écrit :
    série mauvaise :-s


    Cynthia arrête de boire sur le stub et d'inverser les mots :))

    Quand au match et a pagis pas sur qu'il marque même si il joue car il est comme l'équipe en ce moment pas très en forme.
  • Je pense que ce match sera un tournant; il faut absolument le gagner, et dans ce cas la dynamique va reprendre. En cas de défaite, je crains le pire.
    Je ne me déplace pas souvent, mais je serai là, de plus cela me rappelle un match mythique et une nuit plus mythique encore.

    Il faudrait, mais cela va être difficile, une ambiance comme celle lors du match contre metz la saison dernière.
  • J'ai pronostiqué 2-0 mais je sens bien un sale match nul... :-w
  • On va gagner : 45-3
  • On doit consommer des drogues super dures à londres! :D
  • Rennes en perdition.

    Troisièmes au soir de leur victoire à Lens lors de la 12e journée de L1 le 28 octobre (2-1), les Rennais, prochains visiteurs de la Meinau ce samedi (20h) traversent une période encore plus délicate que celle du Racing. Depuis ce succès en Artois, les coéquipiers de Mickaël Pagis ont enchaîné six défaites et un nul (toutes compétitions confondues). Battus a quatre reprises en L1 (0-1 contre Monaco; 3-0 à Bordeaux; 0-2 face à Lyon; et 3-0 à Valenciennes), ils ont aussi été éliminés en 8e de Coupe de la Ligue par Valenciennes (0-2 au stade de la Route de Lorient) et punis jeudi à Hambourg en Coupe de l'UEFA (3-0). Seul résultat "positif" de ce passage à vide: un nul à domicile en UEFA face aux modestes Norvégiens de Brann Bergen (1-1). Bruno Cheyrou a inscrit a cette occasion leur seul but en plus d'un mois, sur...penalty à la 88'. Dans l'intervalle, les joueurs de Pierre Dreossi en ont encaissé 15. En championnat, ils n'ont plus trouvé l'ouverture depuis le but vainqueur de Jérôme Leroy à la 77e à Lens. 373 minutes donc (6h13).

    L'Alsace
  • Pétard, je déteste les équipes en perdition qui viennent à la Meinau... :|s Par contre, ça me ferait vraiment plaisir de leur coller une rouste. Je sais pas pourquoi, mais depuis qu'ils ont eu Rousset au but, je peux pas les biter les Rennais.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rennais Romain Danzé, touché au ligament croisé antérieur genou gauche, est forfait contre le Racing.
    Source: Stade Rennais
  • Il va même pas leur rester 11 pros valides à ce rythme!
  • takl, on va peut-être enpôcher les trois points alors, faute de combattants :))
  • Achtung, la dernière fois qu'ils sont venus avec une équipe à peine bis, Cassard a réalisé la sortie la plus clownesque de sa carrière, tandis que tous les cadres qui faisaient le bonheur du Stade Rennais à cette époque étaient out. Les Frey, les Utaka, Jeunechamp, Ouaddou, Doumbé, Faty et cie...
  • Ils avaient quand même une belle équipe au complet, à part les attaquants. Puis Briand, soutenu par Kallstrom, Gourcuff et Monterrubio (:x ), c'est pas rien.
  • Rennes va sans doute s'en vouloir d'avoir laisser partir Jeunechamp car, samedi, au poste d'arrière gauche, on risque devoir apparaitre un jeune nigérian du nom d'Echiejile, avec le jeune Guillaume Borne dans l'axe pour suppléer Mensah. Une défense bien jeune, associée à une attaque en panne d'inspiration depuis plusieurs rencontres, à l'image de Wiltord., Rennes devrait donc être prenable ...
  • Suspendu, le Mensah :D
    Ca tombe bien parce qu'il est vraiement très fort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives