Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 12.532 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par chris68

  • Pour samedi, j'espère qu'on aura droit à cela..

    Equipe
  • Comme indiqué ici, Lacour est forfait pour le match contre Rennes.
  • Faudrait jouer à 2 pointes, à une pointe on est vrailent devenus innofensifs.
  • Moi, j'aimerais bien cette compo:

    Equipe
  • Gameiro sur l'aile je suis pas fan . Faut le mettre en pointe avec Renteria et foutre quelq'un d'autre sur l'aile. Fanchone ? Voire Gasmi .
  • Moi, je verrais bien Furlan donner sa chance à Othon, à la place de Dos Santos, au moins en cours de seconde mi-temps, par exemple :(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Faudrait jouer à 2 pointes, à une pointe on est vrailent devenus innofensifs.


    Je suis de ton avis lenain2jard1. En plus, ça permettrait à nos joueurs de planter des buts, parce que bon...Ça fait longtemps qu'on en a plus marqué plein :

    • contre Paris : 1
    • à Monaco : 0
    • contre Hoffenheim : 0
    • contre Valencienne : 0
    • à Lyon : 0


    Donc, en 5 matchs, on en a planté qu'1 seul...
  • Les Rennais se sont présentés ainsi à Valenciennes (0-3)

    Equipe


    -Mensah est suspendu pour le match de samedi
    -Sorlin n'est aucunement un arrière gauche
    -Hansson n'est pas rassurant du tout (parlez-en à Pierre Ménès.. :D )
    -Rennes reste sur 4 défaites consécutives sans marquer le moindre but.
  • bluefever67 a écrit :

    -Rennes reste sur 4 défaites consécutives sans marquer le moindre but.


    merde , on va les relancer :|s
  • C'est tout de même du lourd devant les Rennais :-s Briand, Wiltord, Pagis (la P...) et thomert...

    Il faudra de nouveau être plus agressif au milieu pour ne pas leur laisser la balle et surtout mettre au fond nos occasions! Wason on compte sur toi! :x
  • C'est vrai que le potentiel offensif rennais est intéressant, et l'on peut aussi rajouter Leroy, qui était sur le banc ce week-end!

    Par contre, la défense, décimée du roc Mensah... :D
  • donc un nul 3-3 :D
  • C'est un match qu'il faut gagner plus qu'un autre pour pouvoir se donner un peu d'air avant la treve.

    Comme dis, on relance souvent les equipes ds le doute, mais svp ne le faites pas maintenant!!!
  • Un tout autre résultat serait une mauvaise opération pour le Racing.Il faut absolument gagner contre Rennes.Mais il faudra pour cela etre beaucoup plus efficace.Mais il faut surtout se remettre en question,et j'ai bien peur que Furlan va miser sur le statu quo au niveau des joueurs.Et vu ce que montre certains joueurs,il serait peut-etre temps de miser sur d'autres pour le match contre les rennais.Mais de ce coté le Racing n'a pas une grande marge de manoeuvre.Je sens encore le bricolage maison.Enfin bon attendons,et espèrons.
  • Je veux ça

    Equipe
  • Wason? :(
  • Je pense que c'est la meilleure équipe que le Racing peut proposer actuellement.Mais voilà actuellement ce n'est pas suffisant,surtout au niveau de l'animation et j'aurais bien vu un gargorov a la place de Johansen.Les attaquants auraient été mieux servis je pense.Je suis aussi d'avis de donner sa chance a Gasmi.
  • Wason ou Gameiro je m'enfiche, tout ce que je souhaite voir c'est un milieu avec 4 vrais milieux : Cohade-Rodrigo et Abd-Johansen, et deux pointes dont Mouloungui.
    Et avoir un ou deux milieux sur le banc ça serait pas mal effectivement. Cama, Gasmi, Schneiderlin, Othon, qui il veut, mais pas 5 attaquants sur le banc, pitié. [-o
  • Cohade à gauche, c'est pas folichon d'habitude...
  • Daccord avec toi CAPTAINFLIRT. (+)
  • Selon le journal l'Alsace, Yacine Abdessadki (problème broncho-pulmonaire) à de fortes chances d'être forfait pour la rencontre face à Rennes.
  • Tain après Pontus, Emile et Paglou, la malédiction des milieux offensifs continue :-w
    Père Noël [-o

    Je sens qu'on va encore entendre parler de Gargorov sur le stub.
  • Equipe
  • Je vote pour !
  • Tu votes pour quoi ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives