Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 9.038 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • le seul bémol reste johansen!mais bravo le racing
  • a bon tu étais au match toi?
    moi j'y étais et il a été tres bon! (+)
  • chris68 a écrit :
    Cherchez pas pour Wason, il avais sans doute rendez vous en boite B-) :)-


    Il a quand même un sacré pet au casque ce type :-s Un mec normal ne se dirige pas vers les vestiaires alors qu'il reste du temps à jouer.
  • sinon j'ai oublié d'en parler mais
    - superbe match de paisley, sauvetage sur la ligne, bon placement et quelle assurance dans les relances c'est incroyable pour un défenseur central !! Une recrue excellente (c'est tellement rare au racing)
    - Bellaïd s'est bien repris par rapport aux derniers matchs... et son retour sur Briand me semble-t-il est magistral.
  • lenain2jard1 a écrit :
    chris68 a écrit :
    Cherchez pas pour Wason, il avais sans doute rendez vous en boite B-) :)-


    Il a quand même un sacré pet au casque ce type :-s Un mec normal ne se dirige pas vers les vestiaires alors qu'il reste du temps à jouer.


    Bah de toute façon, Wason ça sera une histoire courte donc autant en rigoler, ça ne semble pas nuire à l'équilibre du groupe, au contraire même, il faut un punk dans le tas.
  • On va faire taire tout de suite cette histoire avec une photo:

    http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/sr3.jpg

    En provenance du site officiel, tout le monde, il est beau... Renteria est tout sourire et ca fait plaisir de voir Mouloungui et Abde (fashion victime) au milieu de tous les joueurs en sueur! Belle image de solidarité (même si ca ne prouve rien en soi...)
  • euuuuhh tu le vois ou Abdessadki ?? :-/ :-/
  • Je le vois pas non plus :-/
    ça fait plaisir de voir cette photo :D
  • dans le fond à gauche à l'entrée du vestiaire
  • Je me suis dit que c'était lui en blouson noir, crane rasé (il change tellement de style...) mais ca doit être Kantari alors? Bizarre... Bref, il n'empèche qu'elle fait plaisir cette photo!
  • deadwing a écrit :
    Je les ai récup d'un autre site, mais je n'arrive pas à les lire, jvais voir ce que ca donne chez eux :-s
    Alvaros :

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="425" height="356"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/B1Fjj1yXTu1kbq74o"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/B1Fjj1yXTu1kbq74o" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3pe8s_strasbourg-10-rennes-but-dalvaro-sa_sport">Strasbourg 1-0 Rennes (But d&#039;Alvaro Santos)</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/jordanb">jordanb</a></i></div>




    Oh la grosse erreur de la défense de rennes!
    Et Pouplin qui est sur la trajectoire et qui peut pas sortir le ballon... :-'

    En tout cas merci deadwing! (+)
  • On dirait Benzema le crane rasé non? :o)
  • Ce soir, on a retrouvé le vrai Racing, celui qui va vers l'avant, qui produit du jeu et qui, accessoirement, marque 3 buts :D
    Que dire de plus, sinon que tous les joueurs ont été excellents avec des attaquants percutants, des milieux solides et des défenseurs impeccables. Oubliée la claque à Lyon, ce succès va nous permettre de prendre un nouveau départ, avec, en point de mire, le match de dimanche contre Nancy.
  • Bravo, vraiment.

    Quelle a été l'affluence ce soir???
  • 18800 et des brouettes...
  • A noter aussi que Furlan n'a fait aucun changement durant le match ...

    Sinon, personne n'a une photo du tifo ? Il était excellent avec la boule à facette :D
  • beau match du racing et même beau match tout court... c'est une vrai bouffée d'air cette victoire ça fait plaisir et beaucoup de bien ! Ayant vu le match sur petit écran j'ai apprécié le jeu produit par le racing, le pressing, l'energie dépensée par Mulenga, Zelechi ou encore Cohade, énorme en fin de match !

    seul bémol pour moi c'est ce lamentable et ridiule procès qui est fait à mika PAGIS ça faisait pitié les sifflets et les surtout les "Pagis on t'enc..." envers un mec qui a fait tant de bien lors de sa premièe saison ! On a copris que certains on mal supporté son départ qui fut logique (d'ailleurs pourquoi personne ne siffle Niang ?) je tenais à réagir là dessus ! X-(
  • Match très pauvre du Racing pour un résultat finalement assez heureux, grâce notamment aux maladresses offensives rennaises. Grande largesse de marquage sur le premier but de Santos (plus seul, on meurt). Côté Racing, peu de combinaison et de mouvement, un jeu parfois trop convenu et du déchet technique, du retard dans les duels, un marquage souvent défaillant et des attaquants rennais qui ne perdaient pas la balle ou débordaient somme toute assez facilement (vivement des latéraux dans cette équipe...). Ce hold up de fond n'en reste pas moins jouissif et délectable!

    Renteria confirme que c'est un attaquant de classe mondiale... bien que discret dans le match (peu inspiré sur l'aile droite qui n'est pas son poste, on le sent), il arrive à avoir LE geste du buteur, plein de technique et de sang-froid pour le but la délivrance. Ce qui fait la différence entre un joueur à 8 M€ et un attaquant moyen de L1... Dire qu'on se passe de lui à la première occasion, une hérésie.

    Délectation pour l'accueil réservé à Pagis (+) :'>
  • Match pauvre, c'est un peu fort. Certes tout n'a pas été parfait et il y avait un peu de déchet technique, mais dans l'ensemble, les joueurs ont rendu une belle copie, en créant plus de jeu que face à Valenciennes par exemple. Comme dit, j'ai vraiment cru revoir le Racing du début de saison :)
  • regigoul a écrit :
    (d'ailleurs pourquoi personne ne siffle Niang ?) je tenais à réagir là dessus ! X-(


    Pourquoi siffler un joueur qui part dans les régles??
    Pagis :-& a joué comme une grosse merde pendant 6 mois pour qu'on le lache, parce qu'il n'avait pas pu partir au mercato d'été, la dessus le racing a bien perdu 5 millions d'euro (-)
  • Ben franchement, y a des scores qui ne reflètent pas une prestation. Croire que le Lyon qui a mis 5-0 contre le Racing était un grand Lyon.... Ben ce soir c'est pareil pour le Racing qui a mis 3-0 à Rennes.

    J'ai vu le match avec mulhousien et on a vu la même chose... des attaquants rennais qui se baladaient, parfois même avec deux joueurs sur le dos (quand c'était les axiaux, c'était plus durs pour les Rennais, mais nos latéraux n'ont vraiment pas été tranchants). Beaucoup de déchet technique, des actions simples avortées, des gestes simples mal exécutés. En première mi-temps, la possession ça devait être du 65-35 pour Rennes malgré le score.

    Je comprends Dréossi quand il dit qu'ils ont dû être meilleurs que d'habitude et que le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Ce 3-0, il vient vraiment de nulle part.

    Et ce score n'est toujours pas un hommage à ce beau championnat qu'est la L1, ni une rassurance sur la capacité du Racing à retrouver son jeu du début de saison. Tout juste la confirmation que Mouloungui est vraiment un joueur clé, que nos latéraux sont très limites, et que c'est une hérésie de se passer aussi souvent d'un Renteria qui - même discret - a le talent pour être décisif à tout moment...
  • la-lanterne a écrit :
    regigoul a écrit :
    (d'ailleurs pourquoi personne ne siffle Niang ?) je tenais à réagir là dessus ! X-(


    Pourquoi siffler un joueur qui part dans les régles??
    Pagis :-& a joué comme une grosse merde pendant 6 mois pour qu'on le lache, parce qu'il n'avait pas pu partir au mercato d'été, la dessus le racing a bien perdu 5 millions d'euro (-)


    à Pagis les dirrigeants luis avaient promis un "ramplaçant de Niang" (à l'époque de son départ pour marseille) il fut moins éfficace et largement je te l'accorde lors des 6 moi Ui ont suivi (sans pour autant avoir été "une grosse merde" [-X ... mais il n'est pas responsable à de la déscente du racing et il a apporté plus de satisfactions, beaux gestes, beaux buts durant l'ensemble de son passage à stras non ? le "départ dans les règles" de Niang vaut autant pour Pagis qui serait resté à sé place ? Le club à perdu de l'argent si tu le dis je veux bien te croire mais faute aux dirrigeants de l'époque pas à Pagis !
  • je me souvien encore du carton rouge qu'il prend lors du premier match contre auxerre (inutile au vu de l'action et clairement un signe d'agacement), le mercato etant encore loin d'etre terminé a ce moment la!!
    et on ne peut pas dire qu'on voyait en lui la hargne qu'il avait l'année d'avant.

    niang avait un bon de sortie depuis longtemp
  • Pagis ne se resume pas seulement a ses 6derniers mois, je suis dsl .. #-o
  • A remarquer la belle tactique de Furlan qui a commencé en 4-4-2 (ac 2 recuperateurs dans l'axe) puis a la mitemps quand on gagne 1-0 il nous revien avec un joli 4-1-4-1 + defencif mais + explosif sur les ails avec Rodrigo seul a la recuperation et Pagalou et Cohade dans l'axe du milieu de terrain, Renteria a droite.... bref ca a completement desequilibré le milieu rennais et leurs defenceurs latteraux se son vites retrouvés debordés! (+) (+) tres bien joué!
    A remarquer les 0 changements, j'aurais bien vue un petit Schneiderlin ou Othon rentrer apres le 3-0 !!!!! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives