Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Caen | Après-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 7.211 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par lepatron

  • Aller encourager une équipe pareille, c'est de la débilité, autant dire encourager des escrocs qui empochent des dizaines de millions pour faire la bringue tous les soirs alors que les Alsaciens attendent que ces mercenaires représentent leur région. Mais qui parmi ces joueuses peut représenter notre Alsace ?
  • Je crois qu'aujourd'hui chacun a le droit de supporter qui il veut sans avoir à accepter qu'on le traite de débile....Alors pour dire ce genre de choses c'est pas la peine, ou alors j'ai rien compris au principe de la démocratie....!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-05-11 00:14:30 :
    le triste record vous avez égalé

    ridicules vous resterez

    Maintenant dégagez


    manque 1 phrase dont je ne me souviens plus .

    Sinon, quel joueur était "prostré" en fin de match, Bellaid ?


    "Pour des blaireaux vous êtes passés" ;)

    Sinon, pas grand chose à dire sur ce match, si ce n'est du soulagement que cette mascarade se termine, qu'on puisse virer les parasites et enfin construire quelque chose de correct avec des jeunes qui en veulent.
  • R.I.P Racing O:)
  • J'ai bien aimé la banderole ce soir
  • Bon,ben,je m'en vais sauver l'honneur du racing sur PES...Y a vraiment que sur play' où ça reste possible... X-(
  • Et pour finir à domicile, une bonne branlée !
    Adios la L1, à un de ces jours... :(
  • Par contre, étant présent dans le kop, j'ai trouvé l'attitude du KCB complètement déplacé... alors que le match débute la banderole des UB est déployé est de suite après un tifo KCB recouvre la banderole... alors que les UB se refusent de chanter pour cet équipe pourri le kcb entame ses "et nous allons gagner..." franchement ils ont tout gaché...quand on chante, il se la ferme, et quand on demande qu'il se la boucle, ils en mettent une couche... ils m'ont vraiement fait pitié les pauvres ce soir à chanter tout seul...
    Ca a eu au moins le mérite d'ajouter du folklore à la rencontre :)
  • Sinon, qui était ce "curieux " personnage dans le kop en première mi temps ?

    Costard et lunettes sombres , il se faisait "drôlement"remarquer !
  • Faut les comprendre c'est pas tous les soirs qu 'ils peuvent se mettre en avant...
  • C'était Johansen :)) :))
  • Ce qui me fait sourire c'est que certains membres du KCB qu'on peut voir dans le kop ne participent pas à l'ambiance d'habitude,et le font uniquement lorsque les UB font grève. (-)
    Je trouve celà ridicule et enfantin comme comportement.
    Si le but était de se donner un style ou de jouer les bons supporters toujours fidèles,c'est franchement raté et bien au contraire.
  • Ambiance bizarre. Un public assez apathique mais encourageant néanmoins cette bande de mercenaires qui, à part de rares exceptions, ne méritent que le mépris et au moins un silence pesant. C'était assez irréel et pathétique, quand on sait que pour bien moins que ça le public strasbourgeois est capable d'avoir des mots très durs. A 1-3 avec 9 défaites derrière et des joueurs qui se foutent clairement du club, ça confère franchement à la folie ou à la bêtise un tel acharnement (cf les KCB).

    Il faut faire la différence entre l'amour d'un club et celui d'une équipe, moi j'en ai marre de ces équipes de bric et de broc pour Strasbourg. C'était la bonne occasion de manifester un rejet franc de cette saison, qui de part sa conclusion, restera une honte pour le club. A l'exception d'une petite banderole des quelques UB présents, restés inactifs ensuite, rien, à part cette ambiance bizarre et une heureuse initiative des indep d'aller dire aux dirigeants ce qu'ils pensaient en face d'eux. Ils n'ont bien sûr pas été suivis, sauf par les crs ;)

    Les Caennais ont déployé une banderole "supporter Strasbourg n'est pas un crime". C'est une référence à quelque chose, c'est parce qu'ils estiment que le public strasbourgeois est trop dur avec ces chèvres ?! Pas sûr d'avoir compris, ils se sont fait applaudir !
  • Baaah, on est pas un peu pote avec Caen depuis l'année dernière ? (J'dis ça j'en sais vraiment pas tout).
  • Surement reference au mouvement qu'on voit souvent dans les stades contre la lfp et &

    je pense pas qu'il y avait du tout de mauvaise intention chez les Caenais
  • odin a écrit, le 2008-05-10 23:41:04 :
    Furoncle, l'entraîeur du racing, auteur de dix d"faites consécutives en championnat, avant la onzième à marseille, ne veut pas démissionner. Parbleu, il a encore 2 ans de contrat. Soit une somme qui correspond a des dizaines d'annéées de salaire pour un travaillleur-cadre. Bien sur, il faut qu'il profite de son contrat car en tant que bordelais bordélique incompétent, il n'en à rien à foutre de l'Alsace. Ce qu'il veut pour foutre le camp, c'est la jackpot, à savoir 2 ans de salaire sans rien glander, car il sait qu'aucun autre club de ligue 1 voudra d'une nullité pareille qu'il fera tomber le club en l2....

    Ca c'est sûr que pour embaucher Furlan faudrait pas être bien net !

    Me dites pas que Ginette a pas mis une clause de LICENCIEMENT en cas de relégation, ça doit être possible, ça, non ?

    On sait combien il est payé ce bon qui plus est raciste et assez con pour le dire tout haut ?
  • citation : ( Ambiance bizarre. Un public assez apathique mais encourageant néanmoins cette bande de mercenaires qui, à part de rares exceptions, ne méritent que le mépris et au moins un silence pesant. C'était assez irréel et pathétique, quand on sait que pour bien moins que ça le public strasbourgeois est capable d'avoir des mots très durs. A 1-3 avec 9 défaites derrière et des joueurs qui se foutent clairement du club, ça confère franchement à la folie ou à la bêtise un tel acharnement (cf les KCB).

    Il faut faire la différence entre l'amour d'un club et celui d'une équipe, moi j'en ai marre de ces équipes de bric et de broc pour Strasbourg. C'était la bonne occasion de manifester un rejet franc de cette saison, qui de part sa conclusion, restera une honte pour le club. A l'exception d'une petite banderole des quelques UB présents, restés inactifs ensuite, rien, à part cette ambiance bizarre et une heureuse initiative des indep d'aller dire aux dirigeants ce qu'ils pensaient en face d'eux. Ils n'ont bien sûr pas été suivis, sauf par les crs )

    Tu a toute a fait raison . Moi j etais pour une action plus franche qu une banderole , exemple vider le stade ou autre. Ils y en a plein qui m ont critique, qui ont dit que j etais pas un vrai surpporter. Mais moi j aime se club et j en ai marre de voir qu annee apres annee rien ne change. Je voulait une action franche pour faire reflechir les dirigeant pour qu ils changent de politique. C est pas en faisant rien qu il vont avoir un electrochoc. Presonnellement je pense pas qu il vont change de politique vu que le president veut reste sur la meme lance ( article de journal ) et aussi garder Furlan. A moin qu on se reveillent vraiment tous la saison prochaine sera pareil. C est une autre politique qu il faudra pour reconstruire. Il faudra arreter de dire que c est pas la faute des joueurs , leur gueulaient dessus quand ca va pas , les motiver et pas avoir des atitudes defetiste



    voici l article:

    Le président du Racing le confirme : il souhaite, même en cas de relégation, poursuivre le travail entrepris cette saison avec Jean-Marc Furlan. Pour une raison qu'il avait déjà mise en exergue l'an passé et qu'il remet au goût du jour en cette pénible fin de championnat. « Le club a besoin de stabilité et nous devons aller en ce sens. C'est la tendance, parce que j'estime qu'en dehors de quatre ou cinq matches ratés, l'équipe a produit du jeu et n'a pas été servie par certains concours de circonstances. Aujourd'hui, je ne me suis pas posé la question par rapport aux résultats qui ne remettent pas forcément en cause le travail effectué, même si je ne peux évidemment pas être satisfait du classement actuel de l'équipe. Nous approfondirons avec Jean-Marc le moment venu. Mais pour l'instant, lui comme moi avons l'espoir, un peu fou aux yeux de certains, de nous sauver. Nous comptons trois points de retard sur le premier non-relégable et ce n'est pas insurmontable. L'heure est à l'action, dès samedi à Rennes. »

    source : l'Alsace
  • En ce petit matin, j'ai 18 grammes d'alcool dans le sang, donc pardonnez d'avance le caractère ambigu et abscont de ce qui va suivre.

    Ce post est dans un premier temps l'occasion pour moi de pisser allègrement à la raie de ces enfoirés de joueurs qui sont les principaux responsables de ce qui nous arrive aujourd'hui. Tant qu'à faire, je fais même caca dans la bouche de ces chiens de Johansen ou Abdessadki pour l'ensemble de leur oeuvre. Concernant ce dernier, un certain stubiste habitué des déplacements en a une bonne à vous raconter, je le laisse faire... Yacine, c'est pas parce que t'as une grosse Audi qui fait un joli bruit de moteur que t'es pas une grosse merde. b-(

    Pour le reste j'ai été surtout frappé par l'attitude du public de la Meinau, qu'on dit habituellement difficile mais qui pour le coup m'a parru vraiment gentil envers cette bande de blaireaux qui portent nos couleurs. Respect pour Cassard et pour les jeunes qui ont mouillé le maillot à l'image de Gameiro. Je ne dit pas que ce dernir a toujours été bon, mais si tous s'étaient défoncés comme lui s'est défoncé à chaque fois qu'il a joué, on en serait jamais arrivé là. Les jeunes sont l'avenir de notre club, j'espère que ce sont eux qui prendront les commandes l'an prochain.

    Pour ma part, je me croyais résigné et préférait rire de ces connards. J'ai lancé pas mal de chant à la con d'ailleurs au cours du match qui n'ont évidement pas été suivi. En fait, pour moi, le craquage a eu lieu pile au moment du coup de sifflet final. La, c'était plus fort que moi, j'avais les larmes aux yeux... Putain on repart en L2.... Pourtant, je croyais que j'avais intégré la chose, mais non. Ca fait trop chier....

    Enfin, je voudrais revenir sur la mini altercation entre UB et KCB. Pour ma part, je comprend le sentiment des jeunes UB, car le KCB sur ce coup là renvoie une image (peut être fausse) de gens qui ne participent jamais ou très peu à l'ambiance et qui pour le coup voulaient se la péter "nous on est des vrais supporter". Maintenant, je trouve affreux l'idée de se taper entre nous, supporter Strasbourgeois, qui sommes tous embarqué dans la même galère de merde. C'est pour celà que, pour ma part, j'ai tenté de retenir la fougue des jeunes UB. J'espère simplement que cette histoire ne débordera pas en guerre des tranchées par forum interposés et que les responsables des deux parties en discuterons calmement à froid. Tout le monde était énervé et voilà, pas de quoi en faire un fromage à mon sens.

    Trop bourré et trop creuvé pour me relire, désolé encore pour les aneries que j'ai pu écrire...

    Allez Racing!
  • Il n'était guère nécessaire de préciser l'état dans lequel tu te trouvais : la vulgarité de tes propos ne pouvait que laisser espérer que ton état normal était encore à venir!
    Et si sportivement, quelqu'un pouvait accepter que nous avons été battus et que logiquement nous faisions partie d'une des trois équipes les plus faibles de ce championnat de Ligue 1, cela dédramatiserait beaucoup les propos haineux lus depuis le début de ce topic.
    Quant à l'action de ce que d'aucuns appellent des indép, je ne peux cautionner des salut nazis devant des gosses venus voir un match de foot en famille.
    Revenons sur terre, le foot actuel et le sport en général est géré par l'argent et il n'y aura pas plus d'Alsaciens de Strasbourg qui porteront le maillot du Racing ou de la SIG....
    Et après tout, ce n'est que que du foot spectacle, joué par des acteurs que chacun est libre de supporter et d'encourager.
    Et enfin, pourquoi ne pas nous élever un peu et imaginer cette décente en L2 par rapport à la situation actuelle en Birmanie, au Liban ou ailleurs.....
    Tout à coup, on se sent mieux!

    Salut et bon dimanche!
  • conan a écrit, le 2008-05-11 05:43:45 :

    Ce post est dans un premier temps l'occasion pour moi de pisser allègrement à la raie de ces enfoirés de joueurs qui sont les principaux responsables de ce qui nous arrive aujourd'hui. Tant qu'à faire, je fais même caca dans la bouche de ces chiens de Johansen ou Abdessadki pour l'ensemble de leur oeuvre. Concernant ce dernier, un certain stubiste habitué des déplacements en a une bonne à vous raconter, je le laisse faire... Yacine, c'est pas parce que t'as une grosse Audi qui fait un joli bruit de moteur que t'es pas une grosse merde. b-(



    si t'en as pas assez contacte-moi, j'en récolte beaucoup lors de mes nuits au boulot :D
  • Stéphane Cassard (4,5). Fait unique cette saison, il a fallu attendre la 37e minute pour voir le portier alsacien réussir son premier arrêt. Le portier alsacien avait déjà encaissé trois buts à ce moment-là, dont le 2e sur une boulette : une parade des deux poings directement sur le crâne de Dos Santos, tout surpris de marquer son premier but de la saison, malheureusement contre son camp.
    Pierre Ducrocq (4). Peu à l'aise au poste de latéral droit, et c'est un euphémisme. Pour sa défense, il a souvent eu affaire à deux Caennais, James Fanchone oubliant son repli défensif. Elément à charge : des relances parfois exécrables.
    Habib Bellaïd (4,5). Peu de choses à lui reprocher, notamment sur le premier but somptueux de Toudic.
    Gregory Paisley (4,5). Comme Bellaïd, un match sans génie ni gaffe. A sauvé le but de l'humiliation extrême à la dernière seconde.
    Manuel Dos Santos (4). Comme Ducrocq de l'autre côté, il a souvent dû palier aux insuffisances défensives de Mouloungui. Son apport offensif a été intéressant face à des Caennais pas vraiment rigoureux en cette fin de saison.
    Mamadou Bah (5). Une première mi-temps prometteuse pour celui qui représente le proche avenir du Racing, tout comme Morgan Schneiderlin qui l'a remplacé (66e).
    Rodrigo (5). D'une combativité exemplaire, mais l'exemple n'a pas été très suivi hier soir. En revanche, à oublier comme tireur de corners.
    James Fanchone (4). Une passe décisive mais aussi beaucoup de mauvais choix et de maladresses devant le but de Costil. Et un repli défensif en pantoufles qui lui ont valu des sifflets au moment de son remplacement par Mulenga (66e).
    Kevin Gameiro (6). S'est montré sous un très bon jour en pesant sur la défense adverse et marquant le but du maigre espoir à la 23e. On ne peut que regretter de ne pas l'avoir vu plus souvent en pointe cette saison. Hier soir, il avait largement le niveau de la Ligue 1. Lui au moins. Remplacé sous les applaudissements par Simon Zenke (82e), pour la première fois parmi les pros.
    Alvaro Santos (2,5). Comme bon nombre de ses coéquipiers en attaque, il a été parfois bon dans son premier geste et toujours mauvais dans le dernier.
    Eric Mouloungui (2,5). Quel coureur ! Mais pourquoi lui donner des ballons à centrer ? C'est un gros risque... pour les spectateurs se trouvant derrière les buts adverses. Son repli défensif restera une des grosses blagues de la saison.

    L'Alsace
  • Je ne comprends pas ces notes.Ils ont presque tous été bons mais on a perdu 4 - 1 .
    Par rapport aux DNA ce n'est pas la même chose .
    2 ou 3 méritent au dessus de 4, tous les autres 2 et pas plus .
    On reproche peu de choses mais leurs adversaires ont réussi à marquer, à déborder, à tirer ,etc..
    Ils ont merdé c'est tout .
  • C'est partit pour (au moins) une année en L2 :(( :(( :((
    Ca va etre dur...

    Seul chose que j'ai retenu de la soiré a part la déscente c'était la banderole des caennais.

    Supporter Strasbourg n'est pas un crime.

    Simpatique ces caennais.
  • rebonjour la L2 :(( :(( :((
  • On restera malgré tout; virez les traitres et les inaptes.

    Allez le vrai racing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives