Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Caen | Après-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 7.211 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par lepatron

  • Qui en a une bonne à raconter sur Abdessadki ?? :)) :)) Un peu de distraction est bienvenu
  • M'enfin, quand tu ne donnes pas de la voix, ni te fais autant valoir à domicile, ou ne te fais voir justement à l'extérieur de tout le reste de la saison, je trouve cela un peu déplacé et mal venu de vouloir contrer une action - certes discutable - du groupe le plus actif depuis presque 10 ans, en terme de supportariat actif du RCS...
  • pfff des fois tu lis les messages postés plus hauts...

    Bref dialogue de sourds...
  • Vannes va nous en sortir des biens bonnes :D

    Me suis pas déplacé au stade sachant que leur saloperie de série continuerai , sachant que ces especes de grosses putains qui souillent mon maillot nous entuberai encore une fois bien profond...

    En + de la honte , j'ai la haine contre ces tafioles qui font les catins en R8 , qui refusent de jouer pour un maillot qu'ils ne respectent meme pas ...

    J'etais optimiste , confiant et heureux de la tournure que la saison a pris au début de saison jusqu'a il n'y a pas si longtemps et hop, ils nous abandonnent...

    Les rats , d'habitude , quittent le navire , là il faudrai qu'on les extermine ...

    Ils ne veulent pas jouer en L2 pourtant ils joueraient 4 divisions au dessus de leurs vrais valeurs...Hier je les ai insultés comme jamais je n'ai insulté les joueurs de mon club et je pense meme aller à l'entrainement demain pour leur montrer l'amour que j'ai pour mon putain de blason qui me rend si fier et pour leur montrer le degout que je porte à ces grosses chiennes...

    Bellaid a fait le prostré???? Pauvre chou il le sera moins quand il signera ailleurs dans 2 semaines :-B

    Des laches , des traitres , des putes ...A Marseille au lieu de "Pagis la pute" il faudrai mettre "l'Equipe la pute"...

    Malgrès tout je serai là l'année prochaine parce que j'aime mon club , mon blason et je serai fier de chanter à nouveau pour des personnes qui en veulent ...A condition que tous les rats quittent le navire alors je boycotterai meme si ça doit me faire mal au coeur...Parce que j'ai un salaire d'ouvrier, qui accorde un budget important à mon club , qui fait des sacrifices énormes pour aller les voir , et qui repart triste à la fin des matchs alors qu'eux , s'en tapent totalement et vont claquer leur pauvre petit salaire de starlette en boite , à faire les flambeurs...

    Furlan aurait du lancer les jeunes qui avaient plus l'envie de mordre dans ce putain de ballon , qui auraient mouillés le maillot autrement qu'à cause des conditions climatiques (trop chaud ou pluie)...

    Putain de merde j'ai la rage ...
  • Triste fin de saison, nos joueurs ne valent pas une bille sur le marché des transferts et ça me fait bien peur, j'aimerais qu'ils dégagent
  • nikolko a écrit, le 2008-05-11 12:57:58 :
    Je comprends pas vraiment cette querelle. Les deux groupes pouvaient pas se mettre d'accord avant le match sur l'absence ou pas de chants ?

    Et si c'est deux groupes distincts pourquoi l'un devrait fermer sa gueule si l'autre le décide. Bref l'attitude UB ne me plaît pas trop la dessus.


    Cette querelle s'explique très facilement: 10 défaites d'affiliée, ça a tendance à énerver tout le monde. A partir de là, il y a parfois des embrouilles pour des bêtises.

    La trêve va calmer tout ce beau monde, chacun va prendre ses gouttes, va en discuter calmement, et ca sera repartit...
  • Surtout qu'en ce moment on a besoin d'etre tous unis et pas de se disperser avec des querelles bidons...
  • spaetzlemann a écrit, le 2008-05-11 10:06:23 :


    et ce Kop qui ne réclame toujours pas la démission de Furlan, même après le 4-1...

    pathétique


    En même temps, ce n'est pas Furlan qui a trahi le Racing sur le terrain.
  • Tu a tous a fait raison spaetzlemann je comprend pas la guerre entre les supporters il faut etres un seul homme et avoir une action franche. Pourquoi les supporters on encore rien fait pour marquer leur ralebol. Si on veut du changement c est tous ensemble que ca marchera une banderol ne suffira pas.
  • conan a écrit, le 2008-05-11 13:58:52 :
    spaetzlemann a écrit, le 2008-05-11 10:06:23 :


    et ce Kop qui ne réclame toujours pas la démission de Furlan, même après le 4-1...

    pathétique


    En même temps, ce n'est pas Furlan qui a trahi le Racing sur le terrain.


    Sur le terrain non mais d'une autre manière oui, certes ce sont les joueurs qui jouent, mais c'est le coach qui fédère, et il est évident qu'il n'a pas fait son boulot correctement..
    Aujourd'hui les masques doivent tomber, il est temps de prendre ses responsabilités.
    Par contre je félicite la patience du public alsacien, qui a supporté son club même dans l'insupportable, chapeau ..
  • En même temps, en tant que manager (et pas qu'en foot), comment veux tu faire quelque chose de correct avec des gens qui s'en foutent totalement?
  • Ca c'est sûr, mais je pense que ce "m'enfoutisme" est là parce qu'à aucun moment, un dirigeant ou l'entraineur, n'a mis minable ses joueurs..Donc forcément ils continuent de prendre le melon de jour en jour.. Au point de ne plus se rendre compte la chance qu'ils ont d'appartenir à Strasbourg et non pas à un club de milieu de tableau de ligue 2
  • Ben si je ne me trompe pas, jusqu'au 2/3 tiers de la saison, les joueurs étaient pourtant fédérés. Et paf, on se croit sauvé, on se voit plus beau qu'on ne l'est (alors que Furlan a toujours dit qu'il fallait pas s'emballer) et on en branle plus une sur le terrain.

    Je tire ma palme à Abdessaki et à Bellaïd pour son "Vous préférez qu'on gagne contre Metz ou qu'on se maintienne". Franchement je serais eux j'irais me pendre.
  • Ben si les dirigeant ou l entraineur disent rien c est a nous de mettre les joueurs minable pour qu il se reveille en L2 sinon rien va changer
  • nikolko a écrit, le 2008-05-11 14:19:12 :
    Ben si je ne me trompe pas, jusqu'au 2/3 tiers de la saison, les joueurs étaient pourtant fédérés. Et paf, on se croit sauvé, on se voit plus beau qu'on ne l'est (alors que Furlan a toujours dit qu'il fallait pas s'emballer) et on en branle plus une sur le terrain.

    Je tire ma palme à Abdessaki et à Bellaïd pour son "Vous préférez qu'on gagne contre Metz ou qu'on se maintienne". Franchement je serais eux j'irais me pendre.


    C'est à peu pret ce qui s'est passé, l'apres match de St Etienne est éloquente à ce niveau...

    Une nuance, je me garde d'attaquer Bellaïd qui m'a semblé toujours concerné par l'avenir du Racing. Je pense que son attitude de fin de match était sincère. Je me trompe peut être, mais je crois que c'est un des rares vaguement attaché au club.
  • nikolko a écrit, le 2008-05-11 14:19:12 :


    Je tire ma palme à Abdessaki et à Bellaïd pour son "Vous préférez qu'on gagne contre Metz ou qu'on se maintienne". Franchement je serais eux j'irais me pendre.


    Ah oui tiens on devrait lui ressortir celle là.. Je crois que je vais faire un tour à l'entrainement cette semaine
  • Bon ça va ABDESSADKI et JOHANSEN on vous a démasqué.. INutile de se faire passer pour un supporter messin pour venir engueuler CONAN qui dit depuis si longtemps la vérité sur vous : des joueurs de baby foot.. AU REVOIR ET MERCI
  • conan a écrit, le 2008-05-11 14:12:17 :
    En même temps, en tant que manager (et pas qu'en foot), comment veux tu faire quelque chose de correct avec des gens qui s'en foutent totalement?


    Je crois que tu as résumé en une phrase le problème du Racing (+)

    Ça va peut être sembler bizarre, mais cette descente va peut être nous être profitable pour enfin en finir avec l'ère des Johansen-Abdessadki et entrer dans celle des jeunes du cru, vraiment concerné par le projet du club.
  • T'as rien d'autre à foutre que de squatter ici ? Vas claquer ta maille pauvre blaireau, t'intéresse personne, et profites pour te trouver un club pour l'an prochain..
  • athor a écrit, le 2008-05-11 14:40:24 :
    conan a écrit, le 2008-05-11 14:12:17 :
    En même temps, en tant que manager (et pas qu'en foot), comment veux tu faire quelque chose de correct avec des gens qui s'en foutent totalement?


    Je crois que tu as résumé en une phrase le problème du Racing (+)

    Ça va peut être sembler bizarre, mais cette descente va peut être nous être profitable pour enfin en finir avec l'ère des Johansen-Abdessadki et entrer dans celle des jeunes du cru, vraiment concerné par le projet du club.


    Oui qu'on nous dégage les abdessadki, johansen, et compagnie
  • je vois Bah et Schneiderlin dans le TOP 3 pour ce match, c'est par défaut et pour encourager la jeunesse, ou ces 2 là ont vraiment été les moins mauvais ?
  • Moi je les ai trouvés bons pour ma part, malheureusement ça se voit pas trop parce qu'ils étaient les seuls à montrer cette envie
  • Bon cher ami du forum je n'interviens pas beaucoup mais aujourd'hui je dis stop!!!
    Je vais vous dire quelque truc qui vont vous remonter le moral:


    L'année prochaine les abonnements seront moins chers!!!!!!!
    L'année prochaine on gagnera plein de match!!!!
    L'année prochaine bah schneiderlin weber et othon et gameiro (si il reste) seront titulaire!!!!!!
    L'année prochaine on va jouer le titre avec psg ou lens ou toulouse!!!!!
    L'année prochaine pas besoin d'avoir canal sat pour voir nos matchs à l'exterieur on pourra les voir sur eurosport!!!!

    Voila la 5 bonnes raisons de se rejouir et de faire la fete!!!!


    PS: le seul truc qui me fait chier c'est que notre equipe ne sera pas dans Pes 2009, bordel de merde je vais devoir acheter fifa 2009 !!!!
  • Franchement, moi je respecte quand même GAMEIRO qui lui mouille le maillot, les autres ont la tête ailleurs et ont le niveau de L2 ( faut pas abuser nationale, cfa ^^ )

    C'est vrai que les 5 raisons sont bien mais j'aurais préférez la L1 :(
  • Franchement les meilleurs hier soir c'était Gameiro , Bah et Schneiderlin vraiment sans hésiter ..

    A part eux , je vois vraiment mal qui c'est battu sur le terrain :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives